[Actu] Incarna, le teaser vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2009 à 11:34 par Uther sur notre site Eve Online :

Citation :
Attendue de longue date, Incarna permettra aux joueurs de EVE Online d’incarner un personnage humain, indépendant de son vaisseau. Incarna se dévoile dans un premier teaser vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tres matrixien...

Néanmoins c'est l'extension que j'attends pour me lancer dans Eve.
Et bah le jour ou eve est en FR et qu'on peut marcher dans les stations va y'avoir un pic d'abonnement, avant que les gens comprennent que c'est pas ça qui va les faire apprécier le jeu (même si ça peut être un plus indéniable )

Sinon ouais, très matrixien ^^
Très Bien !
Je doute que les pods incluent un contenu à la Mxo mais le RP est aussi vivant et complexe que sur MxO .
Pour l'instant je ne suis pas encore plonger dans le rp (trop occupé à monter mes compétences depuis 6 mois et dans mes autres activités).

Je ne serai pas contre la création d'un guide dans le style "Eve Online pour les nuls" car c'est loin d'être un jeu facile d'approche surtout quand on parle le Franglais comme moi.
Citation :
Publié par Legardien
Je ne serai pas contre la création d'un guide dans le style "Eve Online pour les nuls" car c'est loin d'être un jeu facile d'approche surtout quand on parle le Franglais comme moi.
Ouvre tes yeux.
Citation :
Publié par Eriollis
Tres matrixien...

Néanmoins c'est l'extension que j'attends pour me lancer dans Eve.
cher ami, il n'ya pas d'xp dans eve, mais des sp skill points, qui dépendent du temps et des tes attributs (stats).
si on parle de temps il faut compter plusieurs mois de sp...

franchemetn si tu comptes jouer a eve d'ici quelques temps, n'hésite pas, crée maintenant un trial, fais les tuto et apprend les skill learning (qui boost tes attributs).
comme ça quand tu compteras vraiment jouer tu auras déja 3semaines de learning en sp, et donc une excellente base pour débuter et skiller rapidement, ce qui se traduira par un gain de temps formidable

et ça gratuitement.





sinon pourquoi marcher dans les stations, elles sont en apesanteur, a moins d'avoir des habitats en rotation itnerne....
J'ai l'impression que CCP nous refait le même coup qu'avec Dust 514, vidéo qui claque bien mais personne ne sait ou ne veut dire si c'est de la cinématique ou du ingame.
Citation :
Publié par Miragul
J'ai l'impression que CCP nous refait le même coup qu'avec Dust 514, vidéo qui claque bien mais personne ne sait ou ne veut dire si c'est de la cinématique ou du ingame.
Euh de la cinématique... Car bon 1Min le dépodage, ce serait légèrement reloud.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bizarre d'attrendre "incarna" pour jouer a EvE, jvois pas ce qu'offrira cet add-on a part ressembler a du second life et faire des allez retour entre les bar a pouf et la bibliotheque.

ensuite tu fais correspondre ton cerveau avec la main qui tiens la souris, et en 1 click tu verras tout les guides que tu cherches, mais ATTENTION, il y'a 1 click a faire avant que tes yeux ouverts les voYent.
Ouvres ta fenetre ( la vrai , celle ou tu peux voir l 'exterieur ) ou mieux sort parler avec les gens et tu comprendras que tout les gouts dans la nature et que certains ont besoin d' incarner un avatar qui ressemble a un etre humain , alors que d autres sont a l 'aise ( et c' est leur droit ) avec seulement des vaisseaux !

Mais attention il y a un click a faire sur avant sur l 'option ouverture de ton esprit avant que tu puisses capter l ' avantage de la diversité !
Citation :
Publié par Greldi
cher ami, il n'ya pas d'xp dans eve, mais des sp skill points, qui dépendent du temps et des tes attributs (stats).
si on parle de temps il faut compter plusieurs mois de sp...

franchemetn si tu comptes jouer a eve d'ici quelques temps, n'hésite pas, crée maintenant un trial, fais les tuto et apprend les skill learning (qui boost tes attributs).
comme ça quand tu compteras vraiment jouer tu auras déja 3semaines de learning en sp, et donc une excellente base pour débuter et skiller rapidement, ce qui se traduira par un gain de temps formidable

et ça gratuitement.
Oui c'est toujours le conseil que je donne aux nouveaux ^^
Attendre quelques mois que les skills montent... C'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas.
Sinon on ne sait encore rien comme d'hab' sur incarna...

Sinon +1 san.M
Hé san, juste par curiosité : cette extension pour sortir du pod, y'a pas à dire ça flash.... mais passé le 1er mois, tu prendras toujours autant ton pied ou ça sera peu à peu en train de prendre la place d'un gadget inutile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés