2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheroman
Action rapide de NCsoft. Leur vraie erreur reste de ne pas avoir implémenter les transferts dès le départ. Je crois que ce qui a été sous-estimé, c'est à quel point les joueurs préfèrent des files d'attente que de recommencer sur un nouveau serveur.

Faut croire que c'est pas si terrible
+1 Ether, c'est exactement le fond de ma pensée. Je ne cesse d'entendre gueuler les gars disant qu'ils ont des heures d'attentes et aucun ne souhaitent bouger leur cul sur un autre serveur parce qu untel n'est pas avec son pote, parce qu un autre est level 20 etcccc.....

Nc a rectifié le tir en faisant 2 autres serveurs, vous ne voulez pas y allez, alors désormais STOP de vous plaindre et vous assumez comme moi les files d'attentes en faisant autre chose entre temps !!!!!!

PS : Quelle communauté de "jamais content "!!!!!!!
Citation :
Publié par kinderking
+1 Ether, c'est exactement le fond de ma pensée. Je ne cesse d'entendre gueuler les gars disant qu'ils ont des heures d'attentes et aucun ne souhaitent bouger leur cul sur un autre serveur parce qu untel n'est pas avec son pote, parce qu un autre est level 20 etcccc.....

Nc a rectifié le tir en faisant 2 autres serveurs, vous ne voulez pas y allez, alors désormais STOP de vous plaindre et vous assumez comme moi les files d'attentes en faisant autre chose entre temps !!!!!!

PS : Quelle communauté de "jamais content "!!!!!!!
Comme je dis les transferts c'est à double tranchant, soit ca marche, soit on déplace les files sur un autre serveur (trop de transfert). Donc au final c'est peut être fait exprès je ne sais pas.

Mais voilà on met des serveurs à dispos pour que tout le monde puissent profiter au mieux du jeu et personne veut aller dessus, c'est quand même incroyable.

Ce qui est clair et net c'est que si le nouveau serveur ne se peuple pas, il n'y en aura pas d'autres, donc faudra pas venir pleurer qu'il y a encore des files ^^
j'avou on donne ce que vous voulez et vous vous plaignez ....

attention quel sera le prochain sujet a la mode pour gueuler??


les pari sont ouvert , moi je met 200 kinah sur le temps que met ncsoft pour migrer les perso
il n'y a pas de grosse guilde sur les nouveaux serveurs ?
Et sa change quoi reellement, vous compter tous essayer de faire partie de neo frenezy , vous savez que les grosses guilde sont en courant fermé st sauf si vous en faites déja partie peu de chance de les rejoindre a part besoin evenementiel d'une classe particuliere.


et si y a pas de grosse guilde sur les 2 nouveaux serveurs, bas y aura quand meme des guildes et il y aura du défi, c'est parceque le serveur ne sera pas sous la rampe des projecteur qu'il sera null pour autant.

Voila c'était mes 2 copper ( pardon kihna)
Citation :
Publié par Estebane44
Mais ils ne peuvent pas aggrandir les serveurs déjà existants? plutot d'en créer de nouveaux!

En ce qui me concerne, j ai choisis de jouer glad ely, je suis actuellement niv 14,et vu mon temps de jeu 21h30 (à cause des files d'attente depuis 19h) à0h30 environ.

Si j'ai choisi ce serveur, c'est parce qui il y a un nombre important de grosses guildes.

bref, je n'ai pas envie de reroll, mon glad me plait, et c'est assez pénible à monter, et je n'ai pas envie de m'éparpiller avec un autre perso, et je ne vais pas refaire un autre glad même asmo.

De plus, je suis pas sur qu'il y ait de grosses guildes sur les nouveaux serveurs....

Ca était dit cent mille fois les serveurs sont déjà plus qu'au max de leur charge d'ailleurs le lag commence a être présent ...
ça fera comme sur d'autres MMO, arrivé à maturité, le serveur aura forcement des guildes importantes.

Sinon, les 20 popos, c'est pas mal du tout, ça doit permettre de bien grind. Perso, j'ai stop un lvl 20 sur vidar et devant l'impossibilité d'aller Asmo sur Deltras, je crois que j'ai trouvé ma destination
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
ça fera comme sur d'autres MMO, arrivé à maturité, le serveur aura forcement des guildes importantes.

Sinon, les 20 popos, c'est pas mal du tout, ça doit permettre de bien grind. Perso, j'ai stop un lvl 20 sur vidar et devant l'impossibilité d'aller Asmo sur Deltras, je crois que j'ai trouvé ma destination

pareil elyos deltras, au moins je decouvre une zone c'est plus sympa
Citation :
Publié par Alsid
Ca était dit cent mille fois les serveurs sont déjà plus qu'au max de leur charge d'ailleurs le lag commence a être présent ...
les monstres qui n'aparaissent que 1 minute apres etre entré dansla zone est un exemple -_-
J'hallucine beaucoup en voyant certaines réponses
J'ai vu je ne sais combien de post sur le forum officiel français où des gens pleurer et limite envoyer chier l'équipe NCSOFT car pas assez de serveur, liste d'attente trop longue etc etc, et la ils ouvrent des serveurs exprès pour les râleurs de premières (qui ne savent pas que derrière un mmorpg, y a une équipe derrière qui bosse constamment pour subvenir au besoin des joueurs) et là y a encore des gens qui osent râler et se plaindre que de nouveaux serveurs ouvrent.. NON mais LOL quoi je comprend plus rien a la mentalité de certain, égoiste? je sais pas mais réveiller vous certain sérieux...

Merci a l'équipe en tout cas pour les nouveaux serveurs, en espérant que certain reroll et que ca soulage ces listes
bah tu utilises d'abord ton anneau, de toute facon il a un cooldown de 10 h.

Messieurs NcSoft, merci d'implémenter les popos sur Deltras nous avons été les premiers donc ca serait bien qu'on ne soit pas les derniers récompensés na
Citation :
Publié par sdevilcry
Merci a l'équipe en tout cas pour les nouveaux serveurs, en espérant que certain reroll et que ca soulage ces listes

Je suis le fond assez d'accord avec toi.

Par contre me mettre à genoux devant eux pour les remercier de faire simplement leur boulot, pas trop non.
Ouin Ouin Ouin ...
Sa en deviens usant à force de vous lire.
Sinon tout pareil qu'au dessus:
=> nouveau serveur, vous voulez pas y aller, assumé les files d'attentes et arrété de chouiner à tout bout de champs maintenant.
PS: si tu vois les mob 1 min après ton arrivé => change ton Pc lol
Citation :
Publié par Crystal Noir
bah tu utilises d'abord ton anneau, de toute facon il a un cooldown de 10 h.

Messieurs NcSoft, merci d'implémenter les popos sur Deltras nous avons été les premiers donc ca serait bien qu'on ne soit pas les derniers récompensés na
petit HS, j'entend partout un anneau pour pex ,mais je l'ai pas moi.... vous confondez pas avec les 5 parchemins ?
bah le vrai probleme n'est pas de recommencer un perso.

ca cest tres facile. Entre attendre 2 ou 3H par jour pour up ton lvl 30 ou refaire un perso ailleurs sans file dattente, je pense que le choix est évident.

Maintenant le vrai probleme cest lacher une bonne guilde et/ou des amis, cest tres dur. Y en aura t'il sur le nouveau server, des bonnes guildes ?? ah pas si sur.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Non c'est un bonus de préco l'anneau.
bah justement j'ai les bonus preco et collector et j'ai pa d'anneau ... juste les 5 parch bonus exp ...
Je pense que justement le nouveau serveur aura du succès grâce à cela...

De toute façon entre passer 2h de file d'attente chaque soir pour pouvoir jouer ou recommencer un perso en jouant directement sans attendre + les potions... y a pas photo...
Citation :
Publié par donvito
bah justement j'ai les bonus preco et collector et j'ai pa d'anneau ... juste les 5 parch bonus exp ...
En fait c'est pas un anneau que tu met sur toi, tu l'actives en cliquant dessus et ca te donne pendant 1h 20 % d'xp en plus, renouvellable tous les 10 h. Moi j'ai pas la collector mais la version standard.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Maintenant le vrai probleme cest lacher une bonne guilde et/ou des amis, cest tres dur. Y en aura t'il sur le nouveau server, des bonnes guildes ?? ah pas si sur.
Ne jamais perdre de vue que le jeu n'a que 2 semaines de vie (c'est pas comme si on ouvrait de nouveaux serveurs sur un jeu qui a plus de 4 ans d'existences).

Des bonnes guildes & des amis tu en auras aussi sur les nouveaux serveurs.
Citation :
Publié par Crystal Noir
En fait c'est pas un anneau que tu met sur toi, tu l'actives en cliquant dessus et ca te donne pendant 1h 20 % d'xp en plus, renouvellable tous les 10 h. Moi j'ai pas la collector mais la version standard.
hum c'est louche .... le seul truc activable que j'ai c'est le trinket qui file un buff resiste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés