[Actu] Bientôt en bêta en Occident ?

Répondre
Partager Rechercher
petites questions...
le jeu sera classé 16 + pour quelles raisons? tenues plutot dénudées et aux formes génereuses des avatars feminins?
je n'ai pas fait attention à ce detail dans les vidéos mais aurons nous droit à des giclées de sang?
Exactement il y a du sang mais je pense que ce sera la seul chose qui fera que le jeu sera "déconseillé" au moins de 16 ans. Comme toujours, Wait and see...
L2 sa se vie pas oui, sa se joue

Sinon niveau graphique il à l'air beau, enfin moi sa me plaît ^^.
Pour le Gameplay sa m'a l'air amusant et sa changera du je clique, j'attends / je clique, je lance mes sorts et tu crèves XD
Si faut faire des combos, des attaques non auto sa peux être marrant.
Après l'aspect politico-économique si il est bien foutu sa sera là aussi intéressant mais à voir.

Y'a pas beaucoup de classe, mais "trop de classe, tue la classe" :P

Pour ma part vivement les bêta mais bon 2010 faudra attendre un peu :P
Je le testerais, voir j'y jouerais à celui-là ^^
Citation :
Publié par Ehrwurdiger
Sur les videos de combat, on voit des animations qui doivent représenter des giclées de sang... sont pas très bien faites visuellement, mais ça doit correspondre à ça.
Il y aura peut être une case à cocher pour activer/désactiver les effets sanguins
Salut,

Comme toujours il faudra patienter pour réellement se faire une idée. On ne peut juste avoir qu'une première approche esthétique et elle est sommes toute très personnelle à chacun.




Une petite citation qui ne fera pas de mal aussi ^^ :

"Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait" (Baltasar Gracian y Morales)

Une autre pour la route ^^ :

"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau)
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
"Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait" (Baltasar Gracian y Morales)
"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau)
Le niveau s'envole là, mais ça peut pas faire de mal...
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
"Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait" (Baltasar Gracian y Morales)
Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait,
Ce qu'on ignore, savoir qu'on l'ignore,
Voilà le véritable savoir.
-Confucius.

De rien...
Car bon, les divers citations sceptiques, si on part dans cette direction, ça va directement passer par la case "stérile".

Et puis, vis-à-vis des citations, je trouve que les mots d'Ambrose Bierce à propos des citations est très réaliste, mais cela serait une injure à l'auteur de les retranscrire.
Arrow
Yep.

Pour en venir à un sujet qui m'tient à cœur :
Citation :
Publié par Akinwë
  • Un gameplay différent
Je n'ai pas encore goûté au MMO "non-ciblé". Peut-être que j'essaierai C9 pour me faire une idée. Mais je trouve le principe très intéressant, et c'est peut-être la nouveauté dont j'ai besoin pour ne pas tomber dans la somnolence classique "Tab, 1, 2, 3... " En tout cas ça donne envie de tester.
Un gameplay différent... l'abandon du ciblage auto, de l'auto-attaque et j'espère des composantes aléatoires ( % d'esquive, parade, blocage, etc... ) c'est vraiment ça qui m'botte
Je pense que la technologie actuelle peut permettre l'abandon de ces compo pour permettre un système de combat plus dynamique, ou le joueur a un plus grand impact sur l'issu d'un combat => renforcement du degré d'immersion !
Contrairement à certain j'attends de Tera une révolution du mmo"RPG" ou au moins une participation à cette révolution ( petite pensé à The Chronicles of Spellborn qui aurait pu y contribuer sans cette maudite bankrupt ).
Vivement une open beta en occident

Oops j'suis H-S, hum apparemment j'suis pas l'seul phew...
Citation :
Publié par Fusei
Un gameplay différent... l'abandon du ciblage auto, de l'auto-attaque et j'espère des composantes aléatoires ( % d'esquive, parade, blocage, etc... ) c'est vraiment ça qui m'botte
Oui mais d'un autre coté j'ai pas envie que les combats deviennent comme ceux sur console ou l'utilisation d'une manette avec combinaison de touches devient indispensable...
De plus j'aime bien les Raids 10, 25 voir 40, sans ciblage, ça ne risque pas de devenir un peu n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Italic
Oui mais d'un autre coté j'ai pas envie que les combats deviennent comme ceux sur console ou l'utilisation d'une manette avec combinaison de touches devient indispensable...
De plus j'aime bien les Raids 10, 25 voir 40, sans ciblage, ça ne risque pas de devenir un peu n'importe quoi ?
C'est sur que le truc combinaison de touches, ça fait peur...pas envie d'un jeu de console.
Et puis l'absence de lock sur les targets, je pense que c'est la demande du moment : avoir un CS dans un monde instancié, bref pas du tout MMO.
Citation :
Publié par Fusei
Pourquoi on parle de manette ? Je parle pas de l'abandon de la skillbar comme pour c9.
La skillbar n'empêche pas l'utilisation de manettes (enfin manettes c'est une expression).
Je disais çà car la révolution du gameplay avec les non lock target qui me revenait à l'esprit c'était AoC.
Et là c'est le drame, enfin au sens du MMO comme je le vois.
Citation :
Publié par Fusei
Pourquoi on parle de manette ? Je parle pas de l'abandon de la skillbar comme pour c9.
C'est vrai qu'entre le mono ou le bi-touches et la manette il y a de la marge mais certains seraient peut être prêts à la franchir...
Un petit H.S de rien du tout ...

Code:
30 millions de Dollars de budget
C'est beaucoup ou pas ?

Moi cela ne m'a pas l'air énorme. WoW, Aoc, WAR et Aion (pour ne citer que les plus gros) avaient un budget de combien ? (si vous savez bien sur)
Citation :
Publié par orijinal
30 million, c'est pas rien... surtout pour un F2P. Après si tu compare aux grosse boite effectivement c'est petit.
En même temps, à ce qu'il paraît, Tera ne sera pas un F2P.
Citation :
Publié par pulpooo
Un petit H.S de rien du tout ...
Citation :
30 millions de Dollars de budget
C'est beaucoup ou pas ?
Moi cela ne m'a pas l'air énorme. WoW, Aoc, WAR et Aion (pour ne citer que les plus gros) avaient un budget de combien ? (si vous savez bien sur)
Pour moi c'est beaucoup, je ne connais pas le périmètre du budget, mais si tu comptes dans les 100 k$ par ans pour un ingénieur ça représente 300 hommes/an ce qui commence à faire pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés