Nouveau patch auhjourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystal Noir
Bah mince j'ai pas vu qu'on pouvait sauver nos costumes ! Faudra que je regarde comment ca marche ca.

Sinon l'idée est bonne mais si tu recommences 7 fois de suite histoire de tester le début de chaque ligne admettons (pour voir à quoi ca ressemble), cryptics pourrait pas prendre ca pour de l'abus ?
Dans l'éditeur de costume t'as 2 boutons en-dessous : sauver et charger

Sinon, pour en revenir un peu au sujet, même si l'on se disperse quand même...

Je en vois pas en quoi ce serait de l'abus.
- Faire des rerolls est un des buts du jeu.
- zapper le tuto est un élément demander par quasi l'unanimité et on l'a eu
- on peut faire la même chose avec un écart de 30 minutes en se retapant le tuto ou juste en prenant les 2 pouvoirs, en tapant 3-4 qularr et en effaçant le perso.
- Une fois que tu connais tous les pouvoirs de base de chaque branche tu vas pas refaire ca tout le temps.
Moralité : faire des tests que tu ne referas plus, pour connaitre le jeu, en utilisant un outil donné à la demande des joueurs par les développeurs, c'est TRES loin de ce que j'appelle un abus.

Bref, yabon ce patch

PS : on va peut etre arreter la le semi-HS avant que les modos ne nous tombent dessus...
Il manque juste un bouton delete pour les costumes qu'on trouvait fun sur le moment mais qu'on réutilise plus du tout car on les a amélioré etc
Oui y'a l'explorateur windows mais bordel un bouton delete ça coûte rien et ce serait plus rapide!
Sinon oui c'est bien de pouvoir les sauvegarder.
hop attention

Ce mardi, le 13 octobre de 7h00 à 9h00 PDT (de 16h00 à 18h00 UTC+1), tous les sites web de Cryptic seront hors ligne pour cause de maintenance. Pendant cette période de maintenance, il sera impossible de créer de nouveaux comptes sur tous les sites officiels de Cryptic, tels que Champions Online et Star Trek Online. Vous ne pourrez pas accéder aux forums de jeux.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre patience.
Citation :
Publié par Newen
Dans l'éditeur de costume t'as 2 boutons en-dessous : sauver et charger

Sinon, pour en revenir un peu au sujet, même si l'on se disperse quand même...

Je en vois pas en quoi ce serait de l'abus.
- Faire des rerolls est un des buts du jeu.
- zapper le tuto est un élément demander par quasi l'unanimité et on l'a eu
- on peut faire la même chose avec un écart de 30 minutes en se retapant le tuto ou juste en prenant les 2 pouvoirs, en tapant 3-4 qularr et en effaçant le perso.
- Une fois que tu connais tous les pouvoirs de base de chaque branche tu vas pas refaire ca tout le temps.
Moralité : faire des tests que tu ne referas plus, pour connaitre le jeu, en utilisant un outil donné à la demande des joueurs par les développeurs, c'est TRES loin de ce que j'appelle un abus.

Bref, yabon ce patch

PS : on va peut etre arreter la le semi-HS avant que les modos ne nous tombent dessus...
non non je disais pas de l'abus dans ce sens, mais dans le sens tu crées un perso, tu regardes les deux premier pouvoirs d'une ligne (je parle pour les nouveaux joueurs hein), et t'as envie de voir les autres donc tu pètes le perso, tu en refais un en prenant une autre ligne etc.. etc... histoire de voir à quoi ca ressemble, donc on se trouver avec créer/delete/créer/delete, c'est ca que je me demande si c'est pas pris comme de l'abus.

Citation :
Ce mardi, le 13 octobre de 7h00 à 9h00 PDT (de 16h00 à 18h00 UTC+1), tous les sites web de Cryptic seront hors ligne pour cause de maintenance. Pendant cette période de maintenance, il sera impossible de créer de nouveaux comptes sur tous les sites officiels de Cryptic, tels que Champions Online et Star Trek Online. Vous ne pourrez pas accéder aux forums de jeux.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre patience.
Ca je l'avais lu ^^
Citation :
Publié par Timinou
Il manque juste un bouton delete pour les costumes qu'on trouvait fun sur le moment mais qu'on réutilise plus du tout car on les a amélioré etc
Oui y'a l'explorateur windows mais bordel un bouton delete ça coûte rien et ce serait plus rapide!
Sinon oui c'est bien de pouvoir les sauvegarder.
Un système avec préview + bouton delete ca le ferait grave
Hey you guys.

Sadly we ran into some issues when bringing the tutorial skip from the testing server to our live servers this morning. As everything else ran the way we hoped it to go, we decided to remove just the part that did not run: The tutorial skip.



Arf ils n'ont pas mis en place l'évitement du tutorial, un soucis apparemment:/
Citation :
Publié par Crystal Noir
ils sont réputés pour faire des patchs à l'arrache ca n'a pas changé faut croire.
Ben c'est pas un patch à l'arrache...
ils le disent : ca marchait sur le serveur test et d'un coup ca marche plus sur sur le serveur live.

Et donc on va avoir la ronde des insultes qui commencent à me fatiguer (ca prend du temps à lire pour rien )
- "encore un patch à l'arrache"
- "de toute façon ils savent pas programmer"
- "ouais c'est ca, c'est que de la poudre aux yeux pur cacher la conspiration des chinois du FBI qui cherchent Marie José Pérec dans les studios de Cryptic"
-"de toute façon ils ont que ca à faire au lieu de patcher les trucs importants"
etc etc etc....

Moi je pense juste qu'ils ont pas de bol, parce que l'informatique, ca marche jamais comme prévu.
Citation :
Publié par Newen
Ben c'est pas un patch à l'arrache...
ils le disent : ca marchait sur le serveur test et d'un coup ca marche plus sur sur le serveur live.

Et donc on va avoir la ronde des insultes qui commencent à me fatiguer (ca prend du temps à lire pour rien )
- "encore un patch à l'arrache"
- "de toute façon ils savent pas programmer"
- "ouais c'est ca, c'est que de la poudre aux yeux pur cacher la conspiration des chinois du FBI qui cherchent Marie José Pérec dans les studios de Cryptic"
-"de toute façon ils ont que ca à faire au lieu de patcher les trucs importants"
etc etc etc....

Moi je pense juste qu'ils ont pas de bol, parce que l'informatique, ca marche jamais comme prévu.
Je sais je suis dans le métier (informatique). Cela dit faut croire qu'il y a un truc de différent entre le serveur test et le serveur live. Moi j'insulte pas mais d'après ce que j'ai pu lire, ya pas un seul patch qui se passe comme prévu chez eux

Après je ne sais pas si c'est vrai. M'enfin je revois mes projets de ce soir autrement, j'avais prévu des choses justement grâce à cette option ^^ m'enfin c'est pas grave.

On va bien avoir une maintenance surprise ce soir entre 00h et 2h

Moi j'insulte pas et je ne gueule pas je comprend bien que ce n'était pas prévu, mais bon apparement c'est pas leur premier coup d'essai d'où ma réflexion ^^

En fait j'ai jamais vraiment gueulé pour un patch "à l'arrache" ou "buggé", je fais la remarque car apparement c'est monnaie courante chez cryptic.

En tout cas je viens de tester la power house 2 c'est dément ^^
C'est pas le premier MMO où les patchs merdent entre le test et le live. cf Wow au début avec ses patchs de 2h qui finissaient en journées non jouées !!
Citation :
Publié par Newen
C'est pas le premier MMO où les patchs merdent entre le test et le live. cf Wow au début avec ses patchs de 2h qui finissaient en journées non jouées !!
Même Lotro ^^ et d'autres. j'aimais bien mythics pour ca ils passaient leur patch en serveur test et testé par les joueurs et ca restait en test quelques jours pour voir si tout était ok, le serveur test étant un mirroring du live à chaque fois.

Après tout dépend d'où provient le serveur test.

M'enfin comme je l'ai dit dans mon long post dans le topic concernant le bilan un mois après, je trouve qu'ils s'en tirent pas trop mal.
han y'a pas le skip tutorial !
je cancel !!!
ah merde je suis un Lifer ....

euh ... free retcon pour dédommager !!!

erf ca n'a rien a voir ... bon ok, je vais jouer avec mon main

edit:
Citation :
Réduction de vie et des dégâts de Simorgh.
euh ca donne toujours 1 poisson pour une quete de lemuria (poisson qui se drop pour la quete de toute facon, donc inutile) ?

Citation :
Ruée de raptors : C’est maintenant une vraie quête ouverte.
Ruée de raptors : Les alertes de vagues sont maintenant transmises par le canal Local au lieu de passer par le canal Zone.
Ruée de raptors : Les vagues de dinosaures ne devraient plus s’entasser l’une sur l’autre.
Ruée de raptors : Les récompenses pour les quêtes ouvertes sont déposées après avoir terminé toutes les vagues.
cool ca, on a un lvl aproximatif ?
je l'avait deja faite, mais ca donnait rien.
si ca drop du violet, ca peut etre bon !
Citation :
Publié par Crystal Noir
Même Lotro ^^ et d'autres. j'aimais bien mythics pour ca ils passaient leur patch en serveur test et testé par les joueurs et ca restait en test quelques jours pour voir si tout était ok, le serveur test étant un mirroring du live à chaque fois.
Et une fois en live, ca bugguait aussi. Sauf que là ou cryptic corrige en 1 ou 2 jours, parfois une semaine. Eux, mettaient 6 mois à corriger... Quand c'etait corrigé un jour...

Testé ce matin, la nouvelle powerhouse. Je trouve ca tres sympa pour faire ses tests dans la nouvelle salle en "conditions réelles" afin d'oter tout doute avant de sortir de la powerhouse et de valider definitivement ses pouvoirs.
Un tres bon ajout selon moi.
Et qui se revelera surement encore plus utile pour ceux qui ne trouvaient pas le jeu instinctif et clair il y a quelques semaines. Couplé à la respec possible maintenant au dela des 10 derniers pouvoirs, et du prix à la baisse, cela devrait leur eviter des boulettes et la frustration qui va avec.
Pour les autres, c'est juste un confort supplémentaire. Et c'est bien.
Franchement, j'adore le jeu, les évolutions (de manière générale), mais la power house version nouvelle, je la trouve vraiment mais carrément merdique.
Tout est instancié, c'est long, il faut des chargements entre l'achat et le test de plusieurs pouvoirs, mais à quoi pensent ils bon sang....
C'est tout sauf pratique.
Il aurait suffit de faire une power house version normale avec UNE instance pour le pvp (puisque ça faisait chier plein de monde les duels dans la PH, pas moi en tout cas) et UNE instance pour les tests d'attaque et c'était réglé. Ils se sont compliqué la vie pour un résultat que je trouve franchement médiocre car pas du tout pratique.
Il était nécessaire de faire une instance pour les tests puisque chaque personne aura son test pour lui tout seul (enfin pour son groupe)
Donc, de ce côté là, c'était vraiment nécessaire ...

Et puis avoir une instance spéciale pour les duels, avec personne d'autre dedans, c'est bien moi je trouve !!!

Bon, il faut un peu de chargement, mais ce n'est pas la mort non plus !!!
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Il était nécessaire de faire une instance pour les tests puisque chaque personne aura son test pour lui tout seul (enfin pour son groupe)
Donc, de ce côté là, c'était vraiment nécessaire ...

Et puis avoir une instance spéciale pour les duels, avec personne d'autre dedans, c'est bien moi je trouve !!!

Bon, il faut un peu de chargement, mais ce n'est pas la mort non plus !!!
Tu viens de répéter ce que je viens de dire :

- Une instance pour les tests avec les méchants (le nouveau truc).
- Une instance pour les duels (et encore, en théorie, une simple salle aurait suffit mais j'imagine que pour gérer le truc c'est plus pratique de faire une instance, donc j'suis tolérant quand même).

Le reste y'avait pas besoin...
Citation :
Tout est instancié, c'est long, il faut des chargements entre l'achat et le test de plusieurs pouvoirs, mais à quoi pensent ils bon sang....
Bof...le chargement c'est moins de 4 secondes ca va vite.

Moi je m'en fout c'est très bien comme ca maintenant une idée si ca peut éviter un whinage sur le temps de chargement (qui est tout de même court), c'est d'ajouter un instructeur dans la salle d'entrainement comme ca pas besoin de remonter.

J'aime aussi la salle de test avec les lasers c'est pas mal du tout moi je dis.
Citation :
Publié par Skyre
Question d'une héroïne qui est trop prise par son identité secrète: Ca donne quoi les missions chasseurs de prime ?
Pour celles que j'ai testées au Canada et à Monster Island, c'est juste du bashing même pas déguisé : "Va tuer 150 Hunter-patriots parce qu'ils sont pas cools" ou la variante "Récupère 20 fussoirs sur les loups prismatiques", sauf que jusqu'à maintenant, les objets à collecter tombaient quasiment à chaque mob, alors que sur ces nouvelles missions, hier j'avais plutôt un ratio de 1 drop pour 6/7 mobs.

Bref, effectivement c'est du contenu en plus et complètement optionnel, mais dans la famille "Demandons-au-stagiaire-de-nous-créer-du-contenu-pendant-la-pause-dej", je demande les missions Chasseur de prime.
Citation :
Publié par Foxer
Pour celles que j'ai testées au Canada et à Monster Island, c'est juste du bashing même pas déguisé : "Va tuer 150 Hunter-patriots parce qu'ils sont pas cools" ou la variante "Récupère 20 fussoirs sur les loups prismatiques", sauf que jusqu'à maintenant, les objets à collecter tombaient quasiment à chaque mob, alors que sur ces nouvelles missions, hier j'avais plutôt un ratio de 1 drop pour 6/7 mobs.

Bref, effectivement c'est du contenu en plus et complètement optionnel, mais dans la famille "Demandons-au-stagiaire-de-nous-créer-du-contenu-pendant-la-pause-dej", je demande les missions Chasseur de prime.
C'est quand même légèrement plus "difficile" que d'aller tuer 20 hunter patriots à 200hp qui se baladent par groupe de 5 :O
Citation :
Publié par Foxer
Bref, effectivement c'est du contenu en plus et complètement optionnel, mais dans la famille "Demandons-au-stagiaire-de-nous-créer-du-contenu-pendant-la-pause-dej", je demande les missions Chasseur de prime.
Ok, pas la peine de me presser pour me changer dans une cabine telephonique et mettre mon slip rouge quoi ...Ca attendra ce week end
Non seulement ces missions sont quand même très "basiques" (pour être poli) mais le journal de quête reste très limité (20 places)

Résultat à MC, si on veut éviter de courir partout faut jongler avec les quêtes. Pas terrible. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le journal est si petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés