NCSoft nous offre des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Personellement j'ai pas senti de réelle différence , je bloque au fur et à mesure et post 1.5.0.10 j'ai eu un courrier et 2 send , donc jdirais que c'est du normal ^^
Citation :
Publié par Atreid
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?
Sur l'ile de départ, j'ai vu 2 spammers (cc illisible, spam toutes les 2 sec) sur Vidar coté Asmo. Sinon dans les zones 20+, pas vu de bot pour le moment
Citation :
Publié par Atreid
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?
Légèrement moins sur arbolu dans le /1 Mais 3enveloppes dans le courrier du jeu avec une publicité pour le gold.
Toujours autant de GS, et meme par mail maintenant ^^

Par contre le bonus, il est que pour un perso par compte ou pour tous? Car j'ai reçu le formulaire quand j'étais avec mon reroll, et j'aurais préféré les amulettes sur mon main -_-
Je remonte le chat, et pas un seul spam, je sais pas ce que vous avez fait, mais c'est déjà plus lisible.

En revanche Atreid, je sais pas comment vous gérez les bans, mais trouver des joueurs ban "sans trop de raisons" (j'émets une hypothèse ^^), alors qu'on a des bots à toutes les sorties de villes, avec des comportement et des noms flag', c'est une honte.

Vous devriez sérieusement revoir ça.
Citation :
Publié par Atreid
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?

Je lis le forum en même temps que de jouer (double écran), et quand je lis ce topic on m'a chuchoté justement !

Je cite :
Citation :
Gold pour serveurs Aion EU, le moins cher du marché : 1M-XXEUR.
Vente directe et livraison rapide : 1H
Il ne donne pas le site, je sais pas si c'est grâce au filtre ^^
Et le nom de la personne qui m'a spammé n'est pas un nom aléatoire du genre : gdrgdgd mais Wodetia[XX]
Citation :
Publié par Egans
Je lis le forum en même temps que de jouer (double écran), et quand je lis ce topic on m'a chuchoté justement !

Je cite :
Il ne donne pas le site, je sais pas si c'est grâce au filtre ^^
Et le nom de la personne qui m'a spammé n'est pas un nom aléatoire du genre : gdrgdgd mais Wodetia[XX]

Tu peut aussi précisé qu'il est lvl 5
Citation :
Publié par Pohan
Je remonte le chat, et pas un seul spam, je sais pas ce que vous avez fait, mais c'est déjà plus lisible.

En revanche Atreid, je sais pas comment vous gérez les bans, mais trouver des joueurs ban "sans trop de raisons" (j'émets une hypothèse ^^), alors qu'on a des bots à toutes les sorties de villes, avec des comportement et des noms flag', c'est une honte.

Vous devriez sérieusement revoir ça.
+1 on voit des bots à tous les coins de rue (pas de nom de guilde, pas de titre, nom anglais pour les futurs bot vendu sur Ebay,nom à la noix style Dasfxpt pour les farmer, qui tuent les même mobs 7jours sur 7 au même endroit avant de changer de spot), même les goldspammer ont des noms "normaux" style : Jesusjoyce, Lukeshelley, Isabelleclark, Isaacwalker, et j'en passe et des meilleurs.

Sinon merci pour le petit cadeau, par contre il y a un souci, les amulettes de Lodas son ne s'empilent pas avec leurs homonymes obtenu via la version collector.

Pour les goldseller il y en a des nouveaux chaque jour, pour avoir un feedback de ma part il faudrait que je vide ma black list mais j'y tien pas trop ^^
Citation :
Publié par Atreid
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?
Si tu veux je peux te filer une capture d'écran de ma liste d'ignore, avec tout les Gold Seller de Vidar que j'ai pu rencontrer. J'en ai une cinquantaine.
Citation :
Publié par Atreid
Petit demande de feedback aussi. Qu'en est-il des goldspammers? Toujours aussi importants depuis 1 heure?
D'habitude j'en avais 3 nouveaux à bloquer chaque soir.

Aujourd'hui je n'en ai eu aucun nouveau à bloquer en me loggant à 18h30 ni en me reloggant à 20h.

Pas de whisp non plus ni de courrier dans la BAL. Pourvu que ça dure

Par contre apparition de bots récolteurs d'Ether depuis quelques jours, level 10-12 à Morhein.
Pour ceux qui ont toujours un problème de GS en chat, tenter de délog et relog quand vous n'êtes plus en prime time pour voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Pinpux
D'habitude j'en avais 3 nouveaux à bloquer chaque soir.

Aujourd'hui je n'en ai eu aucun nouveau à bloquer en me loggant à 18h30 si en me reloggant à 20h.

Pas de whisp non plus ni de courrier dans la BAL. Pourvu que ça dure

Par contre apparition de bots récolteurs d'Ether depuis quelques jours, level 10-12 à Morhein.
N'hésite pas à reporter les noms, voire à m'envoyer un PM avec les noms. Je ferai faire une enquête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés