[Actu] Incarna, le teaser vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babebi
La réaction des joueurs (de certains joueurs^^) d'EVE sur ce fil, du genre "ouvre les yeux pôv déb", donne bien envie de jouer
Tu mélanges les citations. Et puis je sais pas, si le mec est pas capable de voir que Eve-Jol possède une énorme FAQ super complète je peux plus rien pour lui.

Et puis si mon comportement te gène sache qu'on se verra jamais ingame et que y'a plein de personnes gentilles.
Si CCP prépare cet addon c'est que beaucoup de gens ont besoin de ce petit plus pour se sentir plus en phase avec le jeu et l'avatar. Il n'y a rien d'autre à dire.

Mon idéal de mmorpg serait une qualité et une profondeur à la Eve avec une diversité de gameplay à la SWG (au début). Mon cauchemar de mmo c'est le mmo à la tonne avec des quêtes bidon, un look gamin, des déplacements dans des couloirs et de l'instance partout; sans oublier une liberté du joueur qui se résume au seul fait de payer ou de pas payer son abo mensuel.

Cet ajout va faire venir énormément de monde et CCP le sait. Ca n'enlèvera rien à la profondeur du gameplay, mais en permettra la diversification (rp par exemple)

Pour ma part et dans l'attente : un nouveau bon jeu soit Fallen Earth mais qui se distingue de Eve notamment par.. la très mauvaise qualité de finition du mmo (il vient à peine de sortir... mais il est buggué jusqu'au délire)

Le summmum ? WOD.
Citation :
Publié par Roy Callaghan
Faut pas s'arreter a ca.
Si.

Citation :
Publié par Elmö
Non.
+1

Sinon, j'attends de voir quel intérêt gameplay cette extension va apporter, ou si ça va être comme certains le craignent du pignolage façon 2nd Life ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Saul Stice
Tu mélanges les citations. Et puis je sais pas, si le mec est pas capable de voir que Eve-Jol possède une énorme FAQ super complète je peux plus rien pour lui.

Et puis si mon comportement te gène sache qu'on se verra jamais ingame et que y'a plein de personnes gentilles.
Les petits nouveaux feraient bien de rien réfléchir avant de prendre à parti un des piliers du forum pour défendre un idiot type qui ne le mérite pas.
Evitez donc de prendre pour vous des remarques qui sont destinées à un autre qui montre un niveau de bouletude particulièrement élevé.
Faut il rappeler qu'une des premières règles de bonne conduite sur un forum est de lire les sticky ?
De plus, si vous avez lu la FAQ, vous savez qu'un assisté incapable de trouver la FAQ, n'a aucune chance de survie dans Eve.

Donc +1 Saul, Charlouf et Arland.

A un niveau plus personnel, ça fait mal de se casser le cul à rédiger une FAQ comme celle mise ici à disposition de tous et de tomber sur un aveugle qui demande une FAQ pour aider les nouveaux joueurs.

Franchement j'ai été à 2 doigts de le coller en ignore list pour être certain de ne pas aider un tel assisté.
Je veux bien qu'il ne l'ai pas vu quand il à posté la première fois mais qu'il réponde genre "tu m'agresse" quand 2 personnes parmi les plus anciens du forum lui suggèrent de mieux regarder, c'est se moquer du monde.
S'agissant de Saul, il ne pouvait que se prendre un volée de bois vert en retours (merci Saul).
Si je le pouvais, et étant l'auteur de 80% de la FAQ, je ferais même en sorte qu'elle lui soit interdite d'accès.

Et pourtant, le anciens du forum, savent que je suis en général un mec cool et tolérant avec la bêtise.

Ceci dit, l'incident est clos, fin du débat.
Maintenant qu'il sait où trouver la FAQ, bon courage à lui dans Eve, j'espère qu'il s'en sortira honorablement et que LES diverseS FAQs existantes sur JoL, MP, Gallnet et de nombreux autre sites l'aideront..
___________________________________________

Concernant l'autre débat : vous incarner dans un avatar humain, ne changera rien au fondement du jeu : vous piloterez toujours un vaisseau dans l'espace et c'est toujours là bas que se déroulera 99% du jeu.
S'incarner dans un avatar humain aidera surement quelques uns à s'identifier à leur perso. Mais selon moi, cela restera de la poudre aux yeux puisque Incarna sera de toute façon limité à certaines stations.
Dust est la seule plateforme qui vous permettra d'aller sur une planète mais c'est un autre jeu : un MMOFPS, en aucun cas un MMORPG avec toute la liberté d'action que cela implique.

Les anciens joueurs que vous pouvez lire ici le savent parfaitement et c'est la raison pour laquelle ils vous disent qu'attendre Incarna pour jouer à Eve est une erreur.
Profitez du savoir des anciens, en général ils sont de bon conseil.
Si, si, promis ; derrière nos aires bourrus, nous sommes tous des bizounours dans l'âme.
Citation :
Publié par Greldi


sinon pourquoi marcher dans les stations, elles sont en apesanteur, a moins d'avoir des habitats en rotation itnerne....
aaahhh...l argument !

Quand on a peu créer des gates, maitrise le warp, le pod, et une centaine d autres impossibilités actuels je supposes que créer de la pesanteur doit être la dernière des difficultés.

J attends aussi avec impatience cette extension

Une date avancée?

Hier sur le chan de la corpo il parlait de février mars 2010? Mais je n ai pas vu de date dans les news.
Citation :
Publié par Essence du M
Hé san, juste par curiosité : cette extension pour sortir du pod, y'a pas à dire ça flash.... mais passé le 1er mois, tu prendras toujours autant ton pied ou ça sera peu à peu en train de prendre la place d'un gadget inutile ?
Ca dépend du joueur.

Eve est le jeu le plus social pour ne pas dire le plus RP (même si le RP est atypique vu que etant un univers moderne on rp toujours) que je connaisse. Les avatars offriront plein de possibilités pour complément le jeu actuel.

Je pense a quoi?

Par exemple:

- Les réunions de corporation.
- Les interview des nouveaux membres d une corpo
- réunion politique avec d autres corpo

etc...

Tout cela existe et existera toujours dans Eve. C est l occasion de rendre cela plus reel. Incarner un perso n apportera pas plus de gameplay mais complétera l aspect social du jeu et cela ne va pas disparaître apres 6 mois...forcement....Il m arrive de passer une soirée complète sans bouger mon ship. Pensons aussi aux inventeurs et producteurs.

Bien entendu on me répondra que on peu faire sans ce qui est vrai...mais on jouait aussi avec des vaisseaux avec des pixels gros comme des camions il y a 5 ans...on apprécie quand même la beauté graphique, elle re-enforce l immersion.
Heu c'est matrix ou Eve qui est montré la ... ?
mon avis perso : tant que le gameplay n'est pas sacrifié à Incarna, sa peu que être un plus, ceux qui râle "sa sert à rien" et autre, pourront toujours jouer comme avant, sans jamais sortir de leur pod.


Si on parle à long terme, sa pourrai même permettre d'intégrer plein de chose sympa plus tard, puis bon, quand la stations sera campé, on pourra faire des trucs au moins
Franchement ca me ferai plaisir de voir ma vieille tarlouze de gallente "en pied" , me balader pendant que je check les contract de la galaxie a la recherche de la bonne occaz'.
Ou faire le kikoo en attendant une heure de form-up par exemple.
Autrement dit un ajout gadget mais qui peut être fun , voir se montré utile (même si j'ai un doute ).

Parcontre de là a attendre "incarna" comme le messie ou le livreur de pizza un soir de match de foot , faut pas déconné.
Ca apportera peut être un peu plus d'attachement au perso et un peu de profondeur/rp/CS/ect ect , mais rien de rien au gameplay général du jeu.
Autrement dit si vous voulez joué a EvE, attendre d'avoir un bonhomme qui marche c'est stupide.
Il vaut mieux se lancé de suite et profité des ajout le moment venu avec un peu de bagages , au lieu d'attendre une feature pour débarqué sur un jeu a poil. (oui le noobship c'est pas super uber.)
Pas mieux que Afaifizz. Incarna ça sera juste un petit plus marrant et qui videra le wallet de certain, mais ça ne changera rien au game play.
N'attendez pas, profitez des trials pour commencer à apprendre/découvrir.
J'aime beaucoup la video, ça montre la sortie (et j'espère la rentrée) de pod comme une expérience traumatisante. Moi qui, avant que l'extension ne soit annoncé, imaginait l'insertion dans un pod comme un acte plus ou moins définitif, ou en tout cas rarissime, ça me rassure un peu On enfile pas son pod de demi-dieu comme j'enfile un calebute le matin

D'autant plus qu'on nous lâche une grosse info, mine de rien, à savoir que l'un des avantage de la sortie de pod vraisemblablement sera la possibilité d'effectuer des actions borderline ; donc y'aura quand même un minimum de gameplay autre qu'aller au bar à péripatéticiennes.

Ah, et sinon, +1 Saul, Charlouf, Arland and Tessen, dommage que j'étais en vacances, j'aurai participé à la curée.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
D'autant plus qu'on nous lâche une grosse info, mine de rien, à savoir que l'un des avantage de la sortie de pod vraisemblablement sera la possibilité d'effectuer des actions borderline ; donc y'aura quand même un minimum de gameplay autre qu'aller au bar à péripatéticiennes.

Ben discuter avec des consoleux, se rendre compte qu'ils ont 12 de QI, engager des gens, déclencher des bastons dans des bars, des trucs super utiles quoi.
Citation :
Publié par Tessen
Concernant l'autre débat : vous incarner dans un avatar humain, ne changera rien au fondement du jeu : vous piloterez toujours un vaisseau dans l'espace et c'est toujours là bas que se déroulera 99% du jeu.
+1 tessen et tout les autres, incarna servira juste à blablater les soirs ou on a pas envie de sortir de station, en espérant qu'on puisse toujours discuter sur les canaux normaux....
Ou alors à ce moquer de ceux qui nous on wardec et nous attendent en dehors de la station

Citation :
Publié par Tessen
Mais selon moi, cela restera de la poudre aux yeux puisque Incarna sera de toute façon limité à certaines stations.
Tu est sur que cela sera limité à quelque station? si c'est le cas, c'est vraiment pas top comme truc.....
Pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien, un résumé de la vidéo :

Ya un mec qui se fait vomir par un bocal de liquide jaune, et il gerbe après.

Heuuuhhh...

Ya un message derrière ça ?

Genre l'IRL, c'est total gastrique ?

Ou c'est un trailer pour la prochaine version de Spacefon*, le MMO à jouer la tête dans les chiottes ?

*attention, jeu de mots
Citation :
Publié par ecarlate
Tu est sur que cela sera limité à quelque station? si c'est le cas, c'est vraiment pas top comme truc.....
Non, je suis pas sûr du tout.
Je crois avoir lu ça au détour d'un forum mais je serais incapable :
1. d'être certain de bien avoir traduit.
2. de retrouver la source.
3. de confirmer que cela émane de CCP.

Par contre quand on se positionne du point de vu des programmeurs, vous imaginez le travail pour modéliser les milliers de stations dans le jeu ?
Au pire, il y aura 5 intérieurs de stations différents (une par race) voir peut être une 6m pour le HQ concord mais j'en doute. Allez, admettons 4 de plus pour les outposts et encore 5 de plus pour les stations pirate.
Au mieux, il y en aura une grosse 40 aine (une par modèle de station).

A partir de là, deux solutions :
Soit certaines stations ne seront pas modélisées soit, il existera un nombre limité de modèles qui ne seront que des instances en fonction de la demande.

*mode rêveur on*
/me aime à imaginer à très long terme une modélisation de l'intérieur des vaisseaux et de prendre d'assaut un vaisseau adverse.
Une autre idée : je prend une mission NPC dans Eve je nettoie les vaisseaux comme une mission classique puis je fais débarquer mes troupes sur l'objectif de missions. A partir de là, la mission se prolonge sur Dust en mission NPC solo.
Les possibilités de développement pour Dust sont énorme.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien, un résumé de la vidéo :

Ya un mec qui se fait vomir par un bocal de liquide jaune, et il gerbe après.

Heuuuhhh...

Ya un message derrière ça ?

Genre l'IRL, c'est total gastrique ?

Ou c'est un trailer pour la prochaine version de Spacefon*, le MMO à jouer la tête dans les chiottes ?

*attention, jeu de mots

Il gerbe pas, il recrache du liquide amniotique de ses poumons, style Evangelion. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ouaip ou le petit frère de scotty lui a fait un blague avant qu'il rerentre dans son pod et y a verser du café salé.

J'allais dire de la vodka, mais à vue de nez le pilote serait sans doute pas ressorti avant d'avoir tout avaler.
Citation :
Publié par Tessen
Non, je suis pas sûr du tout.
Je crois avoir lu ça au détour d'un forum mais je serais incapable :
1. d'être certain de bien avoir traduit.
2. de retrouver la source.
3. de confirmer que cela émane de CCP.
Pareil, j'ai également entendu parler d'une limitation, tout comme la prise de poids des perso qu'il passent trop de temps en vaisseau.
C'était il y a quelques temps.


Citation :
Publié par Tessen
*mode rêveur on*
/me aime à imaginer à très long terme une modélisation de l'intérieur des vaisseaux et de prendre d'assaut un vaisseau adverse.
Une autre idée : je prend une mission NPC dans Eve je nettoie les vaisseaux comme une mission classique puis je fais débarquer mes troupes sur l'objectif de missions. A partir de là, la mission se prolonge sur Dust en mission NPC solo.
Les possibilités de développement pour Dust sont énorme.
On t'a dit que Dust sera console seulement? Et qu'Incarna sera sans pvp?
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien, un résumé de la vidéo :

Ya un mec qui se fait vomir par un bocal de liquide jaune, et il gerbe après.

Heuuuhhh...

Ya un message derrière ça ?

Genre l'IRL, c'est total gastrique ?

Ou c'est un trailer pour la prochaine version de Spacefon*, le MMO à jouer la tête dans les chiottes ?

*attention, jeu de mots
C'est pas juste un antispasmodique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés