[Bloodmoon] Celestial power set

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre mais j'ai l'impression que c'es passé totalement inaperçu par ici, à savoir les premières infos sur sur le celestial power set :

http://www.champions-online.com/node/594383

Bon, pour l'instant on a que l'energy builder
Citation :
Radiance

Radiance.jpg
Energy Builder

Energy Generation, Ranged Dimensional Damage, Heal Ally
Radiance fires bolts of dimensional energy at your target, healing your friends and destroying your foes.
Click
  • If targeting foe: Single target dimensional damage
  • If targeting ally: Heals target
  • Generates energy
  • If targeting ally: Only generates energy if damage is healed
Donc c'est bien ce que je pensais à travers le devchat. On a une branche double-effet kisscool. Tu target un ennemi ca poutre, tu target un pote ca soigne. Avec le même pouvoir.

Je vois bien venir des sorts genre snare/unsnare debuff/buff
Bref, un et de pouvoir pour tous les sparadrads en herbe qui essaie de soigner les mobs

___________

[Petit détournement de message par LorDragon] : Je vous propose des petites traductions libres des pouvoirs sur notre site. Juste à cliquer sur les liens ici-bas pour aller en faire la lecture.
Citation :
Publié par Ralf le preux
C'est juste le meilleur énergie builder du jeu. Ça craint.
On a pas les stats de dégats encore. Ca peut avoir des dégats pourris, une charge super longue etc...

MAIS

Il est vrai que sur la papier un builder qui soigne c'est juste énorme.
Pour tous les persos orientés soutien ca va juste etre complètement obligatoire.

Et je vois bien des abus venir :
- je build en soignant mon tank et une fois full charge je dps ou soigne en AoE. Moralité : pyre rank 3 sans target une seule fois le mob, tout en maintenant en vie le tank, oui effectivement ca va être ubber.
Citation :
Publié par Ralf le preux
C'est juste le meilleur énergie builder du jeu. Ça craint.
Même 1ère impression. J'aimerais bien savoir comment se paye la versalité de cet set à venir en terme de puissance, si elle se paye... Attendons les stats de ce builder et le reste.

Je ne saisis pas bien cette nouveauté à l'avant-goût de surenchère. C'est pas comme s'ils avaient des boîtes d'extension à vendre (non pas que c'est bien de le faire ds ce cas). C'est pour mordiller les jarrets d'une certaine concurrence fraîchement releasée ?
L'EB a l'air abusé mais tant qu'on ne connait pas les chiffres exacts (dégâts/heal/énergie générée), ça ne veut pas dire grand chose.

Quand à la concurrence fraichement sortie, elle ne concerne pas le public amateur de super-héros donc je ne vois pas le danger.
C'est à dire que disons par exemple 30 points de vie par coups donnés (j'imagine bien une valeur de heal à peu prés équivalente à ce que peut être la valeur de dégats d'un coup de base au 40) sur un gars qui à plus de 6000 pdv au 40, même si ça ne coûte pas d'endu, ça ne vole pas bien haut.

Du coup, ça ne m'affole pas plus que ça pour l'instant.
Citation :
Publié par tzarx
C'est à dire que disons par exemple 30 points de vie par coups donnés (j'imagine bien une valeur de heal à peu prés équivalente à ce que peut être la valeur de dégats d'un coup de base au 40) sur un gars qui à plus de 6000 pdv au 40, même si ça ne coûte pas d'endu, ça ne vole pas bien haut.

Du coup, ça ne m'affole pas plus que ça pour l'instant.
Faut pas que ce soit un build "must have" mais pas non plus un build useless
Bah clairement cet énergie builder est un grand soulagement pour les healers. En dehors du fait qu'il soigne, il permet surtout au heal de ne plus jouer à saute selection entre le tank et le boss par exemple pour heal et regen. Alors même si c'est tout ridicule comme dégâts ou soins finalement peu importe y'a un grand potentiel pour le jeu à mon avis

(en espérant que non il ne fera pas des stats magistrales sinon les dév' vont encore nous le rendre useless à force de nerf du à une partie des joueurs en colère pasqu'ils ne l'ont pas eu pour leur main. je rigole ne relevez pas merci ).
Citation :
Rebuke

Rebuke_Defensive.jpg

No Requirements

Charged Ranged Dimensional Damage, Charged Heal
Call upon dimensional forces to judge your target, healing your friends and destroying your foes.

Tap
*If targeting foe: Single target dimensional damage
*If targeting ally: Heals target

Charge
* Increases the damage or healing and energy cost of the Tap effect

Advantages
* Admonish - If fully charged, stuns targets around your primary target
Citation :
Imbue

Imbue.jpg

Requires 1 power from Celestial or 2 non energy building powers from any framework

On-Next-Hit Effect
By imbuing yourself with dimensional energies you are able to increase the efficacy of the next power you use.

Click
* Increases the damage or healing of the next ability used.

Advantages
* Illusive - The next power you use after Imbue will generate less threat.
Voilà les deux pouvoirs présentés aujourd'hui Comme d'habitude, aucun chiffre précis mais ça donne une idée de ce à quoi va ressembler un personnage célèste
Citation :
Advantages
* Admonish - If fully charged, stuns targets around your primary target
est-ce que ca marche aussi si la cible est un ami ? genre je soigne un allié tout en stunnant les ennemis autour ?
Si oui ca peut etre vachement drole ^^

On a là une branche qui va etre totalement hybride. La logique voudrait que comme elle fait plus de choses, elle les fasse globalement moins bien pour équilibrer.
Citation :
Publié par Newen
est-ce que ca marche aussi si la cible est un ami ? genre je soigne un allié tout en stunnant les ennemis autour ?
Si oui ca peut etre vachement drole ^^

On a là une branche qui va etre totalement hybride. La logique voudrait que comme elle fait plus de choses, elle les fasse globalement moins bien pour équilibrer.
Surtout pour éviter de voir tous les builds avec imbue et tous les autres buffs/debuffs qu'ils vont nous sortir.
J'ai un mauvais pressentiment.
Un petit rajour sur l'energy builder :

Citation :
Advantages
  • Convergence - Radiance gains a 20% chance to chain to a secondary target. The chain will have the opposite effect: An attack will chain a heal to a nearby friend; a heal will chain an attack to a nearby enemy.
Marrant la chaine qui heal après avoir tapé ou tape après avoir healé !
Citation :
Publié par Timinou
Ca aurait été plus marrant que le heal entraîne une attaque sur un allié proche et l'attaque un heal sur un ennemi proche.
Ca aurait plus été un avantage à ce niveau là
Oui c'est vrai.


Sinon, c'est amusant je postais sur le forum PTS mes idées (mouarf) pour améliorer la sous branche radiant (dans un pauvre anglais approximatif), et je me suis rendu compte que mes propositions se rapprochaient des futurs celestial.
Alors, j'me suis dit que s'ils m'entendaient (quoi, on sait jamais ), ils seraient plus tentés de récupérer mes idées pour cette branche que pour radiant.

Si jamais ils suivent mes idées (je serais fier quand même ), je vous les présente :


Bon j'proposais de virer toutes ces conneries de rez de la branche radiant qui fondamentalement sont inutiles vu qu'il y a quasiment aucune pénalité à mourir.
Je proposais plutôt ce genre de pouvoirs :

- Great Magic Heal :
En fait on cible un allié (pets ou team/joueur allié) et s'il est attaqué jusqu'à hauteur d'un certain montant de dégâts (j'prenais 500 pour l'exemple), on reçoit la moitié de ce qu'il aurait dû recevoir à sa place.
En gros imaginons votre ami est attaqué, vous lancez le pouvoir sur lui et à chaque fois qu'il se prend une attaque, vous recevez les dégâts à sa place mais divisés par 2 jusqu'à ce que le max soit atteint.

- Great Magic Protection :
Une protection temporaire gourmande en energy avec un cooldown bien calé pour éviter les abus mais assez puissante, qui est destinée uniquement aux pets et amis/alliés/team, pas de target self.

- Great Radiant Attack :
Une attaque de lumière (une attaque pour cette sous branche qui n'en a aucune), avec des boost dégâts sur certains types de créatures (démons, morts vivants etc).

Je trouve ce type de pouvoirs beaucoup plus funs, orientés pour le jeu en équipe et intéressants à utiliser.
On verra donc s'il y a des trucs qui se rapprochent de mes propositions dans la branche Celestial (radiant, je me fais pas d'illusions ).
Citation :
Publié par Timinou
- Great Magic Heal :
En fait on cible un allié (pets ou team/joueur allié) et s'il est attaqué jusqu'à hauteur d'un certain montant de dégâts (j'prenais 500 pour l'exemple), on reçoit la moitié de ce qu'il aurait dû recevoir à sa place.
En gros imaginons votre ami est attaqué, vous lancez le pouvoir sur lui et à chaque fois qu'il se prend une attaque, vous recevez les dégâts à sa place mais divisés par 2 jusqu'à ce que le max soit atteint.
Ca me fait surtout penser au système de garde des tanks dans les autres MMO (ex WARHAMMER) où le tank prend la moitié des dégats et de l'aggro des soutiens.
Vaut mieux d'ailleurs que ce soit les classes (ouplutot branches ici) axées sur un max de constit et de Pv qui puissent lancer ce sort. Parce que prenre la moitié des dégats c'est bien, mais quand t'es en carton c'est mal.


D'ailleurs, pour en revenir au sujet du celestial set, on peut sans peine imaginer la premiere super stat : presence, mais laquelle en second ?? une stat de dégats ? superforce peut etre ? ou recup comme pour les branches de blaster ?
Pour le Celestial après Présence, le second pouvoir le plus approprié me semble l'EGO, d'un point de vue purement fluff.

Le Celestial c'est le type qu'on manque pas et qui impressionne, mais qui se laisse jamais impressionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés