[Actu] Nouvelles images de Siege of Mirkwood

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas le Roi Sorcier mais Khamûl le maitre de Dol guldur et bras droit du roi Sorcier ^^
j'aime bien l'apparence de son armure et sa monture est magnifique elle est différente on dirait de celle de Mordirith dans le L14c12

Cordialement
On voit surtout une série de screen sur l'architecture de Dol Guldur, très belle.
Un seul screen d'un combat, ça promet beaucoup d'effroi quand on va le rencontrer celui là. ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Khamul a toujours été mon préféré par-mis tous les nazguls ... un vrai leader !

et je le préfère de loin au roi sorcier.

Quand a Dol guldur, elle est super bien faite, elle est identique a toutes les descriptions faites sur elles.
Pour faire le tatillon, rien ne dit que c'est khamul d'ailleurs, ce pourrait être un autre intendant, comme mordirith, si pour une raison X ou Y ils voulaient recaser le khamul ailleurs...

... Je sais pas, une extension vers Rhùn par exemple, soyons dingues...

Voire même ils pourraient simplement mettre "Nazgùl", comme ils l'ont fait pour le livre 5 du volume 1.

Tout ça c'est du possible, c'est pas une critique.
Je dois avoué, moi qui est assez critique sur Lotro et aps mal d'autres jeux d'ailleurs(tous en fait) que ces les premieres images que jtrouve agréable et de mon état d'esprit que les jolies alouettes de la moria...m'enfin jprefere les videos que les images quand même, ça chanegra pas mon opinion pour autant ma foi
Citation :
Publié par vectivus
Je dois avoué, moi qui est assez critique sur Lotro et aps mal d'autres jeux d'ailleurs(tous en fait) que ces les premieres images que jtrouve agréable et de mon état d'esprit que les jolies alouettes de la moria...m'enfin jprefere les videos que les images quand même, ça chanegra pas mon opinion pour autant ma foi
Quelle opinion ?

Un peu de mal a comprendre ton message vectivus
les images ne sont en rien tirées du moteur du lotro actuel ce que je veu dire.... ce qu'Hildis a peut etre remarquer apparemment aussi...d'ou je juge toujours quelque chose à un video et non des images...
Citation :
mdr le combo Vectivus/Hildis en même temps, c'est assez puissant
Marrant, je pensais la même chose mais avec d'autres personnages

http://lhistoire.net/naya/blog/images/photos%20blog/270306.jpg

Comme certains des intervenants, je ne crois pas plus aux vidéos qu'aux images. Même sans retouche, une vidéo capturée sur un PC dernière génération avec une résolution de fou, tous les détails à fond connecté à un serveur de test local ne pourra pas donner une bonne indication sur le rendu IG que percevra le joueur lambda.

Ok, on s'approche plus de la réalité mais on est loin de la vérité absolue.
Dans le passé, on a reproché à Turbine d'utiliser les vidéos et les images du jeu dans ces publicités, alors que les autres jeux faisaient des BA (delamortquitue) ou aucune image du jeu n'étaient utilisées pour se vendre. Alors qu'ils retouchent un peu leurs images, c'est de bonne guerre et on ne peut pas vraiment leur reprocher.
Pour l'instant, j'ai rarement été déçu "ingame" par les décors et l'ambiance (hormis ces espèces d'aliens qu'on trouve au fond de la Moria). Je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant. Enfin bref, moi ça me donne envie d'aller visiter.
Citation :
Publié par vectivus
les images ne sont en rien tirées du moteur du lotro actuel ce que je veu dire.... ce qu'Hildis a peut etre remarquer apparemment aussi...d'ou je juge toujours quelque chose à un video et non des images...
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les images ne sont en rien tirées du moteur actuel ?

J'avais un autre couple célèbre, la critique pour la critique, même si elle est stupide :

http://a9.idata.over-blog.com/300x242/0/41/19/85/images-TV/Zemmour-Nolleau.jpg
Citation :
Publié par vectivus
les images ne sont en rien tirées du moteur du lotro actuel ce que je veu dire.... ce qu'Hildis a peut etre remarquer apparemment aussi...d'ou je juge toujours quelque chose à un video et non des images...
Ça ne m'inquiète pas je n'ai jamais été déçu entre les screen présentés par Turbine et la réalité


[Modéré/Edité par Eliel : . ]
Citation :
Publié par vectivus
les images ne sont en rien tirées du moteur du lotro actuel ce que je veu dire.... ce qu'Hildis a peut etre remarquer apparemment aussi...d'ou je juge toujours quelque chose à un video et non des images...
Je t'assure que les images sont réel, la seul chose qui à pus être modifié, c'est la distance d'affichage, mais ca, ca dépend des zones ...
On verra à la sortie de Mirkwood, et je serais le premier à te le prouver (si je peut acceder).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés