[Actu] Robert Rodat, scénariste du film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2009 à 10:16 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Sam Raimi travaille actuellement sur l’adaptation cinématographique de World of Warcraft. Robert Rodat, le scénariste du film « Il faut sauver le soldat Ryan », le rejoint sur le projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis guère enchanté... Le soldat Ryan est bon film grâce à une réalisation impeccable, mais coté scénario, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard si je peux me permettre.

w8 and See
vous me faites rire pour certains a critiquer ce sera le film warcraft donc une daube peut etre pas il sera probablement bien mais apres faut voir.....ca ne peux pas etre plus pourri de deds films de merde comme saw ou compagnie
Citation :
Publié par sylvr
vous me faites rire pour certains a critiquer ce sera le film warcraft donc une daube peut etre pas il sera probablement bien mais apres faut voir.....ca ne peux pas etre plus pourri de deds films de merde comme saw ou compagnie
C'est sur c'est le même genre de films
En attendant ils confient le truc a des gens qui connaissent leur metier et c'est deja positif. Reste donc à esperer que les gens de chez blizzard ne vont pas trop jouer l'ingérence et mettre leur nez partout, parceque si ils savent faire des jeux d'anthologie, rien ne dit qu'ils sont capable de faire de même au cinema.
Citation :
Publié par Orion
Même si je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'ils vont nous pondre une daube, j'ai quand même hâte
Depuis le temps qu'ils en parlent... j'espère qu'il vaudra le coup><
Message supprimé par son auteur.
Vu WOW ... on aura surement le droit a un film du genre avec un groupe equilibrer, avec comme hero, un jeune palatank ^^ (vu que le pala est la premiere classe de wow au nivo de l'histoire avec Uther, arthas et compagnie ) une quete ... avec plien de vilain et un gros mechant a tappe ^^" y'aura surement un peu de romance, car il en faut pour faire 1 bon film ^^ donc un amour derisoire entre le pala .. tauren ^^ et une réprouve pretre et bien sur le cataclysme ^^

D'ailleur bonne idée sa ^^ de faire le film sur le cataclysme ^^ sa porterai l'extension EN PLUS de fortement detaille cette periode ^^
Citation :
Publié par Ninis
J'ai confiance
J'attends au moins un film du niveau du Seigneur des Anneaux ou même plus.

Point trop n'en faut!
C'est dommage de pas comprendre l'angais dans ce genre de cas.
Et OUI, blizzard est capable de nous sortir un seigneur des anneaux.
Après chacun son point de vue....
Citation :
Publié par Ninis
J'ai confiance
J'attends au moins un film du niveau du Seigneur des Anneaux ou même plus.
Tu sembles être un tantinet ambitieuse vis-à-vis de cette production en prenant en comparaison le chef d'Oeuvre de Peter Jackson, adapté du best-seller du très grand J.R.R Tolkien ...

On est malheureusement pas dans ce cas de figure, mais là où l'on adapte un jeu vidéo sur grand écran... (quand on regarde les productions passées... )

Mais bon!
Citation :
On est malheureusement pas dans ce cas de figure, mais là où l'on adapte un jeu vidéo sur grand écran... (quand on regarde les productions passées... )
Ouai...mais ta vue qui fesait...puis blibli se prendre une tôle, on pas posssssssiiiiible
Citation :
Publié par cloudjuju
alalala sa critique sa critique mes vous serez les premier a aller le voir hihi
Euh, non, on va le dl pour pas se faire voler 8 euros surtout ( vu que ça sera certainement un gros navet, mais qui fera des millions vu que c'est WOW ), déjà que c'est du vol à la base.
Citation :
Publié par Ninis
J'ai confiance
J'attends au moins un film du niveau du Seigneur des Anneaux ou même plus.
Moi je crains le pire. Vu les nanards que sont les 3 Spiderman, je n'ai aucune mais alors aucune confiance dans S. Raimi pour nous faire quelque chose du niveau de LotR.
Citation :
Publié par Vaulkar
Moi je crains le pire. Vu les nanars que sont les 3 Spiderman, je n'ai aucune mais alors aucune confiance dans S. Raimi pour nous faire quelque chose du niveau de LotR.
Question de point de vue ; ce ne sont pas des nanars, tu ne les as pas aimé, nuance.
Pour des exemples de nanars, faut aller chercher dans la filmographie des karatékas d'Hollywood : scénario zéro, mise en scène zéro, jeu d'acteur zéro. On est quand même loin des Spiderman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés