[Actu] Un nouveau projet de MMORPG et un FPS chez NCsoft ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2009 à 15:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le siège coréen de NCsoft recrute massivement. Et manifestement, ces nouvelles recrues devraient travailler sur FPS et « nouveau projet de MMORPG ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils font des jeux sympas mais si ils pouvaient en profiter pour embaucher quelques GMs ça serait pas mal non plus.
Citation :
Publié par Yxnn
Un FPS chez NCsoft ? Je le sent pas trop. Ils peuvent pas économiser pour pondre de bonnes extensions pour Aion et finir GW2 ?
Ils ont de nombreuses équipe NC soft , ils font aussi des F2P mais je crois pas qu'ils en sortent pour d'autres pays que la Corée . Ils doivent retrouver une bonne santès financière après les échecs comme TR
Heu, retrouver une bonne santé financière, il n'y avait pas une news qui circulait ici il n'y a pas longtemps comme quoi ils enquillaient les won ? Bon OK, un won ça ne vaut pas grand chose mais plein de wons Lineage 1/2 + le lancement réussi d'Aion, ils ne sont pas vraiment dans la misère
Par contre, je ne connaissais pas leur FPS. Tu y as déjà joué ?
Citation :
Publié par Mig87
.....
C'est vraie qu'en fin 2008 ils annoncée seulement 50% de perte de revenu , juste pour information . Rien a voir donc depuis la sortie d'Aion ,ce dernier leurs servant de produit dopant.

Dire qu'ils retrouvent une meilleur santés ne veut pas dire qu'ils étaient en faillite . C'est juste un constat par rapport aux différentes information sur ce sous forum
peu etre que le petit succes d'Exteel leurs a donné des idées...cela pourrait meme etre un eventuel concurrent pour le futur PlanetSide2 de Soe ...(oula n'allons pas trop loin )
Citation :
Publié par Makky
il y a déjà des FPS chez NCsoft... mais si t'attend la pub pour découvrir le jeu tu risque pas de les connaitre
J'en ai jamais entendu parler.
Citation :
Publié par sylvr
vous me faites rire ouai blizzard se fait du pognon sur notre dos votre nc soft aussi les mecs mais c bien .....
Oué on c tkt pa. Hateboy 4 ever !
Citation :
Publié par sylvr
vous me faites rire ouai blizzard se fait du pognon sur notre dos votre nc soft aussi les mecs mais c bien .....
D'un autre coté une entreprise commerciale qui ne gagne pas d'argent elle va pas bien loin non plus n'est ce pas ? Remarque, c'est comme ça dans la vraie vie avec des vrais gens mais dans le pays magique des fées c'est peut être différent.
Citation :
Publié par sylvr
vous me faites rire ouai blizzard se fait du pognon sur notre dos votre nc soft aussi les mecs mais c bien .....
T'ai pas obligé de jouer à leur jeux hein....
Citation :
Publié par Galidor
peu etre que le petit succes d'Exteel leurs a donné des idées...cela pourrait meme etre un eventuel concurrent pour le futur PlanetSide2 de Soe ...(oula n'allons pas trop loin )

Ya déjà des chinois, qui sont en train de dev un MMOFPS, qui ressemble de très très près a PS... d'ailleurs SOE les a attaqué en justice...
J'en remets une petite couche, si quelqu'un pouvait poster un lien décrivant un FPS NCsoft, ça m'intéresserait, je suis vraiment curieux de savoir à quoi ça ressemble
NCSoft developpe et edite des jeux bien differents les uns des autres. Donc c'est ca la force d'une maison c'est qu'ils font peut etre des jeux grand public qui leur rapportent assez d argent pour faire des jeux qui sont pour des publics plus restreints.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés