[Actu] Première bande-annonce de Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout ,de ce qu'ils ont expliqué, qu'en utilisant des mercenaires (donc des mecs de DUST) tu récupères les infrastructures. Alors qu'avec une frape orbitale tout est détruit. L'intérêt est à ce niveau pour ce qui a pu être dévoilé.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est surtout ,de ce qu'ils ont expliqué, qu'en utilisant des mercenaires (donc des mecs de DUST) tu récupères les infrastructures. Alors qu'avec une frape orbitale tout est détruit. L'intérêt est à ce niveau pour ce qui a pu être dévoilé.
ça soulage le nuke hein
Citation :
Publié par Kuldar
C'est surtout ,de ce qu'ils ont expliqué, qu'en utilisant des mercenaires (donc des mecs de DUST) tu récupères les infrastructures. Alors qu'avec une frape orbitale tout est détruit. L'intérêt est à ce niveau pour ce qui a pu être dévoilé.
Les deux sont pas incompatibles:
- Allez les Dustiens, allez conquérir la planete !
- Yaaaarrrrrrr
- C'est bon ya tout le monde ?!
- Ouais on se bat pour des isk c'est trop bien les cons...
*Planet nuke weapon system has been activated*


Hop on les paye, on a bien le droit de faire ce qu'on veut ! Hahahaha
Citation :
Publié par Alvin Exe
Les deux sont pas incompatibles:
- Allez les Dustiens, allez conquérir la planete !
- Yaaaarrrrrrr
- C'est bon ya tout le monde ?!
- Ouais on se bat pour des isk c'est trop bien les cons...
*Planet nuke weapon system has been activated*


Hop on les paye, on a bien le droit de faire ce qu'on veut ! Hahahaha
Oui et non.
La frape orbitale dont je parle est celle choisie par le joueur d'EvE comme moyen de conquête et ça se fera directement.
Autrement lors de l'attaque par des mecs de DUST il est possible pour eux d'avoir l'option frape orbitale mais ça ne se fera pas directement par un joueur d'EvE.

Encore une fois il n'y a pas d'intervention directe de ce type possible.
Je me demande comment va être géré la monétisation (rémunération des contrats par exemple) du système d'interaction entre pilotes de pods et mercenaires.
RPment parlant, les pilotes de pod sont censés être immensément plus riches que les joueurs lambda sur Dust puisque l'économie des deux jeux sera, selon les annonces, liée.

Mais si devait y avoir une réelle différence ingame de "valeur du niveau de vie" (genre un mercenaire au sol pourrait se payer sa super-mega-jeep boostée au gigacanon à particule carbo-ionique avec 1,5M isk) y'aurait clairement des abus au niveau injection ISK entre joueurs Eviens et Dustiens (perso je me priverais pas de filer 500M à mes potos de consoles si ça leur permet de se payer 3 ou 4 gros trucs quoi) qui créeraient de sacrés déséquilibres selon les camps.

Si le niveau de vie niveau valeur des ISK au sol et inspace étaient le même, je vois pas comment on pourrait payer des contrats à des mecs qui ont des besoins en fric clairement supérieurs à ce qu'un joueur evien lambda, censé être puissant gouverneur d'une ou plusieurs province(s), pourrait se payer.

J'suis peut être pas très clair, mais moi j'y vois là la limitation jeu/réalisme économique du système de mélange de jeux dans le jeu.

Je me demande bien comment ils vont gérer ça.
effectivement je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, car une jeep coute bien moins cherq'un rifter logiquement, de m^me, une jeepDeLaMortQuiTue coûte moins cher qu'un BS,

donc je pense qu'au contraire un evien peut payer des trucs de luxe aux dustiens facilement.

Citation :
(perso je me priverais pas de filer 500M à mes potos de consoles si ça leur permet de se payer 3 ou 4 gros trucs quoi
et justement, à un moment, si on se base sur le même calcul de valeur en isk pour un fusil et un rifter, les thunes ne seront pas dans dust un facteur limitant comme ça peut l'être dans eve
Pour ma part, je trouve l'idée juste ENORME !!! Le fait d'avoir deux jeux (et deux communautés : PC et console) dans le même univers avec des objectifs communs ça donne vraiment envi. Je vais pouvoir ressortir ma manette de 360.

Il faut voir comme CCP se débrouille pour rendre ça cohérent / intéressant mais sur le papier je dis bravo !
a ce que j'en ai compris les vehicules seront acquis grace au point de guerre en tuant des ennemis...

et j'avais lu quelques parts que le gus qui au depart a plus d'equipement ne le restera pas forcement longtemps (lootage quand tu nous tiens)...

mais je ne me rappel plus ou j'avais lu cela... desoler

en tout cas l'isk ne devrait avoir qu'une incidence sur le debut du fight.

a mon sens, l'isk devrait servir au Dustien a toute autres choses que la guerre (un mercenaire ne prend pas des contrats que pour s'equipe, c'est aussi pour vivre). donc a mon avis, les dustiens devrait avoir a dépenser leur isk dans autres choses que des gros flingues et des armures pour que cela soit interressant (une barge de débarquement plus evolué? une pos? des modules donnant des bonus? bref des trucs au dela du flingues).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés