[Actu] Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belos [Rushu]
Toujours pas reçu ma clé dofus 2.0 ...
tu la reçois pas la clé, ton compte (celui avec lequel t'as précommandé) est automatiquement activé sur 2.0. telecharge juste le client via l'url qui servait a activer la clé
Citation :
Publié par Elyos
Ou alors ils mettent en ligne les 2, l'ancienne version et la nouvelle...
J'y ai pensé. Et en y pensant bien, tu remarqueras que le contenu prendra 2 fois plus de temps pour sortir...

Pas une bonne idée, donc...
@Elyos : oui cette fois, ma commande est bien passée
La 2.0 sort le 2 décembre.

Effectivement, ceux qui ont pu commander un des packs collectors là recevront ce soir une clef pour la beta-test de la 2.0, donc utilisable jusqu'au 2 décembre..

L'envoi de 10.000 mails avec clef peut prendre du temps, à mon avis ^_^
Belos, j'étais dans le même cas que toi. Et puis j'ai essayé de me connecter sur le site officiel http://www.dofus.com/fr et d'aller sur "Dofus 2.0" à droite. Je pouvais télécharger directement.

Je n'ai toujours pas reçu de mail, mais peu importe après tout, je peux accéder à la bêta
Citation :
Publié par Majias
J'y ai pensé. Et en y pensant bien, tu remarqueras que le contenu prendra 2 fois plus de temps pour sortir...

Pas une bonne idée, donc...
C'est le prix a payer pour être le jeu n°1 français comme ils disent.
Citation :
Publié par Belos [Rushu]
@Zaran : c'est marqué qu'on reçoit un mail pour dofus 2.0. Mail que je n'ai toujours pas reçu...
J'entends bien, moi non plus je ne l'ai toujours pas reçu. mais j'ai quand même dofus 2.0, il est activé dans la minute ou tu as precommandé, pas besoin de clé.

D'ailleurs a propos de ce mail...il arrive quand è_é?

De plus, les coffrets precommandés, on les recevra par livraison ou...?

POur en bas : bah jsais pas trop, j'ai joué a la 2.0 et pour le moment, va m'en falloir plus pour me seduire vraiment, j'ai pas encore l'habitude remarque ^^'
Citation :
Publié par Elyos
Jespère que la 2.0 sortira le plus tard possible !

Vive le 1.X

Ou alors ils mettent en ligne les 2, l'ancienne version et la nouvelle...

J'espère c'était de l'humour.
Citation :
Publié par -Zaran-
De plus, les coffrets precommandés, on les recevra par livraison ou...?
chez toi, normalement. Sauf si t'a foutu une adresse bidon, auquel cas ton colis va se perdre dans le néant intersidéral ou provoquer un bug dans la matrice.
La question qu'on peut se poser maintenant que tout le monde l'a acheté en prévoyant à quel point la pano Roks-Or serait puissante sur son personnage BL c'est la date du nerf prévu par nos chers GameDesigner !
Citation :
Publié par Shua
La question qu'on peut se poser maintenant que tout le monde l'a acheté en prévoyant à quel point la pano Roks-Or serait puissante sur son personnage BL c'est la date du nerf prévu par nos chers GameDesigner !
Claire que c'est pour ça qu'on l'a acheté.
j'ai eu mon mail cette aprem la je vient de rentré du boulot je vais voir et la une belle surprise m'attendait dans le milieu du mail :

Citation :
La sortie officielle du Coffret Collector DOFUS 2.0 étant fixée au 2 décembre 2009, vous recevrez votre commande en avant-première quelques jours avant cette date !
o oui !!!!! sa veut dire 2/3 jour avant tout les autre <3

par contre si on as le coffret avant je c'est pas si on pourras y jouer avant le 2 décembre car si il mette le jeux en ligne le 2 décembre et que je recoit le coffret 2 2/3 jour avant j'aurais l'est boule d'avoir tout sa sans pouvoir y jouer direct

je me consolerais avec les goodies en attendant si sa ce passe comme sa lol
Citation :
Publié par Elyos
On va se calmer sur le clavier... lol

C'est que j'adore écrire en grosse lettres rouge maintenant .

Mais pour te répondre sa a été dit 55474 foit a peux près que c'était strictement impossible.

Plus grosse raison : pas la même version de flash et même map.
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
Sinon les coffrets ont tenu 3h45 en gros, c't'un record, wouhou

En même temps sa a été super bien vendu par les gars du marketing,après est ce que sa valait vraiment le coup,c'est très subjectif ^^
Citation :
Publié par µBe
C'est que j'adore écrire en grosse lettres rouge maintenant .

Mais pour te répondre sa a été dit 55474 foit a peux près que c'était strictement impossible.

Plus grosse raison : pas la même version de flash et même map.
D'autant plus que si il avait été décidé qu'aucun nouveau contenu ne soit ajouté avant la 2.0 justement pour éviter le travaille en double.
Citation :
Publié par mustango18
j'ai eu mon mail cette aprem la je vient de rentré du boulot je vais voir et la une belle surprise m'attendait dans le milieu du mail : ...

o oui !!!!! sa veut dire 2/3 jour avant tout les autre <3

par contre si on as le coffret avant je c'est pas si on pourras y jouer avant le 2 décembre car si il mette le jeux en ligne le 2 décembre et que je recoit le coffret 2 2/3 jour avant j'aurais l'est boule d'avoir tout sa sans pouvoir y jouer direct

je me consolerais avec les goodies en attendant si sa ce passe comme sa lol

Techniquement évoluer en 2.0 en même temps que d'autres en 1.29 c'est impossible, ne serait-ce que pour les maps.
Tu auras donc 2/3 jours à occuper, profite pour réviser, ou bien chercher les 25 fautes qui se sont glissées dans ton message
Citation :
Publié par masterflash
En même temps sa a été super bien vendu par les gars du marketing,après est ce que sa valait vraiment le coup,c'est très subjectif ^^
Bah en fait en disant ça je pensais plutôt dire que ça a pas été vendu si vite. :x
Citation :
par contre si on as le coffret avant je c'est pas si on pourras y jouer avant le 2 décembre car si il mette le jeux en ligne le 2 décembre et que je recoit le coffret 2 2/3 jour avant j'aurais l'est boule d'avoir tout sa sans pouvoir y jouer direct
Ca marche pas comme ça, avant le 2 décembre les serveurs seront encore sous version serv1.29.

Tu pourras y jouer en même temps que tout le monde, coffret ou pas coffret.

D'ailleurs je me demande comment ça se fera, serveur par serveur ou tout off pendant un jour... à voir.
Citation :
Publié par telusber
chez toi, normalement. Sauf si t'a foutu une adresse bidon, auquel cas ton colis va se perdre dans le néant intersidéral ou provoquer un bug dans la matrice.
Oki oki, et aussi, quand le recevra-t-on?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés