[Actu] Incarna, le teaser vidéo

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Publié par Eored
On t'a dit que Dust sera console seulement? Et qu'Incarna sera sans pvp?
Si tu aurai suivi les nouvelles, pour le moment Dust n'est prévu que sur consoles et ça fait un moment que les devs ont dit qu'il n'y aurai pas de bagarre en station, du moins sur le court terme (6 mois / 1 an après la mise en place de l'extension).
Ils ne veulent pas allez trop vite et mettront les systèmes au fur et à mesure.
Deux fois en une semaine que je me demande ce qui manque... d'important dans Eve. Eh ben perso je comprends pas qu'ils aient pas implémenté le transport de passager.
Pour n'avoir jms lu ce type de suggestions sur les forum, je dévellope:
A priori n'importe quel vso pourrais aacepter que d'autres pod-pilot montent a bord, sans évidemment aucun contrôle, sauf les canaux de communication.
Le systême serait a creuser du type:
On peut prendre autant de passager qu'on veut (limité par la taille du ship, genre 10 pr une frig) MAIS ils ne sont pas en pod. Cad en cas de destruction du ship, les passagers meurrent, seul le pilote a un pod. On ne peut que charger/decaherger ces passagers qu'en station.
Les cap/supercap et les ships de transport dédiés au pod-passager ou la, si le ship casse, tt les pod-passagers sont ds 'l'espace en capsule.
Ds le cas des caps/supercap , les pods peuvent s'ejecter qd ils veulent, ou etre eject par le pilote.

Intérêt: une corp de transport de passager neutre, peut transporter des pod rouge ou en wardec. A voir pr les droits de kill tout ca...

Enfin voilà, ca limiterait ptet la vente de shuttle mais ca permettrait de deplacer une corp plus rapidement...

Zen pensez quoi ?
Citation :
Publié par matlatecnik
j'en pense que t'as les clones jump pr faire + rapide ...
Mais pense aux nouveaux joueurs qui n'ont pas de jump clone ?

En tant que tel, l'idée du transport est séduisante mais le transport risque d'être très vulnérable...
Et coté serveur ça ne sera jamais mis en place comme ça... Salut, je suis en Iteron et je me fait des soux avec le transports... ah, merde, je me fait gank : 175 pods d'un coup éjecté dans le grid... hummmm, le crash node

Dans l'idée c'est pas mal... reste a voir qui sera intéressé par donner des soux pour prendre le risque de mourir a cause d'un autre, ou investir ces mêmes soux dans un vaisseau pour gérer toi même ton risque de mort...

Sinon le délire Incarna devrais à priori être dans les stations orbitales, qui elles seront aussi accessibles pour les Dustiens.
A propos des stations, tu ne te trompes pas Tessen, CCP avait bel et bien dit qu'Incarna serait au départ limitée à un certain nombre de stations. Quant à savoir si c'est juste un petit nombre, ou bien un nombre assez bien réparti dans toute la galaxie sans avoir à faire plus de 2 jumps, ou bien un certain nombre de modèles... Aucune idée.

Citation :
Publié par Alvin Exe
Deux fois en une semaine que je me demande ce qui manque... d'important dans Eve. Eh ben perso je comprends pas qu'ils aient pas implémenté le transport de passager.
Pour n'avoir jms lu ce type de suggestions sur les forum, je dévellope:
A priori n'importe quel vso pourrais aacepter que d'autres pod-pilot montent a bord, sans évidemment aucun contrôle, sauf les canaux de communication.
Le systême serait a creuser du type:
On peut prendre autant de passager qu'on veut (limité par la taille du ship, genre 10 pr une frig) MAIS ils ne sont pas en pod. Cad en cas de destruction du ship, les passagers meurrent, seul le pilote a un pod. On ne peut que charger/decaherger ces passagers qu'en station.
Les cap/supercap et les ships de transport dédiés au pod-passager ou la, si le ship casse, tt les pod-passagers sont ds 'l'espace en capsule.
Ds le cas des caps/supercap , les pods peuvent s'ejecter qd ils veulent, ou etre eject par le pilote.

Intérêt: une corp de transport de passager neutre, peut transporter des pod rouge ou en wardec. A voir pr les droits de kill tout ca...

Enfin voilà, ca limiterait ptet la vente de shuttle mais ca permettrait de deplacer une corp plus rapidement...

Zen pensez quoi ?
Toi t'es un frustré qui veut se faire déplacer par son pote en carrier au lieu de se taper un jump clone contraignant

Nan sinon je suis d'accord avec le principe, évidemment.

Comme je suis d'accord avec Cameron à propos d'Incarna. C'est un truc de RPeur, pouvez pas comprendre xD
Citation :
Publié par zurtan
Et coté serveur ça ne sera jamais mis en place comme ça... Salut, je suis en Iteron et je me fait des soux avec le transports... ah, merde, je me fait gank : 175 pods d'un coup éjecté dans le grid... hummmm, le crash node

Dans l'idée c'est pas mal... reste a voir qui sera intéressé par donner des soux pour prendre le risque de mourir a cause d'un autre, ou investir ces mêmes soux dans un vaisseau pour gérer toi même ton risque de mort...
Bah non justement, 175 pods c'est possible qu'avec les ships specialisés. Dans ton iteron V tu passesdirectement par la case frozen corpse.
On ferait des ships type "transport de pods en commun" avec une limite plus basse. Mon idée c'est aussi de faciliter les deplacement des alts ect...
Et niv rp c'est qd même assez logique

@Farel
175 frozen laché d'un coup, ça fait moins de charge serveus que 175 pods?

Mais c'est vrai que ça peut être jouable... a proposé sur le forum off voir comment ça réagis peut-être
Citation :
Publié par zurtan
175 frozen laché d'un coup, ça fait moins de charge serveus que 175 pods?
Ben oui... 175 frozen corps c'est juste 175 trucs inertes a afficher.
175 pods, c'est 175 joueurs qui vont essayer de warpout, qui ont des trajectoires, des mouvements et une présence sur le serveur.


Perso ce que j'voulais c'est que les pods puissent toujours demander une autorisation d'entrer en cargo de n'importe quel ship, avec genre une limite de 1/2 pods/ship, et qui prend genre 250m3, ça serait marrant en fleet fight + bubulle. ( Quoique ptetre un peu abusé. )
Citation :
Publié par Elmö
Ben oui... 175 frozen corps c'est juste 175 trucs inertes a afficher.
175 pods, c'est 175 joueurs qui vont essayer de warpout, qui ont des trajectoires, des mouvements et une présence sur le serveur.
Je pense que c moins violent en effet.
Je vais etoffer un peu mon truc et poster ma suggestion sur le fofo off. Mais ca risque d'etre vite noyé
Citation :
Publié par Legardien
Je ne serai pas contre la création d'un guide dans le style "Eve Online pour les nuls" car c'est loin d'être un jeu facile d'approche surtout quand on parle le Franglais comme moi.
Pfffff.....

Nan mais sans dec, dire qu'on on va se taper plein de futurs n00bs pas foutus de lire une FAQ... Tout ça à cause d'Incarna ou pire avec une version FR....

Nous, l'élite du MMO, nous allons être envahis et contaminés ! :ONOZ:


Sinon osef d'Incarna, need un vrai patch super utile : refonte des Blasters et du Deimos, pour en faire le meilleur HAC gunship du jeu. On ajoute à ça un boost des damps ships, un boost des launchers missiles de close (enfin rocket et HAM quoi) et un nerf de 10-15 % sur le DPS des lasers, et hop c'est parfait.

@ Elmö : ben ouais, y'en a (genre moi) qui roxent naturellement et qui sont modestes et respecteux. Mais faut avouer en toute objectivité que les mecs de ma trempe jouent depuis longtemps à Eve.... Donc on ne risque pas d'en voir beaucoup de nouveaux comme ça....
__________________
Mon TE stick custom il est tellement beau sur son étagère, que je n'ose le toucher de peur de le souiller...
Heureusement que tous les noobs ne sont pas assistés, irrespectueux et handicapés de la souris .


Citation :
Publié par Kikicorky
Les Frozen corps sont absolument pas inertes. (je tiens ça d'une petite session matage de fesses de cadavres inspace, je trouvais ça assez sexy)

Oui ok, mais en gros, ça va faire ramer le PC, mais pas de réelle influence sur le serv.
Citation :
Publié par Elmö
Ben oui... 175 frozen corps c'est juste 175 trucs inertes a afficher.
175 pods, c'est 175 joueurs qui vont essayer de warpout, qui ont des trajectoires, des mouvements et une présence sur le serveur.
Les Frozen corps sont absolument pas inertes. (je tiens ça d'une petite session matage de fesses de cadavres inspace, je trouvais ça assez sexy)

Après ouais, y'a pas autre chose que de l'animation à calculer (pas de transfert d'informations joueurs/serveur, désolé pour les termes employés, j'suis pas un pro de l'informatique), mais gros gros doute sur le fait que ça change totalement la donne entre des pods/ships et des items.
Citation :
Publié par Saul Stice
Ouais, on y voit rien dans ce teaser je suis un peu décu.
Alors pour info Saul, un teaser c'est fait pour appâter le chalant et non pour donner des détails . C'est donc en général joli mais un peu vide, c'est un peu fait exprès.
Ce qui ajoute de la charge ce n'est pas tant le contenu, mais la modification soudaine des données dans la grille. En gros mettre 200 BM dans ton shuttle et faire eject le tout (je sais pas si ça les fait encore eject de mourir, comme les corps) ça donne le même effet qu'une fleet de 200 gus qui jumpent.

Enfin, on s'en fout au final...
Citation :
Publié par zurtan
Ce qui ajoute de la charge ce n'est pas tant le contenu, mais la modification soudaine des données dans la grille. En gros mettre 200 BM dans ton shuttle et faire eject le tout (je sais pas si ça les fait encore eject de mourir, comme les corps) ça donne le même effet qu'une fleet de 200 gus qui jumpent.

Enfin, on s'en fout au final...
c'est pas ce comportement du serveur qui a conduit a l'impossibilité de jet avec un freighter et qu'il ne peu pas contenir de can ?
Le premier teaser d'Ambulation date de quand ? Deux ans ?

Cette année les joueurs attendaient énormément de cette Fan Fest pour avoir des news sur Ambulation et pourquoi pas, enfin, une date de sortie.

Résultat ? Ah ben que dalle ma brave madame, on apprend qu'Ambulation s'appellera désormais Incarna...WOUA mais c'est génial !!!

Foutage de gueule !



@Orochi, je trouve que tu te "Saul-ihise" dans ta prose, fais gaffe lol
Citation :
Publié par zornn alrunor
c'est pas ce comportement du serveur qui a conduit a l'impossibilité de jet avec un freighter et qu'il ne peu pas contenir de can ?
Non, je pense qu'il s'agit bien d'une vraie "feature" pour limiter l'utilisation du freighter à du transport d'une base "A" à "B" et ne pas en faire un super looter.

Les goons n'avaient pas besoin de toutes façons de freighters pour faire ramer/planter le jeu, en effet une shuttle ou une frégate T1 suffit.
pour se simplifier la vie dans ce cas précis, deux outils :

la jolie bombinette, lancée d'un simple bomber même pas dur à skiller, qui tue tous les pods dans la zone d'un coup (mdr le killboard)

et la célèbre smartbomb, plus célèbre pour les risque qu'elle implique en hi sec que pour les ravages qu'elle devrais/pourrait y faire

sinon, l'idée n'a pas vraiment de sens, un pod, ça voyage tout seul, tu lance l'auto pilote en hi sec avec évitement des low sec, et tu va regarder le foot/tennis/pelote basque/hockey/polo -rayer la mention inutile-

par contre, un module de pos pour jump cloner, là, ça serais bienvenu (abusé pour certains sûrement, mais bienvenu)

quand à ceux qui sont en wardec, deux alternatives pour eux, courir après les [biip] qui les ont wardec et les exploser, encore et encore, ou ... déserter (pas de pitié )
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