[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kuratika
Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse https://www.ankama-shop.com/fr/identification a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies de tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Moi j'ai pareil au et ca marche bien chez moi alors que j'utilise le même navigateur... Peu pas trop t'aider malheureusement...
* fait chauffer la carte bleu et la touche F5 *

Dommage qu'en corse il n'y ait pas de Fnac ou trucs du genre .. obligé de commander si on veut son coffret .
__________________
Legend`s back ...
Citation :
Publié par IrukaSensei
Moi j'ai pareil au et ca marche bien chez moi alors que j'utilise le même navigateur... Peu pas trop t'aider malheureusement...
Rhha ca doit etre le FW du boulot, snif bon ben je n'aurais pas ma clef .....

ils ne vont avoir que des gamins qui rentrent tôt de l'école dans la beta ..... ils auraient pu mettre 19h00 comme heure ^^'
Citation :
Publié par kuratika
ils ne vont avoir que des gamins qui rentrent tôt de l'école dans la beta ..... ils auraient pu mettre 19h00 comme heure ^^'
Ou des gens en congé *pas taper*


*retourne chauffer la CB*
Citation :
Publié par kuratika

ils ne vont avoir que des gamins qui rentrent tôt de l'école dans la beta ..... ils auraient pu mettre 19h00 comme heure ^^'
Totalement d'accord, j'ai du me priver de jouer à la belote pour venir commander !§
1200 secondes, pensez à faire un achat avant pour vérifier que votre carte est bien valide ^^.

Pensez à avoir la date de naisse du possesseur de la carte bleu car elle peut vous être demandé ( securité des achats sur internet)
Citation :
Publié par Abyna
Accessoirement, vous pouvez aussi lire les news que je poste
Et si on l'a lue qu'on n'a que faire d'une clé beta, tu offre un tutu (IG ou en figurine, j'accepte les deux !) ?
Citation :
Publié par Greeneyes
Ca va faire 10 000 joueurs de plus sur la Bêta, donc 8 000 kikkos?

*Profite des dernières minutes de calme*
Avec un peu de chance on va assister à un double-crash, le shop et 2.0. Ca te laissera quelques longues minutes de répit avant de voir une armée de bworks piétiner les terres encore [presque] vierges de la bêta.
Sur ce, je commence à m'échauffer l'index.

Edit : maintenance.
peut être dofus ébène car ils vont nous l'implanté à la sortie de dofus 2.0
ils nous ont dis qu'il n'y avait pas que le coffret la sortie du jeu ce jour là
qu'on allait avoir pleins de surprises.
Je m'attend à un ajout de contenu et pourquoi pas le dofus
bien sur on devrait le savoir avant car s'il y a nouvelle zone, il faudra tester en beta
ou alors ils vont sortir la beta de la nouvelle zone le jour de la sortie et ca sera en fermé pour les possesseurs de la carte dans un premier temps ^^
voila site en maintenance preparer la carte ca va aller vite.
je crois les doigts pour qu'on ai notre coffret

j'ai mis la raccourci F5 sur ma souris pour pas appuyer sur le clavier, ca va plus vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés