[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Sympa l'affichage des paliers et pouvoir sélectionner le nombre de points c'est bien pour les gens comme moi qui restats assez souvent (feu>>sage>>feu>>ect). Pas de problème de lag sinon?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Quand on up, on a un tableau qui nous dit les nouveaux sorts gagnés.

(autour de l'image avec les 2 épées, on a notre barre d'xp hors combat (le truc pas décourageant pour les lvl 199 ) )
moche ton cra sinon pff c'est bête que vous devez recommencer un perso...
Pour les nouveau perso c'est pour le test progressif, pour plus d'infos :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/lancement-de-la-beta-fermee-de-dofus-2-0-t304982.html
On (du moins, je) attend vos screens avec impatience .
Profitez bien, z'êtes chanceux .


Citation :
Publié par Nell :O
Putin c'est moche. Je m'attendais à mieux.
Bha, comparé à avant j'aime bien ce que ça donne là, malgré que ça soit qu'un screen.
Citation :
Publié par Nell :O
Putin c'est moche. Je m'attendais à mieux.
C'est peut-être la nostalgie qui te fait dire que c'est moche.

Essaie de comparer ce screen à Dofus actuellement, tu verras que l'évolution des détails est flagrante.
Même si le style est un peu plus enfantin pour la tête des personnages, ça reste très beau à voir.
Peut-être je suis un peu H.S quelqu'un aurait il l'amabilité de faire un post avec des Screens de Dofus 2.0 , sauf si vous êtes obligé de gardé ça pour vous ...
PS : je trouve l'interfaçe plutôt bien organisé , c'est un bon point çà
Le soucis c'est que kevin aime beaucoup les graphismes enfantins, alors kevin va t'il surpeupler dofus encore plus qu'avant ? (kevin ! va faire tes devoirs au lieu de jouer a ce jeu stupide !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés