[Actu] Des Game Masters présents en permanence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayshi
Ils réagiront peut être quand ils verront que 90% de la population des serveurs s'est barrer à cause des bots/speedhacks.
Ah bon? Une exode a eu lieu?! Pourquoi j'ai toujours des files d'attente sur URTEM alors c'est une conspiration!!!!

Perso, les spams ca se bloque (j'en ai plus qu'un ou deux nouveaux par jour environ)
Les AFK jump/tessons etc ça ne m'empeche pas de jouer... oui je ne fais pas partie des justiciers!!!
Citation :
Publié par Aeria
Et un CM français Very Soon aussi ?
Parfaitement bilingue
+
Compétences
+
Green Card

Pas si soon que ça .

---

Concernant l'info, c'est bien ce que je pensais. Si le service va maintenant être permanent, ce n'était pas le cas avant. Bon, il était temps qu'ils y croient eux même dans leur soft.
Citation :
Publié par Dayshi
Ils réagiront peut être quand ils verront que 90% de la population des serveurs s'est barrer à cause des bots/speedhacks.

Franchement, je sais pas ce qu'ils foutent à longueur de journée dans leurs locaux...
Ils voient qu'on whine etc.. m'enfin ils sont même pas foutu de se connecter 5mn pour voir qu'il y a 5 MP de goldseller/mn, que le canal /1/2/3 est blindé d'émoticone à la con, que en ville il y a une centaine de blairaux qui macro tesson/jump.. Ils ne sortent pas non plus de la ville pour voir qu'on ne peut même pas farmer les mobs, bot oblige.

Et le comble je dirais, c'est que les Légions se mettent à bot. Quand tu vois un bot (aller, je dénonce) du nom de "Léa" des "Tekidehanai" qui spam son phytotérapie pour ne cité qu'eux.. où on va.

Bref, désolé pour mon coup de gueule.
C'est exactement ce que je vois se développer en jeu, les joueurs se mettent à utiliser des bots, j'en vois régulièrement dans des légions qui n'ont pourtant rien de légions réunissant des goldfarmers

En général tu sors de la capitale en zone 20-40, tu marches quelques minutes, tu croises au moins un bot. La nuit, j'en parle même pas, là on croise plein de bot (et le pire c'est que se sont même pas toujours des bot évolués, souvent se sont des bots cons qui reviennent se poser toujours au même endroit...).

Je suis donc curieux de voir comment ces gm vont faire pour gérer les bots, et aussi gérer les autres soucis des joueurs.
C'est vrai que ça m'a toujours choqué les spam des canaux regionaux et recherche de groupes.

La première fois je me suis dit, lui dans 15 minutes il va se faire ban, 2heures plus tard il spammait encore.

Le lendemain pareil et après il y en a eu de plus en plus. Et la oui en effet j'ai commencé à me poser des questions. Mais ils sont ou ces """""" de GM.

Si ils ne sont même pas la pour ça, avec les bots je n'imagine même pas!
Citation :
Publié par Yuyu
En général tu sors de la capitale en zone 20-40, tu marches quelques minutes, tu croises au moins un bot. La nuit, j'en parle même pas, là on croise plein de bot (et le pire c'est que se sont même pas toujours des bot évolués, souvent se sont des bots cons qui reviennent se poser toujours au même endroit...).
Avant hier soir vers 2h du matin je me décide a prendre un rift pour finir mes quetes espionage en asmodeae, et la surprise 80% d'asmos que je croise sont des bots (prévisible vu l'heure) souvent par groupe de 2 avec des noms débile a souhait (xxll, xxmm, apples, cuts etc) sans guilde la plupart du temps mais aussi parfois dans une guilde au nom pourri (exemple véridique du nom d'une guilde d'un bot: "Pour embrassre le soleil", GG au fondateur de la guilde pour la faute dans le nom).

Et le pire c'est que ces bots on a beau les tuer, ils reviennent 2 minutes plus tard sur le meme spot .

Vivement que NCsoft se bouge un peu!
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/8587/signaionlogocopie.png
Citation :
Publié par Yojimbo_0
Need! ça fait du PA facile <3
Blague à part, j'éviterais quand même de m'amuser à camper en pleine nuit un bot qui revient sans cesse pour le tuer en boucle.
Une fois, deux fois, trois fois... mais pas en boucle

Utiliser un bot de manière indirect pour s'octroyer un avantage en jeu, c'est interdit.
Citation :
Publié par LaewoOn^PandaLoL
Ils en ont clairement rien à foutre des bots... Sur AION, c'est comme sur L2, tu peux botter tranquillement
J'espère bien que non
C'est aussi toujours mieux d'avoir des gms 24/24 7/7 , car dans certains jeux les Gms ne travaille pas le Week-end , qui pourtant d'ou le week-end ou les vol ce font ...
Enfin je vais rien dire je vais cherchais Aion que ce soir .
Mais bon , les serveurs sont à ce qu'il parait saturés , A voir !!!
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Parfaitement bilingue
+
Compétences
+
Green Card

Pas si soon que ça .

---

Concernant l'info, c'est bien ce que je pensais. Si le service va maintenant être permanent, ce n'était pas le cas avant. Bon, il était temps qu'ils y croient eux même dans leur soft.
Je savais bien que j'aurais du tenter la loterie green card y deux ans
Citation :
Publié par LaewoOn^PandaLoL
Ils en ont clairement rien à foutre des bots... Sur AION, c'est comme sur L2, tu peux botter tranquillement
C'est marrant, j'ai pourtant entendu le contraire vis à vis de botteurs (des joueurs hein, pas des GS) ban...
Citation :
Publié par Bellandy
C'est marrant, j'ai pourtant entendu le contraire vis à vis de botteurs (des joueurs hein, pas des GS) ban...
Entendu où ? Les feedbacks sur JoL et sur les forums communautaires Lin2 c'est : Bot party.
Sur Aion CN (autre distributeur) : Bot party.
Sur Aion Kor : Bot party.

Un américain teste un bot sur aionsource, ses amis le dénonce, mais rien.

Aion, bots of Eternity ?

Si encore nos reports servaient à quelque chose. Entre ça et les fils d'attente...

J'espère que NCsoft trouvera une manière efficace d'éradiquer ce fléau.
Citation :
Publié par GrosBillxx
Entendu où ? Les feedbacks sur JoL et sur les forums communautaires Lin2 c'est : Bot party.
Sur Aion CN (autre distributeur) : Bot party.
Sur Aion Kor : Bot party.

Un américain teste un bot sur aionsource, ses amis le dénonce, mais rien.

Aion, bots of Eternity ?

Si encore nos reports servaient à quelque chose. Entre ça et les fils d'attente...

J'espère que NCsoft trouvera une manière efficace d'éradiquer ce fléau.
Parmi la grosse vague de bans qui a crée un énorme drama vis à vis des comptes ban (parfois à tort), le reste de l'iceberg c'est des botteurs qui bien entendu n'iront jamais whine qu'ils se sont fait ban, et les gold buyers qui pensaient qu'ils ne se feraient jamais avoir et qui "sont désolés qu'ils recommenceront plus jamais" en écrivant au customer support mais qui, encore une fois, n'irons pas se plaindre sur les forums...

Mais bon, forcément, quand tu ne vois que la partie visible, tu ne peux que te dire qu'ils font de la merde...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Bellandy
Parmi la grosse vague de bans qui a crée un énorme drama vis à vis des comptes ban (parfois à tort), le reste de l'iceberg c'est des botteurs qui bien entendu n'iront jamais whine qu'ils se sont fait ban, et les gold buyers qui pensaient qu'ils ne se feraient jamais avoir et qui "sont désolés qu'ils recommenceront plus jamais" en écrivant au customer support mais qui, encore une fois, n'irons pas se plaindre sur les forums...

Mais bon, forcément, quand tu ne vois que la partie visible, tu ne peux que te dire qu'ils font de la merde...
Exact, surtout quand on s'attache aux faits donc à ce qu'on voit de nos propres yeux et des témoignages des autres joueurs des autres serveurs.

Quoiqu'il en soit, puisqu'ils ont mis en place une solution "efficace", on aimerait sans doute qu'elle soit beaucoup plus réactive et que les reports des joueurs soient pris en compte plus rapidement.

Un goldseller qui spam le 1 et reporté 36 fois... sans aucune sanction, on peut appeller ça de la merde autant que le botteur reporté 60 fois et qui farme 24h/24 un spot.

GOGOGO NCSOFT.
Citation :
Publié par duini
si il son si nombreux pourquoi il i a toujours autant de bot pour flood les channels
parce qu'ils payent un abonnement par mois
Citation :
Publié par Bellandy
Bah d'où le fait de recruter des GM :3

Le problème étant qu'on a aucune date, donc on ne pourra pas comparer le avant/après :/
Si, il y aura moins d'attente quand on poste un ticket.
Là on poste des tickets dans le vide, il y a personne qui les regarde.

Et si ils sont réellement réactif, quand on reporte un bot, 3h après il aura disparu. Ca prend pas 30min pour un gm de vérifier si c'est un bot.
Genre Aion c'l'seul jeu avec L2 où y a des bots qui spam les cannaux, qui utilisent des "hacks".


Laissez moi rire.

Je peux citer un autre jeu - très populaire - pour vous prouver le contraire, mais bon, les whineurs ont toujours raison.
Citation :
Publié par Kagura
Genre Aion c'l'seul jeu avec L2 où y a des bots qui spam les cannaux, qui utilisent des "hacks".


Laissez moi rire.

Je peux citer un autre jeu - très populaire - pour vous prouver le contraire, mais bon, les whineurs ont toujours raison.

J'ai joué à énormément de mmorpg, et j'ai toujours eu beaucoup de mal à déceler les bots (pas certain d'en avoir vu) et les farmer (là j'en ai identifié quelque uns avec certitude) : ils se cachent, ont des noms normaux, font pas de pubs...
Sur lineage 2, 3 secondes après être rentré je comptais les yyysrca et autres sdatdadtda, ... 10 min après je reportais 5 bots sur la quinzaine qui tuait des monstres necessaires à ma quête.


Dernièrement c'est vrai que le phénomène s'est considérablement aggravé, par exemple sur Final fantasy 11 en réactivant mon compte cet été j'ai vraiment été choqué de recevoir un /tell pour me vendre des gils. Je me suis rapidement apperçu que c'était devenu "normal" d'en recevoir un à deux par jour et que le gars soit ban 10mn après (jamais eu un /tell deux fois du même goldseller).
Je m'abonne à aion, flood massif, bot à tous les coins de rue, encore pire que dans lineage 2.

Ce que je veux dire, c'est que si les goldsellers pourrissent tous les jeux, les jeux ncsoft dépassent tout ce que j'ai pu voir et de très loin, c'est totalement inimaginable de voir ça sur un autre mmorpg à abonnement (je dis pas pour les f2p, je n'y joue pas), à tel point que l'on peut se poser la question de savoir s'il n'y trouvent pas un intérêt : abonnement, pots de vins, ou pire qu'ils vendent eux même de l'argent IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés