Patch Note 1.3.2

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Citation :
Publié par Malison
Une question me taraude : on pourra monter / descendre notre niveau avec le système d'apprenti. S'il n'est pas possible de s'inscrire en scénario, il n'est rien dit au sujet du RvR ouvert.

En gros : avec mon niveau 40 groupé avec un niveau 15, je pourrai aller prendre des forts en T2 sans être transformé en poulet ? (tout en ayant certaines de mes compétences inutilisables).

Si c'est le cas, je trouve ça pas mal du tout pour faire revivre les petits tiers en RvR ouvert
Normalement c'est le cas (ca marche dans les deux sens).
La ou ca m'intringue, c'est ajustement des stats. Parce que les bonus de set ils ne sont pas negligeable. Je pensais qu'il allait gerer ca autrement, en interdisant le stuff si ton RR n'est pas suffisant, ce qui aurait donner un interet a reccuperer les set d'armures des tiers inferiereurs . Enfin, W&S.


Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Je crois que c'est pour tout le monde, nous aussi (SW) on a notre silence et le disarm reduit, mais bon on recup un ae mezz
Eh, en plus, je ne vois pas de modification pour le combo Keen Arrowhead+VoN+Takedown.
On aurait un KD 5s au dessus du lot (mais vu le cout, c'est merite).

Je vois deja des combos set orienté morale + tactique morale de renomee + Archimage qui boost morale a l'inc. Ca peut aller vite, dommage que ca soit une M3. En M2 ca aurait été terrible.



Peace
Un joli nerf du tueur
Doom Seeker: This ability is now available 15 steps into the Path of the Skavenslayer. Also, the ability's damage has been increased.

Elle est où la classe linebreaker ??
On a plus aucune morale intéressante pour un bon burst DPS.

Comme si les mDPS avaient besoin d'être nerf.

En clair : WAR => côté ordre (BF+ PG + Flamby)*2 / côté destru (Elu + Sorc + DoK)*2

A Rajouter la fin des forteresses, bref plein de capitales bugg (alors que ce devrait être le end game)
C'est vrai que c'est très RP de voir altdorf/CI assiégé tous les mardi/mercredi/vendredi après 18h.

seul truc sympa, les pièces haut niveau achetable mais bon reste a voir le coût et le système d'apprenti
sur eltharion ca doit faire un mois qu'on bloque la destruction aux forteresse et ce à raison de 3 ou 4 défense de forteresse par jour.

à venir avec le 1.3.2 altdorf attaqué 2 fois par jour. cool.
Citation :
Elle est où la classe linebreaker ??
Ca c'est le role des tank, en tant que MDPS, on s'attends plus que tu t'immisce dans le trou créé par les tanks.

Citation :
WAR => côté ordre (BF+ PG + Flamby)*2 / côté destru (Elu + Sorc + DoK)*2
Ca fait deja un moment que ce n'est plus la "formation de l'apocalypse". Aujourd'hui pdr+archi ou DoK+Shaman ca va deja mieux, Elu+Choppa, etc. Encore plus vrai apres la 1.3.2.
Citation :
Publié par Esequiel
Les dégât du Magus sont bien ce sont les dégât Des MF , sorcieres ou kouptou/tueurs qui sont légèrement trop élevé une diminution des dégât ça serai un plus pour forcer l'assist entre joueurs, après cela reste que mon avis

non le magus souffre du manque de dps . je parle pas d un gros up ..

juste au même niveau que l ingénieur qui dps beaucoup plus .
Bonjour,

Je pense qu'il faut voir ce patch comme un patch de transition.
- Tout d'abord pour le CC, ils l'ont bien dit, les ajustements se feront au fur et à mesure des patchs.
- Pour le contrôle des cartes, super on verra un peu plus de end game, qui va certainement évolué avec le nouveau rôle des forteresses dans un patch suivant. De plus, ils n'ont pas regroupé tous les gens dans une même zone de départ T1 pour faire joli, à mon avis il y a anguille sous roche dans un patch suivant, mais pour quelles raisons je n'y ai pas encore réfléchi.
- Refonte des classes en court ainsi que des skins, on verra à l'usage même si à titre personnel, je suis déçu qu'ils n'aient pas intégrer plus de modifications pour le LB.

J'ai hâte de tester tout ça et surtout d'en savoir plus sur les futurs orientations qui sont en cours mais suspens...

A+ IG

Zowen
Citation :
Ca c'est le role des tank, en tant que MDPS, on s'attends plus que tu t'immisce dans le trou créé par les tanks.
ca reste un point de vue, perso les tank créé la ligne. Et le tueur/Kouptout fut créé justement pour être linebreaker. Après c'est vrai c'était il y a 6 mois.

Enfin bon, quand je voit que les BF (et j'en joue aussi un) gagne un debuff heal anytime comme s'ils en avaient besoin pour tomber des heals.

Pourquoi pas filer la M3 BF aux tueurs alors ? Ahh c'est vrai on est des DPS donc on doit DPS... ben oui mais après le Nerf AoE, le Nerf sur la Rage, maintenant on a le Nerf des Morales, notre DPS continue de prendre une claque.
A la rigueur qu'il supprime le 3 sec stun sur la M2 ou inter-changé la M3 1800-DD et celle-ci, j'aurai rien dit et ca aurait été dans leur nouvelle logique... mais là désolé je trouve que c'est une erreur.
J'aime bien l'idée du système de "sidekicks" comme dans CoV/CoH.
C'est certainement pas un avantage majeur mais c'est toujours sympa non pas pour le PL mais si ça permet de "niveler" un minimum les écarts pour permettre vraiment à des gens de lvl écartés de jouer ensemble c'est vraiment pas mal.

Pour le reste, je ne joue pas assez pour savoir quel impact aura l'abandon des forteresses.
Ne connaissant pas le bf en details qlq un saurait me dire si le nouveau debuff heal aura besoin d'une tactique pour fonctionner?

Sinon foutage de gueule intense pour le Gn, autant avant on pouvait se dire qu'on etait plus proche d'un mde et tant pis si on weak, on payait cher notre exclu debuff heal.
Autant maintenant le gn ressemble d'avantage au bf et meme si les équités des mirroirs sont parfois discutables, aucune autre classe ecrase autant son mirroir.
Alors oui, le bf ne tue pas un elu en duel, mais cet archétype a lui seul renvoit aux placarts, on,gn,mde.
Le jeu souffre deja de la non diversité de classe et mythic en rajoute une couche.
Citation :
Publié par Comalies
Ne connaissant pas le bf en details qlq un saurait me dire si le nouveau debuff heal aura besoin d'une tactique pour fonctionner?

Sinon foutage de gueule intense pour le Gn, autant avant on pouvait se dire qu'on etait plus proche d'un mde et tant pis si on weak, on payait cher notre exclu debuff heal.
Autant maintenant le gn ressemble d'avantage au bf et meme si les équités des mirroirs sont parfois discutables, aucune autre classe ecrase autant son mirroir.
Alors oui, le bf ne tue pas un elu en duel, mais cet archétype a lui seul renvoit aux placarts, on,gn,mde.
Le jeu souffre deja de la non diversité de classe et mythic en rajoute une couche.

C'est une tactique mais j'ai l'impression qu'ils vont le mettre en core ca sent le gros foutage de gueule si ils font ca.
Correction c'est en palier 2 donc comme le GN.
Changements RvR : Les reliques !

Dans le patch 1.3.3 il est prévu de placer des reliques dans les forteresses, une fois la relique capturé il faudra l'escorter a travers les zones RvR dans sa propre forteresse, prenez garde aux attaques ennemis (des joueurs mais également des pnjs) qui voudront récupérer leur bien !
Chaque reliques ennemi capturé donnera un bonus au royaume, mais également un malus défensif à la forteresse.
La prise des forteresses n'est plus dépendante de l'évolution des fronts RvR.
Les zones de la forteresses sont bien plus grande désormais, sans limitations et le fort complétement revu !

La relique ultime : le Roi.
Dans le patch 1.3.3 il est prévu de donner au roi le même rôle qu'une relique. Une fois le combat contre le roi terminé celui ci ne meurt plus mais devient le captif de la faction victorieuse. Il doit être escorté vers la capitale, préparez vous pour un event hors norme ! La difficulté du end game sera revu à la baisse afin de permettre à un maximum de joueurs de vivre cette aventure.

Les patrouilles RvR : Afin de luter contre le déséquilibre il y aura des patrouilles de Pnjs dans les zones RvR, pour aider la faction sous représenté. Le calcul des forces en présence sera particulièrement élaborés afin de ne pas fausser le jeux.
Les chefs de guilde et de warband présents sur la zone pourront même leur donner des ordres simples au bivouac.


Fake bien sur mais j'aimerais tellement voir quelque chose qui ressemble à ça un jour
Citation :
Publié par Comalies
Sinon foutage de gueule intense pour le Gn, autant avant on pouvait se dire qu'on etait plus proche d'un mde et tant pis si on weak, on payait cher notre exclu debuff heal.
Autant maintenant le gn ressemble d'avantage au bf et meme si les équités des mirroirs sont parfois discutables, aucune autre classe ecrase autant son mirroir.
Alors oui, le bf ne tue pas un elu en duel, mais cet archétype a lui seul renvoit aux placarts, on,gn,mde.
Le jeu souffre deja de la non diversité de classe et mythic en rajoute une couche.
Le pire c'est que chez le bf ca sera un skill core alors que le gn necessite une tactique de spé milieu d'arbre x)
Le debuff heal du BF est sur tactique (dans le patch note). Il est aussi "outgoing" ce qui laisse à entendre qu'il debuff la capacité à heal et non pas la capacité à être heal (si j'ai bien compris) => Donc plutôt pour les tanks off 2H
Citation :
Publié par Clindor
Le debuff heal du BF est sur tactique (dans le patch note). Il est aussi "outgoing" ce qui laisse à entendre qu'il debuff la capacité à heal et non pas la capacité à être heal (si j'ai bien compris) => Donc plutôt pour les tanks off 2H
Et c'est bien là le problème.
Ils auraient dut le mettre sur Oath of Vengeance, ca aurait redonner de l'intérêt à la spé Stone et ca aurait pompé de la rancune donc => DPS d'un BF Spé 2h légèrement à la baisse.
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
à vous lire on dirait que le BF est THE de l'ordre
Tu veux pas qu'on pleure dessus aussi ?
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
à vous lire on dirait que le BF est THE de l'ordre
Sans allez jusqu'à mais qu'elle est l'interet hormis flamby,plumeau healer de faire autre chose que bf?

Le bf en gros c'est le couteau suisse de chuck norris

ps: me reponds pas que c'est pour avoir la chance de porter une serpillere en guise de cape (ref lb)
Citation :
ps: me reponds pas que c'est pour avoir la chance de porter une serpillere en guise de cape (ref lb)
J'ai du mal quand meme a comprendre pourquoi ca descend autant le White Lion. C'est loin d'etre la pire des classes quand meme .


C'est vrai que sur le papier, le debuff heal sortant, sur l'Iron Breaker je trouve ca overcheat, pas pour la classe en elle meme, mais pour le Royaume. Surtout si c'est spammable. Tu mets un IB et un Slayer ensemble et c'est la fete du slip. Encore une fois les groupes nains only avec tactique de morale ca va etre le plus gros des n'imp... Mais tellement fun (pour l'ordre).

Mais pour les vieux roublard IB qui sont ici, est-ce que dans votre build vous pouvez facilement remplacer une tactique par la nouvelle (2H, Shield)?


Peace
Citation :
Publié par Comalies
Sans allez jusqu'à mais qu'elle est l'interet hormis flamby,plumeau healer de faire autre chose que bf?

Le bf en gros c'est le couteau suisse de chuck norris

ps: me reponds pas que c'est pour avoir la chance de porter une serpillere en guise de cape (ref lb)
le jour où un BF aura le quart du dps de mon LB, je te paye une bière
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
à vous lire on dirait que le BF est THE de l'ordre
J'en joue un depuis ma venue sur WAR (nov 2008) avec tous les template testé, ben je peux te dire que c'est le THE de l'ordre (et jpense que côté destru c'est l'élu)
là ou n'importe quel autre tank a des faiblesses principalement son DPS), le BF n'en n'a pas
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