[Actu] Funcom licencie et repousse The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Perte de CA, ils réfléchirons avant de nous ressortir un lancement à la AoC, j'espère aussi que le GameDesigner d'AoC fait partie de mecs virés ( si il peuvent rajouter leurs équipe de comm, et com manager ça serait pas plus mal ).
Citation :
Publié par Le Malkavien
Perte de CA, ils réfléchirons avant de nous ressortir un lancement à la AoC, j'espère aussi que le GameDesigner d'AoC fait partie de mecs virés ( si il peuvent rajouter leurs équipe de comm, et com manager ça serait pas plus mal ).
Ce n'est que leur deuxième sortie totalement raté ( pour les MMO ) , je me demande si cette fois ci ils ont compris .Mais j'ai comme un léger doute
déjà si ils faisaient une offre d'essai gratuit avec de la pub autour pour AOC les choses evolueraient .
ils se payent une repute desastreuse ,ils le savent et aujourd'hui les comptes d'essai sont toujours pas revenus. c'est pas le péquin de temps en temps qui dit sur un forum AOC ça a changer qui va motiver le joueur lambda a aller s'acheter une boite a 50€ et un abo plus cher que chez les concurrents pour voir si c'est vrai.
les periodes d'essai ca va devenir,c'est déjà meme une obligation pour tout mmo qui veut raffler une grosse clientelle
Citation :
j'espère aussi que le GameDesigner d'AoC fait partie de mecs virés (si il peuvent rajouter leurs équipe de comm, et com manager ça serait pas plus mal)
Il y a un moyen simple de le savoir ....

Citation :
Publié par reanimator
déjà si ils faisaient une offre d'essai gratuit avec de la pub autour pour AOC les choses evolueraient .
ils se payent une repute desastreuse ,ils le savent et aujourd'hui les comptes d'essai sont toujours pas revenus. c'est pas le péquin de temps en temps qui dit sur un forum AOC ça a changer qui va motiver le joueur lambda a aller s'acheter une boite a 50€ et un abo plus cher que chez les concurrents pour voir si c'est vrai.
.... apparemment non, les génies de la com' sont toujours en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés