[Actu]SoM: prix, pack et date de sortie annoncée ( US )

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous si j'ai bien traduits les prix de mirkwod tirés des serveurs US voila ce qui est proposé:

Citation :
Any current or former player who renews or upgrades their subscription to any multi-month plan by October 31st gets the Siege of Mirkwood digital expansion for FREE!
Tout les joueurs actuels ou anciens qui auront leurs compte activés pour plusieurs mois au 31 octobre 09 recevront le siege de Mirkwood gratuitement

Citation :
All players can pre-order the new LOTRO Adventurer’s Pack which contains 2 character slots and one shared storage slot that allows players to share items with all of their characters on the same server for $19.99 and get the Harbinger’s Cloak which provides 8% speed boost and the Dusky Nimblefoot Goat mount for FREE!
Tout les joueurs peuvent précommander dés aujourd'hui le pack lotro aventuriers
contenant 2 slots persos supplémentaire, un emplacement de stockage pour le compte permettant a un joueur de partager des objets avec d'autre persos du même compte.Le tout pour $19.99 et recevras en .rime une cape +8% de vitesse et une monture gratuitement.

Citation :
Starting today, existing Lifetime Members who pre-order the LOTRO Adventurer’s Pack get the Siege of Mirkwood digital expansion plus two in-game items (Harbinger’s Cloak which provides an 8% speed boost and a new mount) for FREE!
Les membres fondateurs et abonnement à vie peuvent précommander dés maintenant l'exteensions + le pack aventurier avec les objets bonus gratuiteemnt

Si ma traduction est bonne CM à plus qu'a faire ausssi bien

Donc l'extension est gratuite, et on paye que pour les petits plus qu'ils savent que beaucoup achèteront bonne stratégie pour satisfaire tout le monde et encaisser des sous sans avoir flouer le client.
Citation :
Publié par Minduilas
Salut a tous si j'ai bien traduits les prix de mirkwod tirés des serveurs US voila ce qui est proposé:


Tout les joueurs actuels ou anciens qui auront leurs compte activés pour plusieurs mois au 31 octobre 09 recevront le siege de Mirkwood gratuitement
Punaise rien à dire / Pourvu que nous ayons la même offre en Europe...
[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire: Date de Sortie annonée ( US )
Cette actualité a été publiée le 30/9/2009 à 13:46 par Ailes sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Enfin du nouveau annoncé pour la prochaine extension du Siège de Mirkwood pour Lotro, avec quelques offres spéciales et surprises en plus !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Normalement d'après les premiers échos que j'ai eu de chez CM, les offres seront similaires... juste le tarif changera en fonction du change
fantastique. et franchement j'en vois qui critiquent sans arrêt. Sérieusement, je suis en pleine moria . Si j'avais lu les avis j'aurais balancé lotro à la poubelle. or c'est absolument PHÉNOMÉNAL

Ça renvoie même les donjons de vanguard aux orties. Lotro évolue largement dans le bon sens soit

1° un jeu d'une richesse absolument exceptionnelle, au même niveau qu'un EQ2
2° des graphismes à tomber par terre
3° les défauts initiaux qui ont été corrigés soit un jeu qui était souvent injouable même pour une quête secondaire, là on avance, que l'on soit seul , 2 ou 3 ca passe bref on JOUE
4° La comme cela a été dit, on sent le combat à cheval (rohan) qui arrive, et une offre extrêmement alléchante et commerciale
5°Au delà du jeu lui même, la reconstitution progressive des Terres du Milieu fait entrer le projet Lotro dans une dimension supérieure: celle du projet culturel. Pour moi, il y a eu la Moria de PJ et désormais, celle de Turbine qui lui est LARGEMENT supérieure.

Allez faire un tour sur des war et vous serez bien contents du sorts que turbine nous réserve.
Je suis pas sur de comprendre.
Il y a un adventure pack à 19euros qui n'est pas l'extension et une extension qui sera aussi à 19euros?

J'ai un abonnement au mois, si je ne le passe pas en abonnement sur 3 mois (ou autre) je devrai payer 2*19 euros pour avoir tout ça?

Si c'est le cas, ça fait cher payé les deux slots et la banque partagée...
Citation :
A partir d'aujourd'hui, les joueurs possédant l'abonnement à vie qui pré-commandent le Pack Aventure obtiendront l'extension Siège de Mirkwood gratuitement ainsi que les deux objets en jeu.
Si j'ai bien compris Turbine fait ça pour les US. Cette offre ne nous concerne donc pas pour l'instant ?
Haaaa, j'ai retrouvé le thread après le déplacement de quelques message. . Je répond donc ici, ça évitera un déplacement de plus.

Citation :
Publié par Kyvar
Je suis pas sur de comprendre.
Il y a un adventure pack à 19euros qui n'est pas l'extension et une extension qui sera aussi à 19euros?

J'ai un abonnement au mois, si je ne le passe pas en abonnement sur 3 mois (ou autre) je devrai payer 2*19 euros pour avoir tout ça?

Si c'est le cas, ça fait cher payé les deux slots et la banque partagée...

Moi aussi j'ai trouvé ça un peu flou, mais c'est ça. Si tu ne profites pas de l'offre d'un abonnement de 3 mois ou plus d'ici le 31/10, tu devras payer les 2 trucs : l'extension + le pack aventure. Ensuite, est-ce que le pack aventure est nécessaire pour tout le monde, c'est autre chose.


Il y a 2 annonces, pour 2 choses en fait :

- le pack aventure qui est à 19,99$ qui donne accès à 2 nouveaux slots, au stockage partagé, et 2 objets spéciaux.

- l'extension avec l'accès à la forêt noire, aux escarmouches et son système de "pet", aux nouvelles quêtes, et au nouvelles instances.

Ces 2 trucs sortent le même jour, pour le même prix ... et le contenu n'a pas été séparé dans les communications précédentes de Turbine. D'où peut-être une certaine incompréhension pour nous qui suivons les nouvelles. On avait mis le siège de Mirkwood, la monte à cheval, le stockage partagé dans le même panier ... et c'est faux.


Si tu n'es pas en abo à vie, et que tu renouvèles l'abo pour 3 mois ou plus avant le 31/10 => tu as l'extension gratuitement, par contre, tu n'as pas le pack aventure, mais rien t'oblige à la prendre.

Si tu es en abo à vie et que tu préco le pack aventure pour 19,99$ => tu as l'extension gratuitement ... et donc le pack aventure. Si tu ne préco pas le pack aventure, tu seras de toute façon obligé de commander l'extension. Donc pour les abos à vie comme moi, ça ne change pas grand chose. On aura tout pour 19,99$ .... aux décisions de Codemaster près

Tout le monde peut précommander le pack aventure.


Comme tu le dit Kyvar, le pack aventure ne donne que quelques avantages. 9 slots, un espace partagé, et 2 objets ingame. Ceux qui n'ont pas besoin de 9 slots, qui n'ont pas le besoin d'un espace partagé, et qui ne veulent pas forcément de la chèvre et de la cape, et bien ils peuvent faire l'impasse dessus. Le jeu est quand même largement exploitable sans ces petits avantages.

Maintenant, ceux qui comme moi ont d'énormes problèmes de place car ils gardent toutes les décos/trophées, feux d'artifices, pipes, une multitude de tenues différentes, etc ... et bien ils sont content.

Donc en fait, le prix de ces différents ajouts est entre 0$ et 40$. Celui qui renouvèles pour 3 mois en octobre et qui ne prend pas le Pack aventure, pour lui le nouveau contenu de la forêt noire sera totalement gratos.


PS : Snif, j'ai effacé un perso lvl 32 samedi dernier pour tester une autre classe car mes 6 autres slots sont HL. Et bien ... tant pis, je suis quand même content de voir se profiler ces 2 nouveaux slots. Mais si j'avais su vendredi dernier, je ne l'aurai pas effacé, pas trop pour les 32 levels, mais surtout pour le niveau de craft qu'il avait. Y'aura plus qu'a refaire, c'est ce qui est marrant.
Merci pour ces résumés Kroc. Avec la bonne humeur en plus, c'est chouette.

Le truc que je regrette est l'abandon (le mot n'est pas trop fort) du pvp. Le reste, on verra mais ils assurent assez.
Moi ce que je comprend en lisant ça:
Citation :
Any current or former player who renews or upgrades their subscription to any multi-month plan by October 31st gets the Siege of Mirkwood digital expansion for FREE!
C'est que les joueurs qui renouvelleront ou passeront leur abonnement en mode multi-mois auront leur extension gratuite.
Ceux qui paie actuellement un mois apres l'autre pouront passer en mode multi-mois et avoir l'extension gratuite. Mais ceux qui sont déja en mode multi-mois eux l'ont dans l'os et devront acheter l'extension pour 19$.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Moi ce que je comprend en lisant ça:
C'est que les joueurs qui renouvelleront ou passeront leur abonnement en mode multi-mois auront leur extension gratuite.
Ceux qui paie actuellement un mois apres l'autre pouront passer en mode multi-mois et avoir l'extension gratuite. Mais ceux qui sont déja en mode multi-mois eux l'ont dans l'os et devront acheter l'extension pour 19$.
T'as 2 sens à renouveller, on peut considérer que tous les 3 mois toi tu renouvelles, et que ce "renew" ne concerne pas uniquement le random #288 qui va reprendre 3 mois pour l'extension (mais au vu des offres proposées récemment par cm aux "vieux joueurs" par rapport à celles faites aux dits randoms qui font un retour triomphal, j'ai des doutes effectivement ).
Merci pour l'éclaircissement Kroc.

Je reste assez sceptique sur la démarche commerciale cela dit.
Une demi extension qui sort et au même moment du contenu payant. Genre ils pouvaient pas mettre tout dans le même panier (histoire que l'extension soit vraiment une extension digne de ce nom).
Dans ce cas là tlm aurait payé 19 euros et ça aurait été bien plus clair. La c'est complètement brouillé et il est fort possible que certains se retrouvent à payer ces 2*19 euros par désinformation ou manque de compréhension ^^

Mon plus haut perso est level 35 (oui je prends mon temps ), donc j'ai pas pris la Moria (déjà assez a faire avec les classes de base) et je voulais prendre la nouvelle extension pour avoir la banque partagée (j'ai plein de reroll) et les deux slots (bha si c'est prévu dans l'extension je prends).

Donc du coup pour m'en sortir pareil en gros faut que je passe mon paiement à 3 mois et que je payes l'adventure pack.
L'un dans l'autre je m'en sors bien à la fin, mais je trouve ça quand même pas très réglo ^^
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Moi ce que je comprend en lisant ça:
C'est que les joueurs qui renouvelleront ou passeront leur abonnement en mode multi-mois auront leur extension gratuite.
Ceux qui paie actuellement un mois apres l'autre pouront passer en mode multi-mois et avoir l'extension gratuite. Mais ceux qui sont déja en mode multi-mois eux l'ont dans l'os et devront acheter l'extension pour 19$.
non j'ai lu hier un dev américain qui confirmait que ceux qui étaient déjà sur ce type d'abonnement profiterait aussi de l'extension gratuite
La fête
Moi je suis fan,
y a pas ce jeu est vraiment bien. Il évolue, propose vraiment de chouette idée. Le jeu devient de plus en plus vaste et il m'arrive régulièrement de m'arrêter pour admirer le paysage. Et voilà qu'il sorte une extension payante qui moyennant certaine condition de fidélité serait gratuite... Franchement si c'est pas un cadeau ça... Vous en connaissez beaucoup vous des jeux online qui traite leur joueur comme ça?
Evidement le fait de faire plusieurs offre d'abonnements rend la compréhension de celle ci légèrement plus difficile, mais franchement... de la a ce plaindre?
Moi je lis l'offre et je suis juste soufflé par la générosité et la reconnaissance de turbine pour les joueurs fidèles.
Que demander de plus? ah si peut-être... qu'à chaque fois que l'on se connecte il nous reverse de l'argent...
Citation :
Publié par lifan
blablabla
C'est clair que c'est bien

Par contre ce qui me fait peur c'est que c'est Turbine qui annonce ça et va appliquer ça pour les joueurs de la version US ...
Malheureusement pour nous on joue sur la version EU pour la plupart ...

Quand je vois que DDO est passé en F2P sur les serveurs US et que les serveurs EU sont toujours en "exploitation complète" ça fiche un peu le bourdon ... Comme si il y avait 2 poids, 2 mesures ...
Citation :
donc j'ai pas pris la Moria (déjà assez a faire avec les classes de base) et je voulais prendre la nouvelle extension pour avoir la banque partagée (j'ai plein de reroll) et les deux slots (bha si c'est prévu dans l'extension je prends).
Renseigne toi bien mais je suis pas sur que tu puisses passer des ombre d'angmar au siège de mirkwood sans acheter la moria
Oui c'est fort possible
En même temps si cela est automatique sur les comptes avec une subscription de 3 mois, certains ne doivent pas avoir la Moria non plus... Je sais pas comment Turbine va gérer ça
Sinon, en cas, je zappes le pack et je prends la Moria et Mirkwood (deux pour le prix d'un du coup), ou bien je prends le tout (ce qui va sùrement arriver ).

Sinon je me plains pas, je m'interroge sur l'intérêt de faire si compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés