[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2009 à 10:21 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
C'est cet après-midi aux environs de 16h qu'est prévue la possibilité de précommander le coffret collector Dofus 2.0 sur l'Ankama Shop. Comme annoncé dans nos précédentes news, le contenu de ce coffret est époustouflant et répond aux attentes des joueurs, définies par plusieurs sondages qui ont eu lieu sur le site officiel depuis plusieurs mois. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par judoBoy
en espérant qu'il y en aura toujours à 19h, quand je rentrerai du boulot ^^
Judoboy, d'après ce que j'ai compris les 10.000 c'est le nombre limité de pré ventes.

Il semble que le coffret sera aussi disponible auprès de revendeurs (boutique et internet) tel que Amazon.fr ou la Fédération Nationale d'Achats des Cadres.

Il y en aura donc au final bien plus que 10.000 en vente. D'ailleurs j'ai une pré commande Amazon que je compte annuler si j'arrive à en avoir un du shop cet aprem.
Ankama Shop + Île de la Réunion = frais de pot bobo par contre.

- 14€63 sur le shop (pour la France, si ça trouve c'est encore plus cher pour les DOM)

- 11€ sur la fnac, pour les DOM


Le choix est vite fait pour moi.
Citation :
Publié par judoBoy
Je ne m'inquiete pas pour ça Drall ^^
Mais je préfère payer directement à Ankama plutôt que d'engraisser un tiers
Il y en aura probablement d'autres de dispo sur le shop.

[HS]Sinon la question qu'on se pose tous, elles sont ou les boufballes[/HS]
pas DMC en tout cas
Citation :
Publié par drallieivEHD
[HS]Sinon la question qu'on se pose tous, elles sont ou les boufballes[/HS]
pas DMC en tout cas
Commencons d'abord par écouler les stocks de figurines invendus de l'AC #5.
Je suppose que c'est le cas pour tout le monde mais je viens de recevoir un petit mail au sujet de la mise en vente et il s'avère que la figurine est celle du Dofus Ebene ...
Dommage d'avoir fait un teasing de fou et de s'auto-vendre par mail

http://webdata.ankama-games.com/newsletter/games/dofus/08102009/precommande_dofus2_coffre-copie__28.jpg
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-IrukaSensei.gif
Accessoirement, vous pouvez aussi lire les news que je poste

Citation :
10.000 exemplaires seront disponibles en réservation, et livrés aux alentours du 2 décembre, date de sortie officielle de la version 2.0. Si vous n'arrivez pas à réserver à temps, pas de panique : les coffrets seront en vente chez vos fournisseurs habituels (fnac, virgin, amazon...). La différence est que pour toute validation de paiement pour la réservation du Coffret sur l'Ankama Shop, vous recevrez par mail une clef d'accès à la Béta 2.0 utilisable dès ce soir.
Bizarement, quand je met le screen du mail, sur le forum Off DOFUS, dans la catégorie
[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Simma supprime mes messages avec les screens....

Ma question étais, à quoi bon faire une video pour présenté la figurine, si on là reçus par mail.

Hop supprimé, ce mail à été envoyé trop tôt alors ?

EDIT : Simma c'est justifier en mp :

Citation :
Désolée, ton message spoilait un peu.
La vidéo était prévue en même temps que la newsletter mais elle a un peu de retard http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif
Tu gâchais un peu la surprise http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif

Merci de ta compréhension!!!

Simma
Ouhlàlà, je pense que le serveur va saturer.

Ben moi qui ne comptait pas acheter ce coffret, j'ai changé d'avis.

C'est surtout le fait qu'il y ai 2800 Ogrines (soit 28 jours d'abo à Dofus) en plus du mois d'abonnement qui m'a fait changer d'avis.

Là je me dis, 30 euros pour 2 mois de Dofus, avec des ptits cadeaux à coté, ça va.

En plus je suis content, j'avais dit "need la carte du site de dofus.jp" sur un autre topic, et finalement c'est celle-là...Les Dieux existent !


Citation :
Publié par Beji / Mero
Roks la figurine Dofus Pourpre

Trop !
Hem j'avoue ne pas bien comprendre, sous firefox ou bien chrome quand je tente de me connecter au site ankama shop et que je vais sur connecter, je me prend un message du genre :

Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse https://www.ankama-shop.com/fr/identification a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies de tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

Voici quelques suggestions :
Rafraîchir cette page Web plus tard
En savoir plus sur ce problème.
Plus d'informations sur cette erreur

J'ai bien virer tous les cookies comme recommandé, mais le problème persiste.

De plus sur ce site doit on créer un compte ou bien se connecte t'on avec notre identifiant de compte dofus ?

Merci pour vos réponses
Dégoutés aussi ceux qui ont précommandé le coffret à la Fnac y a déjà un bon moment, et qui viennent d'apprendre qu'en le faisant via Ankama Shop ils auraient eu un pass Dofus 2.0 ...

*Powned*
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés