NCSoft nous offre des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisyphe
Je viens de recevoir un "Sondage" Ingame ou NCSoft s'excuse pour les files d'attentes et voit l'avenir d'un bon œil.

En pièce jointe, 5 amulettes de Lodas (+20% XP pendant 1h, 10h de CD)

Je salue le geste et souhaite savoir si tout le monde l'a reçu ?

Personnellement, je préfère cette compensation à des jours de jeu offerts
Mais mais 5 amulettes de 20% pendant 1 heure sur un jeu dont le lvling en comporte 500 ...

Nan mais grand prince la

Une heure d'xp au total contre six semaines de file d'attente entre 1H et 3H30. Comment dire ?
Citation :
Publié par Yeuse
pas connectée depuis 2 jours donc la réponse est non
Ben mon SM lvl 37, je l'ai deco hier(vendredi) vers 16h, ceci est juste le nom de ma future "mule". Ca sent mauvais, comme on dit ^^

EDIT : je viens de me reconnecter et la, "magie" : un nouveau sondage apparait, proposant les amulettes. Un petit souci lors de ma premiere connection semble-t'il ; en tout cas, je suis bien content, car avec le buff dp du pet, il y a moyen de bien rentabiliser ce petit cadeau.

Bon jeu a tous (meme les whiners ).
Citation :
Publié par nanoko
ça me fait donc 8 amulettes sur un perso, bon j'espère que ça ne va pas virer l'amulette collector de base, level 27 ça sert bien faute de quete interessante à part aller au suicide chez les asmos
Bah, si tu t'abonnes à la fin du premier moi t'en auras 4 de plus alors t'inquiétes pas trop ils sont à l'écoute et on est bientôt tous 50
Citation :
Publié par egos
Sympa effectivement mais moi ce que je suspecte c'est qu'il n'y aura pas de transfert de perso.
Il y aura surement des transferts de perso, ils en parlent même depuis le premier jour dans le truc qu'on lit jamais au démarrage.

Après qu'ils soient gratuits c'est un autre problème
C'est un petit quelque chose qui fait plaisir
J'ai trouver que l'arrivée de ces amulettes via sondage où il fallait cocher "Merci bien" assez originale. J'étais en groupe lors de l'arrivée du sondage et tout le monde a été agréablement surpris.

En ce qui concerne les GS, je n'ai reçu aucun message privé ni vu de message sur les canaux de discussions aujourd'hui et c'est vraiment agréable !
Oui vraiment agréable ce cadeau, mais j'ai une critique a faire, ces que il en donne que 5 pour un perso sur l'account... Aillant recu mon message alors que j'était sur un alt, mon main ce retrouve sans ce bonus. Je crois qu'il aurais au moins pu mettre que c'étais shareble dans la Warehouse. M'enfin ces beaucoup mieu que rien du tout et mon alt reste content d'avoir ce cadeau xD
Ouais enfin c'est quand même une bien maigre compensation que ces 5*1h avec +20% XP (CD de 10h) comparé aux 2h+ quotidiennes de files d'attente qu'on s'est payé depuis le 20 septembre à y'a 1-2 semaines.
Bien content de gagné encore des amulettes! Entre la préco, celles offertes lors du départ dur Arbolu et celles-ci, j'en ai un bon paquet
Surtout qu'au final, les files d'attente, je n'en ai pas vraiment vu.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
15 amulettes à craquer maintenant, faut que je repère quand il me restera 150 heures jusqu'au level max ^^
Soit au niveau 49,7
Alors si on récapitule :
- 5 amulettes pour la version collector
- 5 amulettes pour Arbolu
- 5 amulettes pour les files d'attentes
- 4 amulettes pour quand on sera des vétérans

= 19 amulettes
Je sens qu'il va falloir s'y mettre dès le level 40
Citation :
Publié par Leytere
Alors si on récapitule :
- 5 amulettes pour la version collector
- 5 amulettes pour Arbolu
- 5 amulettes pour les files d'attentes
- 4 amulettes pour quand on sera des vétérans

= 19 amulettes
Je sens qu'il va falloir s'y mettre dès le level 40

19 amulettes en temps de jeu rapporté ne serait ce qu au temps d obtention d un seul level à partir du 40 / 45 c est peanuts
Suis dégouté.

Sondage reçu sur le compte de ma copine qui joue 1h par jours alors que mon main que je joue toute la journée lui bah il à rien et qu'il en aurait énormément plus besoin qu'elle.
Elle va les cramer des son lvl 20 suis sur !!


Un peu degouté sur ce point là !
Citation :
Publié par Pinpux
Pourquoi vous les gardez pour les niveaux 40+, vous pensez que c'est plus efficace ?

parceque 20% de 50k par mobs sa fait plus d xp que 20% sur 700 par mob
Citation :
Publié par Manya
parceque 20% de 50k par mobs sa fait plus d xp que 20% sur 700 par mob
Certes mais quand tu es à 700 par mob il te faut style 250 mobs / level alors que quand tu es à 50 k par mob il t en faut largement beaucoup + puisque la courbe est plutot exponentielle ....
( les Xp / level up demandés augmentent plus vite que les Xp donnés / mob )

Si tu preferes dans un cas tes amulettes risquent de t accompagner pendant tout un level et dans l autre cas elles t accompagneront pendant 10 à 20 % de ton level .....

Affaire de gout ?
ba si au final sa compte puis ce que dans tout les cas la somme d xp pour arriver level 50 elle est fixe....

il est donc plus rentable de prendre 20% d'un plus gross chiffre que 20% d'un plus petit... meme si c est minim

apres c est sur c est pas ce qui te feras allez jusqu'au 50 dans les deux cas
Citation :
Publié par Manya
ba si au final sa compte puis ce que dans tout les cas la somme d xp pour arriver level 50 elle est fixe....

il est donc plus rentable de prendre 20% d'un plus gross chiffre que 20% d'un plus petit... meme si c est minim

apres c est sur c est pas ce qui te feras allez jusqu'au 50 dans les deux cas
Na, c'est kif kif en fait sur le temps gagné... Il faut utiliser ces amulettes lors d'une instance qui ramène de l'xp à mort (camp d'entraînement par ex) ou en farm élite qui ramènent un plus gros ratio d'xp par seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés