2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reqqy
Pour le moment Arbolu est très sympa certes encore un peu vide, mais ça se remplira au fil du temps.

Agréablement surpris pour le moment par l'ambiance globale =)
+1

Et en plus je suis tombé dans une alliance de joueur qui ne se prennent pas la tête et bien sympa ^^

Pas de regret de lâcher mon gladia , level 20 de suthran....... A éviter les 2 ou 3 heures de files quotidiennes, je vais même gagner du temps ^^
J'aurais pas été guildé j'aurais bougé aussi... la ma guilde ma tellement aidé dans le leveling tout ca que ca me fait mal au coeur de les quitter apres mon level 23 ce sera un serveur plus casu cest clair car la Urtem ca blague pas niveau level 42 hier jai vu

Et quand je vois les frenezy sur le serveur EU ils sont 1st et de loin enplus avec un level 47....serieux le mec va ding 50 en 3 semaines par contre tu mates son stuff cest plus du level 30 40 et doit avoir zero artisanat pour rush comme ca les levels...

bref longue vie a Arbolu !!
Citation :
Publié par reqqy
Pour le moment Arbolu est très sympa certes encore un peu vide, mais ça se remplira au fil du temps.

Agréablement surpris pour le moment par l'ambiance globale =)
M'étant fait avoir par un site de phishing ... Ouais je vais sur les sites que des gens que ne connais pas envoient et en plus j'entre mes coordonnées de compte. Je sais, je suis naïf.

Bref, en espérant pouvoir récupérer mon compte j'ai bien envie de me diriger vers un de ces nouveaux serveurs parce que même si mon perso n'est pas effacé, je suppose qu'il ne possédera plus grand chose ... D'une part pour éviter les files d'attente et d'autre part pour éviter les gros joueurs qui sont déjà niveau 45. ><

Seulement je ne sais pas lequel choisir entre Deltras et Arbolu. Arbolu est tout neuf et a une bonne ambiance d'après le message quoté, mais est-ce qu'il y a aussi beaucoup de gros joueurs qui font la course à l'XP ?
Ben voilà, j'ai aussi franchi le pas.

Plus de file d'attente, quel bonheur !

Je suis sur Arbolu, et je suis parti chez les asmo après avoir testé les ely sur Urtrem. En espérant que le server vive bien !
Dans 1 mois, ne vous inquiétez pas, il n'y aura plus de file d'attente.
Quand les joueurs se seront nettoyer la merde qu'ils ont dans les yeux.
Quand ils se seront regarder dans une glace et vu les moutons tous grassouillets qu'ils sont.
Quand ils auront compris qu'ils ont l'air vraiment stupide de suivre le chaptel.

Non mais sans blague ....
petite question hors sujet:

j'ai préco l'edition collector fin juin sur la boutique NCSOFT,a l'époque il y avait la boite de jeux comprennant la figurine + tout le reste (ailes,titre.... );aujourdhui cette meme "édition" est uniquement en version digitale (sans boite ni rien d'autre) Oo
Recevrais-je un jour la boite et son contenu ou dois je racheter une seconde collector en magasin?
Citation :
Publié par Sharesy
M'étant fait avoir par un site de phishing ... Ouais je vais sur les sites que des gens que ne connais pas envoient et en plus j'entre mes coordonnées de compte. Je sais, je suis naïf.

Bref, en espérant pouvoir récupérer mon compte j'ai bien envie de me diriger vers un de ces nouveaux serveurs parce que même si mon perso n'est pas effacé, je suppose qu'il ne possédera plus grand chose ... D'une part pour éviter les files d'attente et d'autre part pour éviter les gros joueurs qui sont déjà niveau 45. ><

Seulement je ne sais pas lequel choisir entre Deltras et Arbolu. Arbolu est tout neuf et a une bonne ambiance d'après le message quoté, mais est-ce qu'il y a aussi beaucoup de gros joueurs qui font la course à l'XP ?
Beaucoup, non, je n'en ai pas vu. il y aura toujours des joueurs qui rush, mais globalement, Arbolu est en train de se former, donc pas beaucoup de gros lvl pour le moment.

Je pense que certains hésitent encore, joue sur Arbolu quand y'a des files, et donc alternent entre 2 persos.

Par contre, reste à voir la situation quand les migrations ouvriront. J'ai peur de voir des pseudos guildes de zerg, se faisant massacrer sur leur serveur, qui débarquent pour casser des low lvl, histoire de se donner de la prestance.

Wait'n'see
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
Je pense que certains hésitent encore, joue sur Arbolu quand y'a des files, et donc alternent entre 2 persos.
Effectivement, moi même mon perso secondaire est sur ce serv car j'peux pas me co a Vidar le soir.
J'me suis co en journée sur Arbolu et franchement, j'étais a Alguard (un truc comme sa la premiere cité glacé quoi) et c'était vide donc bon :/
Citation :
Publié par reqqy
Beaucoup, non, je n'en ai pas vu. il y aura toujours des joueurs qui rush, mais globalement, Arbolu est en train de se former, donc pas beaucoup de gros lvl pour le moment.

Je pense que certains hésitent encore, joue sur Arbolu quand y'a des files, et donc alternent entre 2 persos.

Par contre, reste à voir la situation quand les migrations ouvriront. J'ai peur de voir des pseudos guildes de zerg, se faisant massacrer sur leur serveur, qui débarquent pour casser des low lvl, histoire de se donner de la prestance.

Wait'n'see
Ah ouais, c'est ce à quoi j'avais pensé aussi. Les migrations risquent de pourrir pas mal les serveurs un peu neufs où une bonne ambiance semble s'être installée ... Mais bon après faut voir à quel prix ils vont proposer les migrations et surtout quand. Parce que s'ils attendent que les files d'attente soient raccourcies, je ne pense pas que grand monde va vouloir abandonner son perso qui sera déjà assez haut niveau.

Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
Effectivement, moi même mon perso secondaire est sur ce serv car j'peux pas me co a Vidar le soir.
J'me suis co en journée sur Arbolu et franchement, j'étais a Alguard (un truc comme sa la premiere cité glacé quoi) et c'était vide donc bon :/
Aion fait parler de lui et je pense que les joueurs qui n'ont pas précommandé ne vont pas tarder à arriver. Ce vide devrait donc assez rapidement se combler.
avant que les transferts soient actifs, on aura un 6e serveur, donc je m'inquiète pas,

pourquoi ? car deltras est full maintenant et que malgré arbolu, il reste environs 2500+ dans les files d'attente, largement de quoi remplir arbolu et un 6e serveur,


L'ambiance d'arbolu est impec, tout le monde s'amuse, pas de gros rusheur, et la ville se remplit de jour en jour, au départ j'étais le seul à crafter à la forge, maintenant on commence à se marcher dessus.


Je pensai retourner sur urtem à terme, mais hier soir encore, 19H20, 2800+ 3H18 d'attente, autant dire qu'étant déjà 21, métier à 100+, récolte idem, avant que les files stoppent, j'aurai rattraper mon main (31), malheureusement ou heureusement, tout se discute,

Après beaucoup vont venir parler de l'éternel "oui mais mes amis sont la, ma légion idem, blablabla, mais pendant que vous êtes en file d'attente, eux jouent et ca les gène pas que vous ne soyez pas la sinon pourquoi pas reroll ensemble si les amis sont plus importants que le lvl ?? et me parler pas du temps etc, car le jeu est récent, bcp vont y rester 1 an mini, donc 15 jours de jeu ne fera pas grosse différence.

bref au transfert, on va voir débarquer bcp de légion frustrée de suthran and co, faut s'y faire, espérons juste qu'elles ne viendront pas sur arbolu, un serveur ou il fait bon vivre hihi


Au plaisir,
Personnellement, j'ai monté un personnage 32 sur Balder et je viens de me créer un nouveau personnage qui est déjà lvl 25 qui plus est sur Arbolu.
Je préfère jouer que de poiroter pendant 2-3h. Tôt ou tard ces serveurs seront fulls. Au pire, je migrerai : )
Ces serveurs sont de bonnes initiatives bien que trop tardives...
Citation :
Publié par Halcyon

bref au transfert, on va voir débarquer bcp de légion frustrée de suthran and co, faut s'y faire, espérons juste qu'elles ne viendront pas sur arbolu, un serveur ou il fait bon vivre hihi


Au plaisir,
Personnellement j'attend de voir les fameux transferts, je vois bien les files d'attentes sur les new serv suite à ça ...
Citation :
Publié par MarcXu
Personnellement, j'ai monté un personnage 32 sur Balder et je viens de me créer un nouveau personnage qui est déjà lvl 25 qui plus est sur Arbolu.
Je préfère jouer que de poiroter pendant 2-3h. Tôt ou tard ces serveurs seront fulls. Au pire, je migrerai : )
Ces serveurs sont de bonnes initiatives bien que trop tardives...
Tiens pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? OH wait, j'ai un travail...
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce serveur n'a pas pour but de faire migrer les Joliens, et autres personnes souvent considéré comme gros joueur, mais vise plutôt les gens un peu plus casual, ne faisant pas spécialement partie d'une communauté, qui se disent tous les soirs nerf la file d'attente, eux seront tenté par ce nouveau serveur, et se laisseront berné par les dix heures d'xp +20%.

je pense être dans cette tranche de joueurs et comme j'ai peu de temps a jouer le soir j'ai préféré changer de serveur, de toute façon je pers pas mon spiritmaster lvl 26 elyseen , mais la je m'éclate bien avec mon assassin Asmo et fini les filles d'attentes, pour vu que ça dure !!!
Est ce que ca demande beaucoup d'effort et d'argent d'offrir gratuitement les migrations (avec une limitation, ou un quota) ?

Question sans ironie ! je la pose, parce que je comprend toujours pas pourquoi il ne propose pas çà...
Peut être pour des raisons techniques ?

Car, un perso qui migre c'est le risque d'aller sur un serveur avec quelqu'un ayant déjà le même pseudo, il faut checker si tu n'as pas de perso de l'autre côté déjà, revoir peut être les rangs pvp et je pense plein de petites choses que beaucoup de jeux ont mais que NCSoft semble ne pas posséder.

De toute façon, c'est prévu donc il ne reste plus qu'à attendre.
Perso, je ne joue pas encore a aion pour la raison suivante, vous vous plaignez en permanence mais il est évident qu'a chaque début de nouveau mmo, il y a des problèmes avec les serveurs.
Il n'est pas possible de connaitre l'ampleur d'un phénomène.
Ensuite je trouve que l'idée de restreindre plutot que de prévoir trop est bien meilleur que le contraire, pourquoi? j'ai joué a AoC au début et se retrouver seul a quêter dans une zone de noob dès la 2eme semaine, perso pour un mmo que tu découvre, ca fout les boules.
Du coup,patience est mère de sureté.
Citation :
Publié par arsceau
Perso, je ne joue pas encore a aion pour la raison suivante, vous vous plaignez en permanence mais il est évident qu'a chaque début de nouveau mmo, il y a des problèmes avec les serveurs.
Il n'est pas possible de connaitre l'ampleur d'un phénomène.
Ensuite je trouve que l'idée de restreindre plutot que de prévoir trop est bien meilleur que le contraire, pourquoi? j'ai joué a AoC au début et se retrouver seul a quêter dans une zone de noob dès la 2eme semaine, perso pour un mmo que tu découvre, ca fout les boules.
Du coup,patience est mère de sureté.
Comme quoi n'ayant rien à dire mais donner son opinion ....

Dit cela aux gars qui rentrent du boulot et qui se dit ce soir je vais me détende ... et Up lance son jeu à 8h et lui annonce +2h30 d'attente ....

On ne peut pas annoncer partout des centaines de milliers de commandes encaissées et fournir en sous dimension ... On arrive à ces cotés pervers de mecs qui mettent leurs joueurs à sauter etc ... car ils veulent pas décos pour éviter les listes d'attentes entre 1 000 et 3 000 personnes !!! et cela ne fait que de rallonger plus l'attente

Maintenant tu te trouves dans des zones ou y a des gars qui attentent un moob et qui te disent qu'il sont là depuis deux heures à attendre et que c'est leur tour pas le tien .... !!!!

Ouaip tu joues pas a Aoin mais please au lieu de donner des opinions à l'emporte piece ... viens vivre l'action ... cela aide à comprendre .... On a déjà des gars qui ne reconduisent pas leur abonnement car ils ont pas pu jouer pendant plusieurs jours ... tous le monde ne peut pas lancer 2h ou 3h avant son jeu pour la liste d'attente ... (je ne te parle pas du deco de la liste d'attente qui te remet en bout de fil )
Citation :
Publié par arsceau
Perso, je ne joue pas encore a aion pour la raison suivante, vous vous plaignez en permanence mais il est évident qu'a chaque début de nouveau mmo, il y a des problèmes avec les serveurs.
Il n'est pas possible de connaitre l'ampleur d'un phénomène.
Ensuite je trouve que l'idée de restreindre plutot que de prévoir trop est bien meilleur que le contraire, pourquoi? j'ai joué a AoC au début et se retrouver seul a quêter dans une zone de noob dès la 2eme semaine, perso pour un mmo que tu découvre, ca fout les boules.
Du coup,patience est mère de sureté.
Sérieux sur aion vive les serveur sous peuplé pour xp tranquille
Citation :
Publié par Maxixam
Comme quoi n'ayant rien à dire mais donner son opinion ....

Dit cela aux gars qui rentrent du boulot et qui se dit ce soir je vais me détende ... et Up lance son jeu à 8h et lui annonce +2h30 d'attente ....

On ne peut pas annoncer partout des centaines de milliers de commandes encaissées et fournir en sous dimension ... On arrive à ces cotés pervers de mecs qui mettent leurs joueurs à sauter etc ... car ils veulent pas décos pour éviter les listes d'attentes entre 1 000 et 3 000 personnes !!! et cela ne fait que de rallonger plus l'attente

Maintenant tu te trouves dans des zones ou y a des gars qui attentent un moob et qui te disent qu'il sont là depuis deux heures à attendre et que c'est leur tour pas le tien .... !!!!

Ouaip tu joues pas a Aoin mais please au lieu de donner des opinions à l'emporte piece ... viens vivre l'action ... cela aide à comprendre .... On a déjà des gars qui ne reconduisent pas leur abonnement car ils ont pas pu jouer pendant plusieurs jours ... tous le monde ne peut pas lancer 2h ou 3h avant son jeu pour la liste d'attente ... (je ne te parle pas du deco de la liste d'attente qui te remet en bout de fil )
Moi je l'ai vécu en direct et je me suis barré.....................sur un autre serveur. Il n'a pas tord le monsieur du dessus même si il ne joue pas à Aion (j'ai aussi fait la release de Aoc donc je vois ce dont il veut parler ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés