[Actu] Nouveau moyen de communication pour Masthead Studio

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2009 à 19:38 par kAzama<Off> sur notre site Earthrise :

Citation :
Ces deux derniers jours Masthead nous informait de ses envies de communications et de retour qui n'en finissent plus à l'aide de nouvelles méthodes et outils.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais lu ce sujet sur les news facebook, content que jeux online en parle. Je suis très heureux que les développeurs prennent le temps de contrôler les attentes de la communauté et non d'imposer un système qui à sa sortie sera contraignant !
Au sujet de l'assurance il leur faudrais d'abord établir un RP logique.

Comment l'item peut il être assuré techniquement parlant?
-Par un système désactivant l'item dès qu'un autre utilisateur s'en empare. Puis serais réactivé par l'assureur.
-L'item pourrait être équipé d'un mini téléporteur, et après la mort de son détenteur se retrouverais a l'abris.
-(...)

Comment ce système pourrait-il être piraté?
-Un équipement spécial dont le piratage serait la fonction.
-Que le système soit endommagé.


Donc si le système est intégré tel une pièce supplémentaire. Il faut lui donné une place sur l'item:
-est il dessus donc facilement sujet a l'endommagement
-ou inséré nano-technologiquement
Dans les deux cas je suggère un état d'usure supérieur à la normal, ceci dit en comparaison des loot non-assuré.
Edit2
Je m'attendrais aussi a ce que le montant de l'assurance revienne au joueur vaincu, l'assureur n'ayant pas été capable de remplir sont contract

De plus je pense que le Karma du gamer ne de devrais pas entré en ligne de compte, je considérerais que l'usure de l'item est plus significative. Si les méthodes de l'assureur sont celle décrite ci-dessus.

_______________________________________________

Edit1