[Actu] Dust 514 sera distribué gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement, je ne préfère même pas m'impliquer dans ce débat qui à été débattu un nombre de fois incalculable sur le net. En parler est une voie royale qui mène au point point godwin et au flamewar.

Recentrez vous sur le sujet du thread plutôt :]
C'est vraiment sympa si c'est gratuit quand même, c'est un peu le problème des jeux consoles, le plus que tu puisses tester en général c'est un pauvre niveau tout facile. La peut être qu'après 24h de jeu tu te diras "OK je vais lâcher 10€ pour acheter un pack d'armes" (ou je sais pas quoi).
Puis bon déjà comme ca t'auras les joueurs d'EvE possesseurs d'une 360(ps3?) qui testeront, et qui arriveront peut être a ramener 2-3 potes du live... On verra bien quoi.

Apres PC vs Console pour les fps c'est une question d'habitude, comme d'hab chacun troll pour son camp.
Pour le dev en tout cas si tu te chies pas dessus, c'est probablement plus simple de développer sur 360 ou ps3 (tout le monde a la même bécane, ca simplifie déjà pas mal de choses).
Quoi que sur PS3 ça semble plus chiant mais ne pas avoir à gérer des configurations différentes doit être une bonne chose.

Par contre une contrainte qu'ils ont c'est d'avoir les même shader pour EvE et DUST pour avoir un rendu des planètes identique.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On peut brancher un clavier et une souris sur une console ?

(je suis sérieux hein, c'est pas un troll ! )

Oui sur 360 avec un adaptateur qui s'appelle XFPS 2 je crois.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que CCP a fait une petite réunion la semaine passée et qu'une ou deux indiscrétions sur les interactions EvE/Dust sont sorties. Il se murmure même qu'une vidéo circule sous le manteau.
Je crois que Dust sera en relation avec l'expansion Planetary interaction de EvE.
En gros pour pouvoir prendre un territoire adverse sur une planete en gardant les infrastructure construire faudra y aller avec l'infanterie. Sinon orbital strike mais là ca rase tout. Enfin si j'ai bien pigé ce qu'ils ont dis au Fanfest (qq'un pour infirmer/confirmer ??)
Citation :
Publié par S'Rau
Confirme.
La manette la moins chiante que j'ai jamais eu sur PC.
Alors que par contre, les jeux PC dérivés de la Xboite ont du mal a reconnaitre mon dual action de Logitech
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés