[Actu] Des Game Masters présents en permanence

Répondre
Partager Rechercher
nan mais cherchez pas, quand on voit partout des noms genre "qeqffqss" qui bot, sans guilde ni titre ,et donc sans se cacher, c'est que ncsoft s'en fout, suffirait de faire un tour dans beluslan la nuit pour en ban 20...
Citation :
Publié par titann
sinon ils est interdit par la lois au GM de surveiller les wisp
Ha pour quel motif? pour respecter la vie privé des joueurs?

Sérieusement les gm on le droit de contrôlé les wisp sur certain jeu y'a des mots clefs et quand un mot clef et dit en wisp les gm contrôle les joueurs qui discute.
Oui c'est vrai Cellmaley mais depuis peu j'ai vu des Jacksrhine, Kennygold, Sweatfree, Romuald etc...
Ce qui est une énorme évolution des golds farmers.

Parlons complot, et si c'était Ncsoft qui sous-traitait ces entreprises de goldfarming pour faire du chiffre supplémentaire ?
Quand on voit la galère de tout les joueurs pour faire des Kinah alors que les farmers n'ont pas l'air d'avoir du soucis à donner 1M de Kinah en 5minutes express, on se pose des questions =).
Citation :
Publié par Dayshi
Ils réagiront peut être quand ils verront que 90% de la population des serveurs s'est barrer à cause des bots/speedhacks.

Franchement, je sais pas ce qu'ils foutent à longueur de journée dans leurs locaux...
Ils voient qu'on whine etc.. m'enfin ils sont même pas foutu de se connecter 5mn pour voir qu'il y a 5 MP de goldseller/mn, que le canal /1/2/3 est blindé d'émoticone à la con, que en ville il y a une centaine de blairaux qui macro tesson/jump.. Ils ne sortent pas non plus de la ville pour voir qu'on ne peut même pas farmer les mobs, bot oblige.

Et le comble je dirais, c'est que les Légions se mettent à bot. Quand tu vois un bot (aller, je dénonce) du nom de "Léa" des "Tekidehanai" qui spam son phytotérapie pour ne cité qu'eux.. où on va.

Bref, désolé pour mon coup de gueule.
salut,meme si tout le monde se barre de aion ou vont aller les joueurs sur un nouvo mmorpg???qui je suis sur que la ba il y aura aussi des bots (wow ect)et tout le tralalala,donc sert a rien de ouin ouin ,faut juste bloquer les spam bot gold sur le canal region c est tout ce qu on peut faire vu que ncsoft fais rien car peut etre qu ils sont dans le coup aussi on sais jamais hein
Citation :
Publié par titann
sinon ils est interdit par la lois au GM de surveiller les wisp
C'est marqué où ça ? Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas, la plupart des problèmes rencontrés par les joueurs sont résolus en remontant les logs qui comprennent toutes les données du jeu, y compris les whisps.
J'adore les gens qui disent que c'est trop simple la chasse aux gold spammers (oui j'aime bien leur donner ce nom).

Les gars on se réveille, les gentils petit bots qui font ça, c'est pas Max 15 ans devant son pc. Le mec est payé à faire ça toute la journée et d'autres aussi, ils sont employés par des boîtes rodées à ça, et qui en font leur pognon. Le mec tu le vire, il revient rapidement. Et après tu bloques il cherchera la parade, jusqu'à aller dans des modifs du client.

Eh oui c'est pas si simple que ça de bloquer des pros de ça et qui en font leur business.
Citation :
Publié par Mickguyvert
J'adore les gens qui disent que c'est trop simple la chasse aux gold spammers (oui j'aime bien leur donner ce nom).

Les gars on se réveille, les gentils petit bots qui font ça, c'est pas Max 15 ans devant son pc. Le mec est payé à faire ça toute la journée et d'autres aussi, ils sont employés par des boîtes rodées à ça, et qui en font leur pognon. Le mec tu le vire, il revient rapidement. Et après tu bloques il cherchera la parade, jusqu'à aller dans des modifs du client.

Eh oui c'est pas si simple que ça de bloquer des pros de ça et qui en font leur business.
Une fois le compte banni, tu peux chipoter tous ce que tu veux au niveau du client, tu pourras plus accéder au compte banni.
Je crois surtout pour les ban que le probleme est pris a l envers... Tu veux tuer les gold farmeur, tu regardes les accounts ou il y a mass argents et ensuite tu regardes comment ils ont obtenus, l account qui a 900 mil qui se fait alimenter par une 10ene d autre account et qui distribue apres cette thune tu peux le ban direct avec tout ceux qui le fournissent. ca sert a rien detruire un pyramide par le bas, c est par le haut que c est efficace.
Je suis tombé en fin d'après midi sur 2 bots qui expaient.
C'etait impressionnant. Immobilité totale, et dès que pop d'un mob, même hors de vue, rush.
La, ou cela m'a vraiment impresisonné, c'ets que si j'arrivai a rush le mob avant eux, ils arrivaient sur le mob comme pour le frapper, mais restaient immobiles a ne rien faire.

Si je me planquais sur un rocher avec l'aggro, ils ne bougeaitn toujours pas, et dès que le mob lachait l'aggro, ils le frappaient.

C'est la première fois en 8 ans de jeu que je voyais des bots en action.

J'ai bien sur essayé de report, mais ce n'était pas dans la bonne tranche horaire :/
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Brenn
Je crois surtout pour les ban que le probleme est pris a l envers... Tu veux tuer les gold farmeur, tu regardes les accounts ou il y a mass argents et ensuite tu regardes comment ils ont obtenus, l account qui a 900 mil qui se fait alimenter par une 10ene d autre account et qui distribue apres cette thune tu peux le ban direct avec tout ceux qui le fournissent. ca sert a rien detruire un pyramide par le bas, c est par le haut que c est efficace.

Oui et non à la fois. D'une part je doute qu'ils centralisent énormément sur un même compte si NCsoft commence à les traquer. D'autre par, si on retire la pierre tout au dessus de la pyramide ( pour reprendre ton exemple ), ben il suffira d'en remettre une autre. Si en revanche tu retires celles qui se trouvent à la base, elle s'effondre.
Citation :
Publié par Ellipco
Ce qui est sûr c'est qu'ils vont pas manquer de boulot ... entre les floods des GS / les plaintes de joueurs / surveiller les bots etc..
Sans compter les futures milliers de requêtes inutiles genre ma quête est buggée alors qu'en fait c'est juste que j'ai pas envie de chercher/pas lu ma quête, machin m'a traité de caca et bidule m'a ninja ma plante.

Citation :
Publié par Brenn
Je crois surtout pour les ban que le probleme est pris a l envers... Tu veux tuer les gold farmeur, tu regardes les accounts ou il y a mass argents et ensuite tu regardes comment ils ont obtenus, l account qui a 900 mil qui se fait alimenter par une 10ene d autre account et qui distribue apres cette thune tu peux le ban direct avec tout ceux qui le fournissent. ca sert a rien detruire un pyramide par le bas, c est par le haut que c est efficace.
Je dis pas ça méchamment, mais faut arrêter de croire que y'a des mecs payés pour surveiller vos/nos comptes 24/24 et qu'ils ont le nez sur tout ce que vous faites. Ce n'est pas le cas et c'est d'ailleurs tout bonnement impossible de gérer l'affaire de cette façon. Tout comme faut arrêter de croire que y'a des GM dispos 24/24 pour surveiller ce qui s'écrit sur les canaux et bannir le premier mec qui pub en cliquant sur un bouton.

Ne nous leurrons pas, la plupart des sanctions font suite à des plaintes ou des reports de joueurs. Un personnage qui s'appellerait Ben Laden ou Mussolini pourrait couler des jours paisibles tant qu'il n'est pas reporté par un autre joueur, à moins d'avoir vraiment pas de bol et qu'un GM tombe dessus par hasard.
Citation :
Publié par Kenji201
et que le gars soit ban 10mn après (jamais eu un /tell deux fois du même goldseller).
Si le processus de sends est automatisé alors le processus de création de perso peut être aussi.
Donc s'il existe une chance même infime qu'il soit plus difficile de remonter à la source si le perso a été supprimé pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je dis pas ça méchamment, mais faut arrêter de croire que y'a des mecs payés pour surveiller vos/nos comptes 24/24 et qu'ils ont le nez sur tout ce que vous faites. Ce n'est pas le cas et c'est d'ailleurs tout bonnement impossible de gérer l'affaire de cette façon.
Il n'est pas impossible de lancer de temps en temps une recherche dans leurs bases de données pour les comptes ayant une quantité de kinah au dessus d'un certain seuil (tu vas pas me dire que toutes les grosses sociétés avec d'énormes bases de données sont incapables de faire une simple recherche dans leur db, quand même).
Une fois les comptes trouvés, là on peut commencer à regarder d'où vient l'argent.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
machin m'a traité de caca et bidule m'a ninja ma plante
J'ai rigolé :').
Tellement vrai, je dirais même hélas...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je dis pas ça méchamment, mais faut arrêter de croire que y'a des mecs payés pour surveiller vos/nos comptes 24/24 et qu'ils ont le nez sur tout ce que vous faites. Ce n'est pas le cas et c'est d'ailleurs tout bonnement impossible de gérer l'affaire de cette façon. Tout comme faut arrêter de croire que y'a des GM dispos 24/24 pour surveiller ce qui s'écrit sur les canaux et bannir le premier mec qui pub en cliquant sur un bouton.

Ne nous leurrons pas, la plupart des sanctions font suite à des plaintes ou des reports de joueurs. Un personnage qui s'appellerait Ben Laden ou Mussolini pourrait couler des jours paisibles tant qu'il n'est pas reporté par un autre joueur, à moins d'avoir vraiment pas de bol et qu'un GM tombe dessus par hasard.
Si dur que ca ???
Laisse moi rire... un petit programme qui surveille les entrees et sortie d argent sur les account... allez ca doit prendre 3h a faire... un personne qui verifie tous les comptes suspects... allez on va dire un mi temps suffie.
Faut arreté quoi, quand on veux se donner les moyens les solutions existent. Apres il faut le vouloir reellement.
Et c est bien plus efficaces qu une tribue de gm qui va couté la peau du cul.
beaucoup de monde me demande ma source quand j'affirme que les gm n'ont pas accès au wisp

c'est tout simplement un gm de wow qui me l'avait dis quand je m'était plein de d'un mec qui m'insultai en wisp, il m'avait dis que si le joueur nié il pouvais rien faire de plus parce qu'il avais pas le droit de contrôler les wisp en france, il me semble avoir eu un discours semblable d'NCsoft sur GW il y a longtemps
aprés j'ai pas d'article de loi a citer et vu que certain disent le contraire ça me fait douter aussi.
Citation :
Publié par titann
beaucoup de monde me demande ma source quand j'affirme que les gm n'ont pas accès au wisp

c'est tout simplement un gm de wow qui me l'avait dis quand je m'était plein de d'un mec qui m'insultai en wisp, il m'avait dis que si le joueur nié il pouvais rien faire de plus parce qu'il avais pas le droit de contrôler les wisp en france, il me semble avoir eu un discours semblable d'NCsoft sur GW il y a longtemps
aprés j'ai pas d'article de loi a citer et vu que certain disent le contraire ça me fait douter aussi.
Fake, ils peuvent effectivement pas les voir, mais ça n'a absolument rien à voir avec un texte de loi. Tu te connectes sur WoW, tu acceptes l'EULA, qui précise explicitement que c'est leur serveur et que tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi (pas en ces termes bien sûr mais bon)

Citation :
Si dur que ca ???
Laisse moi rire... un petit programme qui surveille les entrees et sortie d argent sur les account... allez ca doit prendre 3h a faire... un personne qui verifie tous les comptes suspects... allez on va dire un mi temps suffie.
Faut arreté quoi, quand on veux se donner les moyens les solutions existent. Apres il faut le vouloir reellement.
Et c est bien plus efficaces qu une tribue de gm qui va couté la peau du cul.
Oh bah écoutes si c'est aussi facile, postule comme dev hein

Un parseur de log crypté, fiable et utilisable sur plus de 500 000 comptes simultanément, si t'es capable de coder ça en trois heures je te conseille vivement de postuler chez Microsoft !
Techniquement suffit de caler une vérification entre chaque transaction et seulement répertorié celles qui sont suspectes (selon des critères donnés), pas besoin d'utiliser les logs pour ça. Après ça m'étonnerait que ça soit programmable en 3 heures pour autant...
Ils ont intérêt à ce mettre rapidement au boulot les GM parce que il y a de quoi faire et ça devient vraiment lourd...
ça fait trois jours que je report une dizaine de bots qui farment au nid de Karaps non-stop. Sauf deux qui s'arrêtent de temps en temps pour spammer le canal 3 pour vendre des kinahs.

En plus ça gène beaucoup pour faire les trois quêtes dans le coin.

Si quelques Asmos voulaient bien venir dans le coin faire le ménage ça serait sympa ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Fake, ils peuvent effectivement pas les voir, mais ça n'a absolument rien à voir avec un texte de loi. Tu te connectes sur WoW, tu acceptes l'EULA, qui précise explicitement que c'est leur serveur et que tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi (pas en ces termes bien sûr mais bon)
EULA qui vaut peau de zob face à la loi française qui elle protège très vigoureusement le coté privé d'une communication privée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés