NCSoft nous offre des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Je préférerais des xp de quêtes + significatives ...au lvl 30, prendre entre 10 et 20min pour faire une quete qui va rapporter 80k xp soit 1% du lvl ... bah les amis fans de pex à la quête sont pas arrivés 50

sinon super merci bravo hourra merci trop bien NCSOFT, 1 heure de double xp pour avoir poirauter 30h dans les files d'attente ouah merci super gg ncsoft merci !
franchement ...
Citation :
Publié par Siaraa
Je préférerais des xp de quêtes + significatives ...au lvl 30, prendre entre 10 et 20min pour faire une quete qui va rapporter 80k xp soit 1% du lvl ... bah les amis fans de pex à la quête sont pas arrivés 50

sinon super merci bravo hourra merci trop bien NCSOFT, 1 heure de double xp pour avoir poirauter 30h dans les files d'attente ouah merci super gg ncsoft merci !
franchement ...
Lol... ils auraient très bien pu ne rien donner.

Pour l'xp des quêtes elle sera améliorée prochainement, je pense pas que ce soit une chose qui se décide en claquant des doigts.
Bah, c'est aussi bien que les gens toujours contents, ça fait avancer le monde souvent

Si on me pique 10€ et qu'on m'en rend 5 je suis pas content, d'autres dirton bah, c'est mieux que rien.
Moui, 20% d'xp en plus pendant 1h, ça fait 12mn de gagnées, leur cadeau permet donc de gagner 1h d'xp. Quand on voit que certaines personnes ont payé et ont à peine pu jouer pendant deux semaines, ça m'inspire pas des commentaires genre "très sympa" ou "beau geste".

Ils auraient pu effectivement ne rien donner, mais d'un autre côté, ce genre de trucs ne leur coûte strictement rien. Entre les files d'attente, les gold spammers et les gens qui déchantent à cause de la phase de leveling, fallait bien qu'ils fassent quelque chose. Ceci dit, vu comme les joueurs ont l'air facile à contenter, c'est vrai qu'ils auraient eu tort de faire un vrai geste comme des jours gratuits.


Citation :
Publié par Ellipco
2 slots de condamné jusqu'au lvl 49
Claque les maintenant alors, gagner 12mn au lvl 49 ou 12mn au lvl 25, ça reste 12mn.
Citation :
Publié par Inocybe
Tout le monde parle d'un bonus de repos, il faut faire quelque chose de spécial quand on déco pour l'avoir ?
Déco dans une ville.

En général, de Minuit a 19h le lendemain je gagne entre 30 et 40% d'xp bonus.
Citation :
Publié par Atreid
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?
concernant les GS, j'ai toujours 2 a 3 messages en whisp (je coupe les canaux 1-3 pour pas avoir le flood).

Ne serait il pas possible, quand on clique sur le nom dans le chat, d'avoir une option supplémentaire (actuellement "murmurer" et "bloquer") dans le genres "bloquer et reporter un Goldspammer" ?
Ce serait une aide pour nous afin de vous remonter les abus de ce type.
Citation :
Publié par Atreid
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?
Aucun spam sur castor depuis des heures sur le chan LFG et le All en Elten/reshanta/verteron.

mais vraiment pas un seul. meme pas un whisp.
Citation :
Publié par Spino
Non, pas besoin d'être en ville.
A partir du level 20, tu l'as automatiquement lorsque tu déco =).
ha bah tu vois j'étais persuadé qu'il fallait déco dans une ville

Content d'apprendre que non.
Citation :
Publié par Crowzer
Ahaha énorme, les mecs jamais content.
Non mais sérieux,
Edité par Fugo: inutile
, ça sert à quoi 5 bonus 20%xp d'une heure ?
Ca sert à rien
M'enfin si vous êtes contents, tant mieux pour vous.
C'est du foutage de gueule, même Goa à l'époque filait des jours d'abo pour daoc, et la boite avait rien de comparable à cette multinationale.

Tiens ce matin j'ai trouvé une pièce de 5 centimes dans la rue, je suis trop riche now je vais pouvoir flamber \o/

Citation :
Publié par Zunzun
Moui, 20% d'xp en plus pendant 1h, ça fait 12mn de gagnées, leur cadeau permet donc de gagner 1h d'xp. Quand on voit que certaines personnes ont payé et ont à peine pu jouer pendant deux semaines, ça m'inspire pas des commentaires genre "très sympa" ou "beau geste".
merci chuis pas le seul : >
Le truc un peu con avec les amulettes c'est qu'elles ne s'empilent pas^^, du coup sa fait 2slots de pris, jvais vite les utiliser alors.

Sinon aucun goldspammeur ou bot vu depuis la MAJ, contrairement au 3-8ban régulier par jours, sa se vois au moins, à savoir si sa va durer ou pas.
Je peut qu'approuver les actions de NC, ils sont présent c'est déja sa^^.
Citation :
Publié par Siaraa
Non mais sérieux,
Edité par Fugo:
ça sert à quoi 5 bonus 20%xp d'une heure ?
Ca sert à rien
M'enfin si vous êtes contents, tant mieux pour vous.
C'est du foutage de gueule, même Goa à l'époque filait des jours d'abo pour daoc, et la boite avait rien de comparable à cette multinationale.

Tiens ce matin j'ai trouvé une pièce de 5 centimes dans la rue, je suis trop riche now je vais pouvoir flamber \o/



merci chuis pas le seul : >

Tu voulais un chapeau évènement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés