[Actu] Transfert de comptes vers la version internationale d'Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2009 à 12:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Britannique Codemaster n’a plus les droits d’exploitation d’Archlord. Les joueurs peuvent néanmoins maintenant transférer leur compte vers la version internationale de Webzen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bha ui, mais que sur le serveur tullan pour l'instant.
En plus avec l'event swashbuckler, on s'éclate comme des ptis fous.
Pour vous dire, mon sorc lvl 45 crit à 1500 :P .
2 barom plus potion de metamorphose en swashbuckler.
Sa pwn xD !
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
potion de metamorphose en swashbuckler.
Je croyais que c'était une classe de personnage !
On peut se transformer en tout ce qu'on veut alors

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question webzen pour autre chose que rentrer ma clé de transfert... Vivement la retraite, tiens
La classe est pas encore release.
Pour l'instant, c'est qu'un event d'accueil en gros.
On peut trouver des lettres sur les mobs, et si on reconstitue swash, buckler, ou swahbuckler, bha on peut gagner des red sign ou neck of survival qui dur 5 jours, ou alors des baroms et fortune necklace qui dure 10 jours.

Ensuite, y'a des coupon à gratter en gros pour obtenir des armes et armures de swash, qu'on peut pas looter actuellement.

Et des popo de metamorphose, pour s'amuser à être un swash
hp + 600
def +50
attack +200.

Alors pour tripper, je me suis fait un combo double barom + popo de swash. Et sa tape bien :P, même si j'aurais bien besoin de plus de vitesse d'attaque.











Mais ce sont des items d'event, tout disparaitra le 27 . Sauf les armes et armures obtenues, les coupons inutilisé eux disparaitrons.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Et des popo de metamorphose, pour s'amuser à être un swash
hp + 600
def +50
attack +200.
C'est ce qui s'est rajouté aux stats de ton sorc ?
Mon Knight lvl 20 critik a 1500+
Par contre j'ai du mal a me connecter car j'ai souvent un message d'erreur "XcrashReportTest.exe" .
Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
Comment faites-vous pour vous connecter ????
Moi archlord me dit, après la page de Loading, "client version is not correct", et sa coupe...

Vous êtes en Europe ou en Asie ?? Question pour Tony le Stormtrooper !
Je suis en france et je me co sans proxy.

Une solution, tout désinstalle (le jeu et l'auto installer), nettoyer le registre, et puis tu réinstalle tout.

C'est le setup de webzen qu'il faut heing, la version de codemaster est obsolète.
Ensuite il faut pas télécharger le setup de la beta de webzen, qui est différent encore de celui qui tourne maintenant.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Je suis en france et je me co sans proxy.

Une solution, tout désinstalle (le jeu et l'auto installer), nettoyer le registre, et puis tu réinstalle tout.

C'est le setup de webzen qu'il faut heing, la version de codemaster est obsolète.
Ensuite il faut pas télécharger le setup de la beta de webzen, qui est différent encore de celui qui tourne maintenant.
Effectivement j'avais pas la bonne
la dernière c ici : http://www.gamershell.com/download_51866.shtml
Serveur Netherlands en 1h c'est bon ! (à 4mb/sec )
slt pour moi sa marche toujours pas j'ai cliké sur le lien http://www.gamershell.com/download_51866.shtml
j'ai tout fait comme prévu et quand je clike sur l'icone Archlord pour jouer sa m'envoy sur le site http://archlord.webzen.net/ quand je clike sur start game je doi a chaque fois installer Webzen Auto-Installer Message.

pourquoi sa veu pas marche pour moi qui pourrai m'aider stp merci
Il faut que tu accepte que le plug-in webzen s'installe sur ton navigateur. Normalement tu as une options qui s'affiche en haut de l'écran (une barre jaune) de ton navigateur, qui te demande d'accepter l'installation de l'active x.

Bien sur, il faut aussi que tu ai un compte chez webzen (et que tu sois connecté) pour lancer le jeu.

A noter que lorsque l'on a démarré le jeu et que l'on est "dedans", on peut arrêter le navigateur, économie de mémoire si on a un Pc limite (Alt+tabulation et on arrête le navigateur dans la barre windows).
Comment sa ce fait que quand je me conecte sur archlord avec mon perso sa me fait "The Effect of the Blode ring item has dispareted" et sa me le fait pour tous mes uniques ???
Ouep, disparoutes les uniks :P, sa le fait pour tout le monde, te sens pas persécuté :P . S'pa possible, t'es jamais au courant :P .
Lit les news, ils sont entrains de faire les manips, et nous donnent la marche à suivre des manip à faire pour pas qu'ils s'en aillent definitivement.

EN gros, ils vont les remettre pas bound l'espace d'un moment, et faudra qu'on fasse un truc avec, je sais plus trop quoi. Et après, ils vont les remettre possédé, et ceux qui ont pas fait la manip, bha je pense qu'il l'aurant profond xD .
A noté qu'il faillent absolument que les uniks soient dans l'inventaire.
Tout le monde sais qie les possédé ne peuvent pas se mettre au safe keeper, alors ceux qui cry parce qu'ils ont mis leur uniques au stock avant le transfert, bha faut qu'ils s'en prennent qu'a eux -_- .

Et pour ceux qu'avait mis du stuff dans le 4em stockage qui n'existe plus sur webzen, je sais pas comment sa va se passer :/ . C'est vrai que webzen n'avait pas annoncé que 3 stockages.
lol ^^ l'anglais et mois serieux ...( pas besoin de me dire francais aussi vu que jecri a la va vite )

je croyais que webzen aller etre 10x mieu que codemaster mais serieux non .

Deja les uniques qu'on na lutter des année pour les avoir disparaisse comme sa, il previenne pas pour les stokages la pfff en 15 jour de boulot quand meme les mec il sont que sa a faire de leur journée quoi et il nous font nimporte quoi deja faudrait refaire un forum en francais pasque ici c bien paske ya des gens comme vous mais ya presque personne ...

et sur le forum webzen en anglais jcomprend rien c en sms anglais alor la traduction sa veut rien dire mdr
Disons que, pour le 4ème slot du Safe Keeper, ils avaient prévenu (par contre, je ne sais plus où).
Pour les uniques, ils y travaillent me semble t il.
Le transfert n'est pas une chose aisée: laissons leur un peu de temps (mais retrouvez nos uniques par pitié)
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés