[Actu] Bêta 2.0 : C'est maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rektum
Et, les persos créés durant la première étape de test, seront-ils deletent ou non ? En tous cas, je ne l'espère pas ....

De toute manière ils vont être delete un jour =d
Pourquoi tu ne l'espère pas, t'es monté lvl combien ?^^
Citation :
Publié par SamousaFR
J'ai toujours pas vu, comment on change de carte ?
Sur wakfu il n'y en a pas, je crois que c'est pareil ici mais alors les perso devraient toujours être centrés.

Ça a été dit plusieurs foit.

Le bords des map font office de plot.

Pour change de map tu a juste a te coller au bord (même système que dofus mais sans les plots)
Citation :
Publié par Protectator
Hésitez pas à demander si vous voulez des screen d'une map/d'un menu ou d'autre chose
Si je puis me permettre, j'aurais aimé un screen/une mini vidéo du sort félintion! Et aussi de rekop et autres sorts classes écas mais ils sont plus haut niveau alors pas facile de les voir sur la béta je pense
Pour les screens go sur le topic dans le forum des Bêtes à test.
Pour le moment c'est dur mais Sylf nous a dit ig qu'au plutôt la semaine prochaine nos persos habituels seront importés sur le serveur 2.0 ! A nouuuuuuuuuuus le test à 200% !!
Citation :
Publié par ElTigroo
Si je puis me permettre, j'aurais aimé un screen/une mini vidéo du sort félintion! Et aussi de rekop et autres sorts classes écas mais ils sont plus haut niveau alors pas facile de les voir sur la béta je pense
c'est pas parce que c'est la 2.0 que ya pas des No lifes dessus§§
LA 2.0 ROCKS TOUT S I M P L E M E N T !

Les iops sont trop beauux !
Mais la màj/installation au début est vraiment très très très très (trop) longue, mais bon, ça en vaut la peine :]

Ça m'donne presque envie de rejouer
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Sinon sylf' vient d'annoncer que les perso des vrai serveur seront transférer d'ici 1 semaine minimum, et que frigost serais "bientôt" là
Alors je crois vraiment cela, mais au risque de passer pour un nooby : source ?

[EDIT en-dessous] : Ok merci de l'information
Citation :
Publié par Tipeur
Alors je crois vraiment cela, mais au risque de passer pour un nooby : source ?
Il la dit au zaap d'astrub sur la bêta.
Citation :
Publié par -Zaran-
c'est pas parce que c'est la 2.0 que ya pas des No lifes dessus§§
Félintion est accessible au niveau 1. Pour le reste, tu as aussi le droit de lire mon post d'une ligne jusqu'au bout avant de me troller la face!

Edit : Ouais au temps pour moi, va pour le niveau 20, mais je pense qu'il y en a...
Impressions à chaud:

* C'est beau, rien à redire, c'est lisse et coloré, je kiffe.

* La plupart des textes sont minuscules voir flous, ça c'est horrible et à corriger très vite.

* Le chan est trop petit et c'est chiant de perdre un bout de map pour l'agrandir en intermédiaire.

* Les persos sont trop petits sur la map, ils sont beaux mais de trop loin c'est du gâchis, on ne voit pas les détails, on reconnaît pas les classes...

* Les 5 barres de sorts de base, c'est juste au top.

* Les Sadis sont pas si moches que je pensais, ils ont gardé l'aspect musclé et le visage est très réussi mais le torse imberbe, c'est juste horrible. On perd 5 ans de Rp autour du skin "poilu" venu du côté flou du skin Sadi donnant un aspect général poilu. (Twittition à ce sujet )

* Je suis perdu dans les menus.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ ce mec a raison, lisez le svp ]
D'un autre coté, un gars qui écrit en bleue layette ne donne pas tellement une image d'autorité.

Si tu fait :

Tu reposte jamais une image ici ! COMPRIS ?

je suis sur que tu seras largement plus écouté. C'est un peu agressif soit, mais efficace !

Tu peux faire des essais avec d'autres couleurs si tu est allergique au rouge.

Sinon, pour ne pas être totalement HS, j'ai enfin pu après 6 mois d'attente me connecter à Dofus 2 en faisant croire à mon Mac qu'il était un PC (sacrilège suprême )

C'est un peu déroutant, mais je trouve graphiquement très réussi. J'espère juste que l'optimisation du programme promis sera au rendez vous de la version finale, pour l'instant ca lagouille un chouilla (ca vient en parti de l'émulateur bien sur)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés