Nouveau patch auhjourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Alors je veux pas voir de post du genre "jeu bloqué au launcher" entre midi et 14h
vu qu'ils l'appliquent à ce moment là


Général

Le Power House 2.0 est arrivé ! Explorez les rénovations faites dans le centre d’entraînement où vous pouvez faire apparaître plusieurs ennemis différents, régler leur difficulté, puis tester vos pouvoirs sans perdre vos Points ou gagner de l’XP.
NB : Si vous vous êtes connecté au jeu depuis l’intérieur du Power House, en vous connectant la fois suivante vous serez toujours dans l’ancien Power House. Afin d’accéder à la nouvelle version, il suffit de sortir du Power House, puis y rentrer pour vous faire amener à la nouvelle version améliorée.
Les duels sont désormais interdits dans l’entrée du Power House et dans Club Caprice. Les joueurs qui souhaitent se battre en duel dans le Power House devraient chercher un adversaire dans l’entrée, puis utiliser le téléporteur pour accéder à la Salle de duels. Nous étudions actuellement d’autres moyens de rendre cet accès plus facile.

Interface Utilisateur et Chat (Discussion)

Plusieurs améliorations ont été faites à l’IU de cartes.
On peut dorénavant cliquer droite ou gauche afin de placer un point de navigation sur la carte.
Pour ouvrir le journal de quêtes pour une quête, il faut maintenant cliquer deux fois sur la zone de quête marquée dans la carte.
Le mini-plan utilise maintenant d’une flèche pour représenter les mobs hostiles.
Les ressources s’afficheront désormais dans l’IU, même quand la quantité d’un certain genre est à zéro.
Ouvrir l’IU « Tous les Pouvoirs » ferme l’IU « Pouvoirs (Powers) ». Cliquer sur « Retour » vous ramène à l’IU « Pouvoirs ».

Quêtes/Contenu
Correction d’un bug qui désactivait le bouton « Accepter » lorsqu’on choisissait une récompense en même temps qu’on recevait une quête d’un citoyen.
Les nouvelles quêtes « Chasseur de primes » ont été rajoutées à chaque zone importante dans le jeu.

Didacticiel (Tutorial)
Les joueurs qui terminent le didacticiel (tutorial) au moins une fois peuvent maintenant choisir de ne plus y passer après la création de nouveaux personnages. Choisir cette option vous amène à un Power House spécial où vous pouvez vous entraîner et recevoir de l’équipement de base avant de passer directement au Désert ou au Canada.

Désert

Les Drones du Projet Eveil seront maintenant identifiés comme « Sécurité du Projet Eveil » au lieu de « Robots du Bureau 17 ».

Monster Island
Réduction de vie et des dégâts de Simorgh.
Ruée de raptors : C’est maintenant une vraie quête ouverte.
Ruée de raptors : Les alertes de vagues sont maintenant transmises par le canal Local au lieu de passer par le canal Zone.
Ruée de raptors : Les vagues de dinosaures ne devraient plus s’entasser l’une sur l’autre.
Ruée de raptors : Les récompenses pour les quêtes ouvertes sont déposées après avoir terminé toutes les vagues.
Accomplissements
Correction d’un bug qui permettait l’apprentissage et la vente de récompenses d’accomplissement. Les récompenses d’accomplissement seront désormais « liées quand ramassées ».

Némésis

Correction d’un bug qui empêchait l’affichage du nom du Némésis en regardant la quête d’un membre de votre équipe.

Artisanat (Crafting)
Les points de ramassage s’afficheront correctement sur le plan général en plus du mini-plan.

Costumes/Tailleur
Control-W (Ctrl-Z pour le clavier QWERTY) et Control-Y peuvent être utilisés comme raccourcis pour « Défaire » et « Refaire » dans l’Editeur de costumes et chez le tailleur.
Pour compléter l'emplacement des quetes "chasseurs de primes"

Neighborhood, Intended Level, Contact, Mission Name

Southwestern Desert:

  • Burning Sands, 8, Robert Kaufman, Mutant Enemies
  • Sidewinder Spur, 19, Tyrell Donaldson, Robbing the Robots
  • Devil's Head Mesa, 25, Rebecca Rothschild, Bye Bye Jailbirds

Canadian Wilderness:
  • Force Station Steelhead, 8, Justiciar, Terror Halt
  • Rime Woods, 12, Lt. Douglas McKenzie, Snake Harmer
  • Renegade Run, 22, Ravenspeaker, Rebel Quell
  • Massassagua Hills, 23, Mark Derringer, Make Snakes Moan
  • Fall Sun Forest, 25, Helen Charbonneau, Ace of Space
  • Argent Snow Thrush, 25, Lt. Diefenbaker (Lt Landers), Make it Fast Make it ARGENT
  • Hoarfrost hills, 27, James Kandy, Patriot Pacification
  • Stroessen's Peak, 29, Henry Cronyn, Mutiplicity
  • Burial Butte, 29, Astral Ravenspeaker, Ghost Busting
  • Chiyetanka Bluff, 36, Chiyetah Soothsayer, Desperately Seeking Sasquatch
  • Lynx's Fold, 36, Celestar, With Fiends Like These

Millennium City:

  • West Side , 15, Chief Surhoff:
  • * How the West Side was Won: Cobra Lords,
  • * How the West Side was Won: New Purples,
  • * How the West Side was Won: Maniacs,
  • * How the West Side was Won: Black Aces
  • City Center, 19, Kinetik, PSI of Relief
  • Downtown, 27, Alicia Blackmun, Ninja the Scrolls

Monster Island:
  • Feral Tangle , 31, Ironclad, Manimal Planet
  • Wells Pass, 33, Gideon Jones, Outnumbered by the Beast
  • Argent Wildlife Sanctuary, 36, Major De Luna, Observation Cessation
  • Wayfarer Coast , 36, Jason Larke, Bug Eyes
  • Echinocos Shores, 38, Major Isak Blixen, Identity Now!
  • Slither Beach, 38, Major Kwame, Whacking Day
  • Andrithal , 39, Alexei Fyodorovich, Survey Disarray

Lemuria:

  • Undying Reef, 35, James Jandebeur, Commotion in the Ocean
  • Caliginous Depths, 38, Amphibian, Deep Black and Blue Sea
  • Rastrinfhar's Abyss, 39, James Hawkins, Eight the Hard Way
Citation :
Didacticiel (Tutorial)
Les joueurs qui terminent le didacticiel (tutorial) au moins une fois peuvent maintenant choisir de ne plus y passer après la création de nouveaux personnages. Choisir cette option vous amène à un Power House spécial où vous pouvez vous entraîner et recevoir de l’équipement de base avant de passer directement au Désert ou au Canada.
YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
" Ouvrir l?IU « Tous les Pouvoirs » ferme l?IU « Pouvoirs (Powers) ». Cliquer sur « Retour » vous ramène à l?IU « Pouvoirs ». "

J'ai pas compris cette manip et sont utilité quelqu'un pour expliquer la chose plus clairement ??

Sinon si c'est pas une mauvaise blague qu'ils ajoute le nouveau power house aujourd'hui sa déchire tout, sa va être la fête à la respe ce soir
Citation :
Publié par Ninoxx
" Ouvrir l?IU « Tous les Pouvoirs » ferme l?IU « Pouvoirs (Powers) ». Cliquer sur « Retour » vous ramène à l?IU « Pouvoirs ». "
J'ai pas compris cette manip et sont utilité quelqu'un pour expliquer la chose plus clairement ??
À partir de la fenêtre de tes pouvoirs, tu peux ouvrir une fenêtre Tous les pouvoirs.
C'est pour éviter que ces deux fenêtres soient ouvertes en même temps ...


Citation :
Publié par Ninoxx
Sinon si c'est pas une mauvaise blague qu'ils ajoute le nouveau power house aujourd'hui sa déchire tout, sa va être la fête à la respe ce soir
Il n'y a pas de respec gratuit de prévu, non ?
Euh le serveur est down ? le launcher est planté que se passe t'il ? ca a pété ?

ok je sors

Mais nooooooooooooooon je déconne pas taper

C'est chouette la power house 2, je trouvais débile d'essayer mes pouvoirs sur des caisses ^^

Super aussi le fait de pouvoir passer le tutos maintenant ^^

Sans vouloir jouer les débiles, c'est quoi les perks ? pardonnez mon ignorance.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Sans vouloir jouer les débiles, c'est quoi les perks ? pardonnez mon ignorance.
Des ... points d'accomplissement (j'suis fier de moi pour la traduction)
Et ces points te permettent même IG d'acheter des trucs (il me semble, non ?)
non je pense pas que t'es une full respe aujourd'hui je dirais plutôt à l'occasion de blood moon pour nous laisser test la nouvelle branche et encore j'ai des doutes qu'ils la donne direct avec l'addon.
bah, un perso de plus ... c'est que du bonheur !!
Et puis, aller direct en full nouvelle branche pour se rendre compte que finalement, non ... Faudra tout de même tout repayer
Autant commencer par le début, ça permet de s'habituer et de se faire les bonnes macro pour tous les switch target/friend
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Des ... points d'accomplissement (j'suis fier de moi pour la traduction)
Et ces points te permettent même IG d'acheter des trucs (il me semble, non ?)
ha oui j'ai vu ca, quand tu termines certaines quêtes où que tu fais certaines choses ca te marque une fenetre "accomplissement nianiania" et dans la fenetre de quêtes ya un onglet aussi où on voit la progression, c'est ca ? ^^
C'est sur luc vos mieux commencé de 0 et le fait de pouvoir test tes sorts sur des mob dans la power house vas tout changer j'ai hâte d'y être, par-contre je vois bien le truc ou tu passe 2h à c haque lvl pour divers test ^^
Citation :
Publié par Ninoxx
non je pense pas que t'es une full respe aujourd'hui je dirais plutôt à l'occasion de blood moon pour nous laisser test la nouvelle branche et encore j'ai des doutes qu'ils la donne direct avec l'addon.
Lors de l'event d'halloween (bloodmoon) il y aura une quete à faire pour débloquer le set Céleste, à savoir shooter tous les héros zombies relevés par le sinistre vilain "dontjesaispluslenom"

Faire le truc débloque le set "quelques semaines" avant sa sortie officielle. Donc pour le quidam moyen qui ne farme pas les quetes, le set Celeste sort en novembre.

Citation :
Publié par Ninoxx
C'est sur luc vos mieux commencé de 0 et le fait de pouvoir test tes sorts sur des mob dans la power house vas tout changer j'ai hâte d'y être, par-contre je vois bien le truc ou tu passe 2h à c haque lvl pour divers test ^^
Je vois bien le coup aussi où ca va devenir le lieu d'entrainement de tous les lvl40 pour améliorer sa façon de jouer.
Ca va devenir le lieu hype de la communauté.

Non, on ne dira plus "apprends à jouer", mais "go Centrale" ^^
Citation :
Publié par Full ON
Sans le tuto à chier à se tapper sa va donné dans UTC lvl 10 .
J'adore le tuto moi.
J'peux le faire les yeux fermés héhé.
Par contre vous allez louper les accomplissements au passage.
Tout pareil que mon camarade ci-dessus.
Le tuto se fait en 10-15 mn quand on est bien rodé.
Et rien que pour décrocher les accomplissements associés, refaire le tuto, ça n'a pas de prix (ouaip, j'ai un profil achiever ^^)
J'ai les oreilles qui saignent aprés avoir trop entendu Defender gueulait à propos de ses * beacons* .

Par contre j'ai croisé le lapin rose Titou ou Tigrou en UTC lol c'est d'une boucherie ce truc
Citation :
Publié par Timinou
J'adore le tuto moi.
J'peux le faire les yeux fermés héhé.
Par contre vous allez louper les accomplissements au passage.
J'ai cru lire que ce serait optionnel de zapper le tuto. Donc ca arrangea tout le monde je pense.

Et commencez avec le pstolet de Foxbat, ca n'a pas de prix ^^
Juste une question car je sais pas trop.

A votre avis, si on commence un new perso, admettons je dis aller euh...je prend la ligne gadget.

Je dis ensuite, au revoir le tuto ca me saoule, donc je saute le tuto, et je me retrouve dans une power house spécial (d'après le descriptif).

Est ce que dans ce powerhouse, vu qu'on a encore rien touché et rien fait, on peut changer la ligne de départ ? genre je dis ha non ca pue finalement je vais prendre la ligne glace, et j'annule les deux premiers pouvoirs (et accessoirement les stats ). Ca sera possible ou faudra refaire un perso à nouveau ?

Je pose la question car même si c'est plaisant de faire un perso, faut dire qu'on passe tellement de temps au design...
Citation :
Publié par Crystal Noir
Est ce que dans ce powerhouse, vu qu'on a encore rien touché et rien fait, on peut changer la ligne de départ ?
Je pense que ca doit être comme la Powerhouse quand tu finis le tuto : si t'as les thunes tu peux respé tes 2 pouvoirs. Sauf que... pas de tuto, pas de jeu ; pas de jeu, pas de thunes ; pas de thunes, pas de respé ; pas de respé .... pas de respé
Citation :
Publié par Newen
Je pense que ca doit être comme la Powerhouse quand tu finis le tuto : si t'as les thunes tu peux respé tes 2 pouvoirs. Sauf que... pas de tuto, pas de jeu ; pas de jeu, pas de thunes ; pas de thunes, pas de respé ; pas de respé .... pas de respé
Ca dépend vu que tu viens de tout créer et que t'as pas encore joué, ca peut être gratuit
Citation :
Publié par Crystal Noir
Ca dépend vu que tu viens de tout créer et que t'as pas encore joué, ca peut être gratuit
J'y crois moyen mais l'espoir fait vivre.

Sinon, tu sauvegardes ton costume quand tu le crées, tu zappes le tuto, tu fais tes tests dans la POWERHOUSE 2.0(TM) et si ca te plait pas, tu deco et recrée le perso. Temps de la manip... ouhlà... si le costume est sauvegardé... je dirais bien 30 secondes
Bah mince j'ai pas vu qu'on pouvait sauver nos costumes ! Faudra que je regarde comment ca marche ca.

Sinon l'idée est bonne mais si tu recommences 7 fois de suite histoire de tester le début de chaque ligne admettons (pour voir à quoi ca ressemble), cryptics pourrait pas prendre ca pour de l'abus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés