Patchs PTS

Répondre
Partager Rechercher
Moi le seul soucis technique que j'ai c'est les sacs qui s'ouvrent en cascade (d'abord les fond puis progressivement les icones ) et les dialogues qui buggent la première secondes (les lignes sont écrasées l'une sur les autres avant de se repositionner)
A croire qu'il n'y a jamais personnes sur les servers test ... :s
A moins qu'on nous ai menti : le "live" pour nous c'est le test des devs et il garde jalousement le "VRAI live" pour jouer tranquille !

RHAAAAA les salô ! :'(

Ya surtout un truc qui me choque en fait, c'est qu'a chaque qu'ils "fixent" qqchose, autre chose se met à merder qqpart ( alors que ca marchait avant... ex : la quête Némé dans l'entrepôt... ).
Citation :
Publié par Ryltaar
Ce sont les notes du serveur de test donc non, c'est pas live =)
Rho fallait rien dire... Tu viens d' enlever une opportunité de râler pour certain ^^
Citation :
Publié par Kiramplu
Ya surtout un truc qui me choque en fait, c'est qu'a chaque qu'ils "fixent" qqchose, autre chose se met à merder qqpart ( alors que ca marchait avant... ex : la quête Némé dans l'entrepôt... ).
Ca, je crois que j'ai jamais vu un MMO où un fix n'avait pas fait merdé autre chose. En général ca passe inaperçu quand y'a vachement de contenu. Mais sur un jeune jeu ca pardonne pas.
C'est quand même indiqué dans le premier message de ce sujet, je cite :

Citation :
Publié par Zekkangel
Voilà, ici on mettra les patchs notes du serveur test et on en discutera (ou pas).
Cela évitera de créer un topic à chaque fois.
Tant que votre launcher ne télécharge rien, c'est qu'il n'y a pas eu de mises à jour, et même si vous ratez ça, il suffit de voir IG le nombre de questions "Le patch de ce matin a changé quoi ?" pour avoir confirmation :>
Citation :
Publié par xkz92
C'est quand même indiqué dans le premier message de ce sujet, je cite :



Tant que votre launcher ne télécharge rien, c'est qu'il n'y a pas eu de mises à jour, et même si vous ratez ça, il suffit de voir IG le nombre de questions "Le patch de ce matin a changé quoi ?" pour avoir confirmation :>
Tu sais, ya pas mal de monde qui aime se tenir au courant des derniers changements sur le PTS tout en ne jouant que sur le serveur officiel, histoire de voir venir. A moins que tu n'aies pas saisi la difference entre les 2 serveurs.
Est-ce que quelqu'un a pu tester les changements concernant les stats et les soft caps notamment pour la dex et l'ego ?

parce que bon, ça risque de pas mal nerfer les persos DEX/EGO si c'est comme sur CoX où le "soft" cap était en fait un "hard" cap...

Et à propos du la fin de restriction du cap de dommages sur les super stats (qui était à 32% je le rappelle), ça monte à combien ?

P.S : mon plus haut perso sur le PTR est lvl21 donc c'est pas super significatif :s D'ailleurs ils devraient vraiment faire des copies régulières parce que là, impossible de tester quoi que ce soit
j'ai testé les caps taux de critiques :

niv 38 j'ai perdu 2 pts de critiques et les cap de dégats sont toujours à 32 pile poil pour ma part (ce qui justifie pitêt le patch d'aujourd'hui ? )
Thumbs down
Pythagore Online
Sa devient compliqué de faire un build . J'ai arreté de comprendre les maths aprés les multiplications là avec leur hard cap / soft cap / % crit mes neuronnes implosent
Citation :
Publié par Kiramplu
Il n'y avait rien d'écrit la dessus dans le patch note... Mais il est dorénavant possible de renommer un personnage, via des tokens achetables dans le C-Store !

J'ai fais renommer mon personnage gratuitement hier : )
Oui, apparemment ils ne sont pas encore disponible a l'achat après recherches (infructueuses).. Mais il y a bien l'option le permettant sur la fenêtre de selection des personnages.

*Edit* : Pour ce jeu qui sont en jeu, ils ont pu s'apercevoir des "légers" ^^ lags... Les Devs bossent dessus !

Citation :
Publié par Annonce GM In game
We are aware of the serious lag issues that players are experiencing. We apologize for the inconvenience, we are investigating the issue.
Moi j'arrive plus a changer d'instance ([Admin] NoPossibleMaps) !!! J'essaye de monter le craft mais vu le nombre dans le désert voulant faire la même chose c'est nawak !
Citation :
Publié par Zooorb
Moi j'arrive plus a changer d'instance ([Admin] NoPossibleMaps) !!! J'essaye de monter le craft mais vu le nombre dans le désert voulant faire la même chose c'est nawak !
le mieux ca reste "d'experimenter" les objets loots
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le mieux ca reste "d'experimenter" les objets loots
en detruisant les objets loots au lvl 35+ on monte de 5à10 pts à chaque fois.
La course aux compos en outdoor, c'est vraiment pas la soluce la plus rapide
bin on peut maintenant choisir l'instance au démarrage. Pratique pour rejoindre des copains, beaucoup moins si on a envie de jouer un peu solo dans son coin

Sinon les couleurs de canaux de chat ont en partie changer. Plus clair à mon avis.

Sinon pour le craft passé le 350 faire la chasse aux caisses est clairement plus rentable. (me demande même si c'est pas dès le 300 m'enfin bon on va pas chipoter non plus )
Citation :
Publié par runafr
bin on peut maintenant choisir l'instance au démarrage.
Une chose qui risque de regler les problemes de lag au demarrage si on peut choisir direct les instances les plus vides.
La c'est plus des lags qu'il y a, sa fait trois fois que je me co je je lance le jeux et grâce au lag j'ai un retour Windows grâce a un cryptic error.

Franchement je sais pas pourquoi ils ont fait sa mais j'espère qu'ils vont revenir en arrière car jouer en 800*600 ou en graphisme très bas sa m'intéresse pas

Edit : et ba encore mieux impossible de se co avec mon perso qui est au canada super leur idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés