[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
vous trouvez pas cela étrange vous quand même qu'un site de vente en ligne ne puisse pas supporter les ventes qu'il génère ?

loin de moi l'idée de relancer le vieux débat sur les serveurs en carton d'ankama mais quand même quoi ....
a quoi sert de faire un buzz pas possible alors que, comme a chaque fois, ils ne seront pas capable de tenir la pression ?

Ça me sidère moi...
Citation :
Publié par Taltos
vous trouvez pas cela étrange vous quand même qu'un site de vente en ligne ne puisse pas supporter les ventes qu'il génère ?

loin de moi l'idée de relancer le vieux débat sur les serveurs en carton d'ankama mais quand même quoi ....
a quoi sert de faire un buzz pas possible alors que, comme a chaque fois, ils ne seront pas capable de tenir la pression ?

Ça me sidère moi...

Avec l'argent que cela va engendrer ils vont peut etre s'acheter de nouveau serveur x)
commande faite

il y a tellement de monde que aprés la saisie de mon code de carte et validation,
j'ai eu une page d'erreur.
J'ai pas voulu resaisir le code de carte aprés retour arriere et c'est bon j'ai quand même eu l'email ^^ avec l'email de dofus 2.0

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre paiement pour la commande n° xxxxx. Elle est désormais validée.
Votre commande contient un ou plusieurs article(s) en précommande, elle sera expédiée lorsque la totalité des articles seront disponibles, à l'adresse que vous avez indiquée.
La sortie officielle du Coffret Collector DOFUS 2.0 étant fixée au 2 décembre 2009, vous recevrez votre commande en avant-première quelques jours avant cette date !
Vous recevrez rapidement un mail complémentaire qui vous permettra d’accéder à la Bêta fermée de DOFUS 2.0. En cas d’annulation de votre commande, cet accès sera automatiquement supprimé. Seul le compte utilisé lors du paiement bénéficiera de l’accès à la Bêta et des avantages offerts par la carte DOFUS Premium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés