Patch Note 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
J'ai pas trop compris leur délire au T1, où globalement ils condamnent deux fronts pour qu'il y est un peu de vie en empire/chaos.
Abandonné les zones de débuts excellentes peau verte / nain est bien dommage.
Mais bon dans l'ensemble Osef, et même qu'est ce qu'ils vont perdre du temps la dessus. Y a rien de plus urgent dans leur todo list ?
Tous les nouveaux joueurs seront dans la même guilde, ça va être fun
Thumbs down
Citation :
Publié par Associal
Les nains et les elfes qui commencent au level 1 non plus dans leur royaume respectif, mais uniquement chez les humains. Ca va permettre d'avoir plus de monde avec qui pexer au début, même si c'est dommageable pour le rp et l'amour de sa faction. Pareil pour la destruction chez le chaos. Tres bien.
catastrophique.
J'ai reroll le mois dernier parce qu'il faut le dire, la zone nains est bien plus fendarde que la zone elfes ou la zone humains, continuez comme ça mythic

Aucun regret, aveu de désertion massive de joueurs, franchement, même DAOC n'a pas eu droit à ce traitement...

Citation :
Abandonné les zones de débuts excellentes peau verte / nain est bien dommage.
Totalement, et c'est même la seule zone dans laquelle il y ait un peu d'humour, que l'on joue peaux vertes ou nains... franchement

Pbs de montée en charge sur War: on plafonne le nombre de joueurs en PVP/T4
Pbs avec le nombre de joueurs: on envoie tout le monde au même endroit pour reroll
Pbs avec le end game; on squizze les forteresses


Bah allons y plus vite: il RESTE QUOI DANS WAR QUI N'AIT PAS CHANGE ?
Réponse: l'abonnement, qui n'a pas baissé.
J'ai pas compris ce point du patch note, ils vont supprimer les zones de paliers 1 elfes et nains ou juste les zones rvr ou juste que en dessous d'un certain levl on est obliger de rester chez les humains mais apres on peut aller dans les autres t1 ?
Citation :
Publié par Sulfure
Je note le up du SW
Note notamment l'accroîssement du coût en PA d'EE avec la tactique, dans la droite lignée de leading shots, bullseye, charge forth et j'en passe. Le SW paye toujours ailleurs, faudrait pas que ce soit trop puissant non plus!
Ce ne devrait pas être trop gênant avec un haut taux de crit et Replenishing Strikes, mais quand même, c'est pas comme si 40PA/EE était déjà super abordable. Remarque les squigers prennent ça en nerf aussi.
Citation :
Publié par Leviathans
Dans leur todo liste y'a supprimer les lion blanc je croit, d'ailleur sa commence avec ce patch
Euh... c'est bon on va pas chouiner sur le LB, il y a d'autres classes Ordre ou Destru bien plus mal en point que le LB.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai pas compris ce point du patch note, ils vont supprimer les zones de paliers 1 elfes et nains ou juste les zones rvr ou juste que en dessous d'un certain levl on est obliger de rester chez les humains mais apres on peut aller dans les autres t1 ?
Non, tous les nouveaux personnages commencerons du côté humain. Mais les zones sont toujours accessible via TP.
Citation :
Publié par Sorhanna
Non, tous les nouveaux personnages commencerons du côté humain. Mais les zones sont toujours accessible via TP.
Ils ont craqué la....
Y'a des trucs impressionnants en thermes "d'user friendly" :

Citation :
Loading Screen: We've added in a loading screen that displays if there have been features added since the player's last login. The list of features will be tailored to the player entering the game, based on when they last entered.
-> écran de chargement ajouté qui mentionnera si il y a eu des modifications (patch) depuis le dernier login, et qui listera ces modifs (je suis soufflé perso, depuis le temps que je voulais un truc du genre O_o)

Citation :
* City victory points will now only account for Objective points generated from the city Public Quest. Scenario and skirmish pools have been removed.
-> l'escarmouche et les scénario ne compteront plus pour la capitale ... enfin ! (enfin .. si ça marche vraiment, la 1.3.1 devait baisser les scénar à 5% mais ils ont malencontreusement laissé un 0 derrière ..)

Citation :
* RvR Token Equipment: Changes have been made to the equipment available on Royal Quartermasters:
- Sovereign Armor - A new Royal Quartermaster will now sell all pieces of the Sovereign armor set. In order to accommodate these changes, the accessory that was previously offered from the merchant has had its cost reduced. These items can be found on Colonel Eisenburg or Colonel Faber in Altdorf, and Overlord Steelhide or Overlord Bloodtorrent in The Inevitable City.
- Warlord Armor - All of the Warlord set pieces can also now be found on the existing Royal Quartermasters. These items can be found on Captain Scholz or Captain Manon in Altdorf, and Hoardmaster Skinchange or Hoard Master Frerger in The Inevitable City.
Les sets d'armure Souverain et Sdg deviennent entièrement achetables ... coût encore inconnu, mais bon, si ça reste comme actuellement à 10 insignes royaux la pièce, ça change rien à la possibilité de les acheter -_-
En 1 an et rr 72 j'ai loot 3 insignes royaux (et encore j'ai eu de la chance ...)

Citation :
* RvR Token Delivery: A Royal Crest will now be granted to each participant in the kill of a sub-boss within the King instances. Additionally, two Royal Crests will be granted for each successful King kill.
Un boss tué dans l'instance du roi : 1 insigne royal
Roi tué : 2 insignes royaux.
Ca répond à mon point précédent, mais ils ne disent pas si la phase 2 de capitale est débugguée :/

Citation :
* Abilities will no longer be grayed out when the player is mounted. Using an ability while mounted will now automatically dismount players.
En gros, autodismount est inclu dans le jeu Un addon de moins !

Citation :
* We are pleased to introduce the new Apprentice system. Apprenticeship will allow you to ask any groupmate to become your Rank, no matter whether you're higher-Rank or lower-Rank than they are, so that the two of you may adventure together. To Apprentice someone, just right click on the portrait of person you wish to Apprentice in the group or warband and select the "Make Apprentice" option. Their stats and gear will transparently scale to become appropriate for your Apprenticed rank! Please note that while under the effects of Apprenticeship, you will not be able to queue for scenarios that are not available at your natural Rank. Abilities which would be too high for your Apprenticed rank will become temporarily unusable.
Le système d'apprenti. En gros, on peut demander à un joueur de se mettre "à notre niveau", les scénarios ne seront pas accessibles pour autant, les compétences trop hautes seront inutilisables, mais ça permet de pouvoir jouer avec quelqu'un sans avoir à chercher du pl lvl 40, j'aime bien. Reste à voir ce que ça donne si la personne qui baisse de niveau perd l'utilisation des items

Citation :
* Fixed an issue that prevented the game from running on machines that have 32 or more processors.
Oui .. non là .. je suis resté partagé entre rire et pleurer.

Citation :
* The game's figure and texture systems have been reworked to improve performance. As a result of these changes, the majority of users will notice less hitching when in large RvR battles, particularly on Nvidia 8000-class video cards.
Ils ont retravaillé toutes les textures pour améliorer les perf .. est-ce que ça va etre plus moche ? plus lisse ? inchangé ? Par contre, hoorray pour les possesseurs de 8800Gt comme moi :>

* J'ai oublié le système de tous les nouveaux joueurs dans une même guilde, c'est excellent comme idée. Sur EvE Online les nouveaux joueurs sont dans des corpos "npc" et ça aide pas mal pour poser des questions ou tout simplement trouver des joueurs pour pex ..

Y'a des bons trucs

Pour ce qui est des balances de classes, un peu déçu de pas voir le système d'assaut divin remis comme avant sur ma PG ... j'ai pas vu d'annonce sur la correction du proc soin d'attaque divine non plus .. vais rester sur ma csf encore un moment imo :/
Citation :
RvR Enhancements
The frequency of exciting capital city invasions will be on the rise in update 1.3.2, as Fortresses are removed from the campaign. Now, players of a Realm need only to control two pairings in order to open the enemy city to attack.
Keep battles are now more rewarding than ever before. The new Keep difficulty system ensures that the greater the number of combatants present during a raid on a Keep, the greater the rewards for both attackers and defenders.
New User Journey
We've made a number of changes, notably in the starting areas, to make the game more accessible to trial, existing, and returning players alike. This set of initiatives has been dubbed the 'New User Journey' and covers a number of features and enhancements being released with version 1.3.2. Each of these features and enhancements will be covered below, or in their respective sections of the patch notes. Some highlights are listed below:
* All new characters that join the Realm of Destruction will now begin the game in the Chaos starting area, no matter their race.
* All new characters that join the Realm of Order will now begin the game in the Empire starting area, no matter their race.
* A new voiceover tutorial will introduce the basic concepts of gameplay in WAR.
* The content and quest flow of both Realms' starting areas has been revised and improved to provide a greater gameplay experience.
* New players will automatically be placed in a 'new player guild', one for each Realm, to facilitate communication among those new to the game, or those who are rolling up an alt character, and to make finding a group a bit easier.
* The in-game help manual has been completely revised and updated to be more useful, more accessible, and more current.
Apprenticeship System
Are you new to the game, and want to adventure with your friends, but can't because they're many Ranks higher than you? Or are you looking to bring somenew new to the WAR and want to adventure with them, but you're Rank 40 and they're just starting out?
If the answer to either question is yes, we have great news! The new Apprentice system allows players of differing Ranks to play together, whether battling it out in RvR or aiding your Realm's war effort in quests and Public Quests. Just click on another player's portrait in the group or Warband window and choose the "Make Apprentice" option, and that player will be scaled to your Rank, no matter whether they're a higher or lower Rank than you are.
See below for full details on this exciting new system.
Mais LOL quoi
Aion est en train de préparer le sapin, Mythic amène les clous pour fermer le cercueil de war. Franchement les gars, on ne peut pas cautionner ça. Il est temps de se réveiller. Un tutorial pour war mdr, c'est vrai qu'il est complexe ce jeu

ok bon. Plus de war et pas de aion pour moi. Et la guilde des débutants ça a été mis en place sur DAOC car ce jeu est ancien, mais là, au bout d'un an, ça veut dire ce que ca veut dire: qu'au bout d'un an à peine, War est dans le meme état de fréquentation que DAOC au bout de 7 ans.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai pas compris ce point du patch note, ils vont supprimer les zones de paliers 1 elfes et nains ou juste les zones rvr ou juste que en dessous d'un certain levl on est obliger de rester chez les humains mais apres on peut aller dans les autres t1 ?
Il les suppriment pas, c'est juste que tous les nouveaux persos se retrouveront en t1 sur la paire empire/chaos, ils seront tous aussi dans la même guilde de "nouveaux joueurs".

De toute façon, la très grosse majorité des joueurs va sur le T1 empire/chaos car c'est le plus actif en rvr, ils ne font que confirmer la tendance.Après j'attends de voir l'impact de la guilde de "nouveaux joueurs"
Pour moi, ce patch ressemble à un patch test pour l'implémentation de nouvelles capitales..

On met tout le monde sur la zone de départ du front qui possède une capitale et on enlève l'influence des forteresses dans la prises de capitales...

C'est bien beau de réclamer les nouvelles capitales mais je me suis toujours posé la question comment elles seraient implémentés...

Et la bizarrement, ce patch me donne l'impression de se concentrer sur le front avec les capitales et de voir l'effet que l'on pourrait donner aux forteresses pour celles ci.

Car dans le cas d'une capitale sur chaque front, initialement qu'est ce qui était de prévu pour prendre une capitale ? Lock les 2 autres fronts ou lock le front correspondant , puis prise de la forteresse pour finir sur prise de capi ?
Citation :
Publié par Leviathans
edit : A part le marau, le sw et le magus.J'avoue y'a de la concurence y'a 3 autres classes plus pourrie que nous xD
Le SW est dans la categorie par contre faut pas pousser c'est pas plus pourri qu'un LB quand meme Et t'oublie l'ingé, on en voit plus donc personne pour ouiner mais c'est pas ce qu'il y a de plus performant.
Ils prépare le futur rôle des forteresses c'est cools

Perso j'aimerais bien voir :

- Les locks apporte du Conquérant
- La phase 1 de capitale apporte de l'envahisseur
- La chute de forteresse apporte du seigneur de guerre
- La phase 2 de capitale apporte du seigneur de guerre
- Le royal pour le roi

A tester avant de gueule en somme
Citation :
Publié par Eriollis

Mais LOL quoi
Aion est en train de préparer le sapin, Mythic amène les clous pour fermer le cercueil de war. Franchement les gars, on ne peut pas cautionner ça. Il est temps de se réveiller. Un tutorial pour war mdr, c'est vrai qu'il est complexe ce jeu

ok bon. Plus de war et pas de aion pour moi. Et la guilde des débutants ça a été mis en place sur DAOC car ce jeu est ancien, mais là, au bout d'un an, ça veut dire ce que ca veut dire: qu'au bout d'un an à peine, War est dans le meme état de fréquentation que DAOC au bout de 7 ans.


Je vais t'en apprendre un belle un mmo c'est facile ya pas besoin de s'apeller einstein pour y jouer.
Le skills toussaa le truc qui te fais croire que t'es un PGM c'est pipoo, d'une parce que ces des classes et le truc qui fait que tu crois que tu es bon c'est souvent le déséquilibre entre les classes et ou le stuff.
Tu veux parler de skills tu joue à un fps tu pars sur une base fairplay.
Un mmo si on peut parler de skills ca sera toujours dans le teamplay que tu le trouvera et en aucun cas dans une pseudo kick personnelle.
Apprendre l'humilité c'est le premier pas et si tu veux réellement avoir un peu d'estime de toi tu joue délibérément une classe handicapé.

Donc apprendre des bases de teamplay et connaitre le jeu des autres et la première base pour bien jouer.
Et je crois que ca t'aurais fait du bien de le découvrir.
Citation :
Publié par Shaggath
Je vais t'en apprendre un belle un mmo c'est facile ya pas besoin de s'apeller einstein pour y jouer.
Le skills toussaa le truc qui te fais croire que t'es un PGM c'est pipoo, d'une parce que ces des classes et le truc qui fait que tu crois que tu es bon c'est souvent le déséquilibre entre les classes et ou le stuff.
Tu veux parler de skills tu joue à un fps tu pars sur une base fairplay.
Un mmo si on peut parler de skills ca sera toujours dans le teamplay que tu le trouvera et en aucun cas dans une pseudo kick personnelle.
Apprendre l'humilité c'est le premier pas et si tu veux réellement avoir un peu d'estime de toi tu joue délibérément une classe handicapé.

Donc apprendre des bases de teamplay et connaitre le jeu des autres et la première base pour bien jouer.
Et je crois que ca t'aurais fait du bien de le découvrir.
+1

pour bien maîtriser sa classe il faut connaitre les classes de son royaume et surtout du royaume ennemi.
En voila, un patch qui amène des choses en jeu. On peut déjà noter au premier abord que mythic a pris en compte la fuite des joueurs des ces derniers mois et tente de réadapter son jeu à un effectif plus restreint.

les traditionnels nerfs/up des classes sont bien là et font déjà en pleurer certains et en saliver d'autres. Souhaitant rajouter ma pierre a l'édifice, je trouve le debuff 50% heal du BF un peu gros mais bon on verra ça à l'essai.

D'autres choses ne sont pas abordés dans ce patch note tel que le debug tant attendu de la phase 2 de capitale qui en a fait hurler beaucoup.( comment peut-on considérer que je n'ai pas assez participé!!!!!!!!!!).

Citation :
Performance and Stability Improvements


We're always looking for ways to improve the gameplay experience, and that means optimizing performance and fixing issues that adversely impact server stability. In version 1.3.2, we've made changes to the game's figure and texture system that will boost performance, especially when many characters are on the screen at the same time.
Cette phrase aussi reste très pauvre en informations sur la nature du travail effectués pour la diminution du lag.

Citation :
Après j'attends de voir l'impact de la guilde de "nouveaux joueurs
Je pense que l'impact ne sera pas énorme sauf si des personnes tente d'en faire quelque chose mais mon avis, qui je pense est appuyé par le nombres de guildes par serveurs, est que le joueur aime créer sa propre petite communauté ou en rejoindre une autre qui lui correspond mieux.

Citation :
A new voiceover tutorial will introduce the basic concepts of gameplay in WAR.
Citation :
Publié par Eriollis

Mais LOL quoi
Aion est en train de préparer le sapin, Mythic amène les clous pour fermer le cercueil de war. Franchement les gars, on ne peut pas cautionner ça. Il est temps de se réveiller. Un tutorial pour war mdr, c'est vrai qu'il est complexe ce jeu

ok bon. Plus de war et pas de aion pour moi. Et la guilde des débutants ça a été mis en place sur DAOC car ce jeu est ancien, mais là, au bout d'un an, ça veut dire ce que ca veut dire: qu'au bout d'un an à peine, War est dans le meme état de fréquentation que DAOC au bout de 7 ans.
Le coup des guildes de départ existe depuis le début sur eve online, ça aide plutot qu'autre chose à dynamiser au début, pour des gens qui débarquent solo ils ont du monde à qui parler, sans devoir chercher sur les chats pourris.

En gros tu fais juste partie des gens à l'instinct grégaire, qui ont besoin de cracher sur un jeu qu'ils quittent parce qu'il ne leur convient pas ... mais au lieu de juste dire au revoir, ils vont partir en claquant la porte, revenir raler, reclaquer la porte, rereraler, rereclaquer la porte etc .. je sais plus qui avait sorti ça en parlant d'Excel mais c'était hilarant et bien trouvé :>
Sinon pour le magus capper en inté avec 100 magic power, sur la plus grosse bolt on fait du 800/1200 en crit en moyenne pour un cast de 3s.
Je crois que certain flamby pourrais faire un arret cardiaque en entendant ca sa doit être dur d'imaginer qu'on puisse faire des kills dans ces conditions.
Sans concession c'est la classe avec le dps le plus moisi du jeux même les archi dps plus.
Citation :
Publié par Leviathans
Ils ont craqué la....

oui et non .
Il faut voir que War a toujours mis l'accent sur les QP , et honnêtement pour avoir commencer plusieurs reroll ... Les QP, en solo , tu fais juste les phase 1 voir les Phase 2 de certaines ( en fonction de ta classe )histoire de monter les point de renommé de la QP, donc tu ne passe et termine jamaisla phase 3 de la QP ..Je comprend qu'ils aient voulu remédié a cela en regroupant tout les nouveau au meme point de départ .
Le système de guilde newbie c est pas récent et plein de jeu l'ont adopté ... L'ensemble des modification du T1 va a mon avis , va de paire avec une prochaine campagne de Xjours d'essais .

Ils avaient parlé, il y a longtemps de faire des BG inter-serveur , c est perdu a tout jamais ?! Parce que dans certains tiers sur AL , y a peu , ou voir pas de bg qui pop ... meme en soiree .
Citation :
Publié par Eriollis

Mais LOL quoi
Aion est en train de préparer le sapin, Mythic amène les clous pour fermer le cercueil de war. Franchement les gars, on ne peut pas cautionner ça. Il est temps de se réveiller. Un tutorial pour war mdr, c'est vrai qu'il est complexe ce jeu

ok bon. Plus de war et pas de aion pour moi. Et la guilde des débutants ça a été mis en place sur DAOC car ce jeu est ancien, mais là, au bout d'un an, ça veut dire ce que ca veut dire: qu'au bout d'un an à peine, War est dans le meme état de fréquentation que DAOC au bout de 7 ans.
Mais LOL quoi...

Deux trois petites choses a faire dans ta todo list :

1-oublier l'adresse war.jeuxonline.info
2-reflechir avant de poster si tu n'arrive pas le 1-
3-changer de jeu (aion ftw) si tu échoue au 2-
4-sortir prendre l'air si 3- n'as pas marché non plus
Une question me taraude : on pourra monter / descendre notre niveau avec le système d'apprenti. S'il n'est pas possible de s'inscrire en scénario, il n'est rien dit au sujet du RvR ouvert.

En gros : avec mon niveau 40 groupé avec un niveau 15, je pourrai aller prendre des forts en T2 sans être transformé en poulet ? (tout en ayant certaines de mes compétences inutilisables).

Si c'est le cas, je trouve ça pas mal du tout pour faire revivre les petits tiers en RvR ouvert
Citation :
Publié par Shaggath
Sinon pour le magus capper en inté avec 100 magic power, sur la plus grosse bolt on fait du 800/1200 en crit en moyenne pour un cast de 3s.
Je crois que certain flamby pourrais faire un arret cardiaque en entendant ça sa doit être dur d'imaginer qu'on puisse faire des kills dans ces conditions.
Sans concession c'est la classe avec le dps le plus moisi du jeux même les archi dps plus.
Les dégât du Magus sont bien ce sont les dégât Des MF , sorcieres ou kouptou/tueurs qui sont légèrement trop élevé une diminution des dégât ça serai un plus pour forcer l'assist entre joueurs, après cela reste que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés