[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté, j'espère que les portraits sont encore d'anciennes versions : c'est très bien d'avoir modifié les personnages pour les rendre un poil plus matures (quasi passé la puberté quoi) mais le portrait iop est toujours le même petit teigneux qu'on a envie de baffer à vue (ou alors absolument besoin d'un module permettant de changer l'image affichée...)

edit : je désactive déjà tout ça, mais je ne peux m'empêcher de savoir que c'est là (sinon je peux aussi carrément jouer avec les cercles bleu et rouge en combat...).
Citation :
Publié par Erchael
De mon côté, j'espère que les portraits sont encore d'anciennes versions : c'est très bien d'avoir modifié les personnages pour les rendre un poil plus matures (quasi passé la puberté quoi) mais le portrait iop est toujours le même petit teigneux qu'on a envie de baffer à vue (ou alors absolument besoin d'un module permettant de changer l'image affichée...)
Sinon, tu désactives les illustrations en début de tour, c'est pas mal et ça te permet de ne plus voir ta sale tête à claque.
Citation :
Publié par grosbenji
Pas encore pu, un ami doit me filer une deuxième clef, j'attends de voir.
Cette phrase me donne envie de sauter par la fenêtre , ta déjà une clef et ton pote te passe une clef ... Ahhhh trop horrible ...Ben test bien ... Je peux rien dire de plus ... (Oulàh j'suis grave en HS) Et pour pas être HS totalement ça donne quoi la musique ?
Edit pour Mister Guesh : Non non je fais façe aux triste destin , je ne réclame pas de clef
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Quel qun a test le multicompte ?
Déjà le jeu n'a pas finis de se lancer (j'en suis encore dans l'updater), et je commence déjà à ramer comme un porc et pourtant j'ai une bonne co et un ordi très correct (bien qu'il commence à se faire vieux ).
Citation :
Publié par Gloks
Cette phrase me donne envie de sauter par la fenêtre , ta déjà une clef et ton pote te passe une clef ... Ahhhh trop horrible ...Ben test bien ... Je peux rien dire de plus ... (Oulàh j'suis grave en HS) Et pour pas être HS totalement ça donne quoi la musique ?
Y'a pas de son apparement

(et stop mendier pour des clefs c'lourd à force)
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
oui c'est normal , tu met ton ID et ton mdp

Pour le multicompte je testerais ce soir mais je le sens pas trop
Auré envoie moi un mp que je t'add ami.

Pour monsieur au dessus entre ton ID/MDP dofus, n'aie crainte.
Citation :
Publié par Yopimarus
Un ptit mot sur la consommation de ram: chez moi ça en consomme bien plus: 300-350 Mo (alors que je tourne aux alentours de 150-200 sur dofus 1).
En supérieur?

Sous Dofus 1 j'arrivais à du 350Mo*8 hein.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Tant mieux nerf du multi compte.
Bah non c'est pas supposé...ils n'ont pas arrété de dire que ça consommerait pas plus...donc bon
Citation :
Publié par Néclya
En supérieur?
En moyenne. Par contre effectivement, je joue en inférieur avec dofus 1, donc la différence est pitet moins grande. En revanche, j'ai pas testé sur les maps avec beaucoup de monde dans dofus 2, donc vala vala... Faudrait faire plus de test, mais je pense tout de même que ça bouffe plus de ram
Han, mais cool, quoi. C'est presque à se dire que ça vaut le coup d'avoir attendu 2 ans sans contenu (bon, ok, je trool un peu... Mais c'est vrai ! )

Après faut voir si mon Mac va supporter...
C'est vrai que si ça consomme plus, les joueurs ayant du matériel "un peu dépassé" seront dans la mouise pour continuer à jouer dans des conditions optimales.

Après, que ça nerf le multicompte, je crois pas non. Aujourd'hui, c'est pas bien difficile d'avoir 4Go de RAM sur son ordi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés