[Actu] Contenu du coffret Collector Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starsky
Omg Abyna fait une actu

Qui voudrait payer deux fois plus ? Je pense pas qu'ils soient séparés.

Je voulais plutot dire ça dans ce sens : "Est ce que la carte d'abonnement est la meme pour dofus et dofus pocket ? Pour savoir si on pouvait prendre l'abonnement d'un mois à dofus et l'abonnement d'un mois à dofus pocket à des moments différents ?"
J'espère que ma phrase sera mieux comprise
__________________
tayo, sacrieur intellectuel niveau 14X sur pouchecot

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Ok et la carte premium on sais toujours pas ce que c'est ... ça me fait un peu penser à l'ancien abonnement qui permettait d'avoir le familier wa wabbit :"un an d'abonnement à dofus premium" ... Mais j'arrive pas à savoir ce que c'est que cette carte quelqu'un à des infos ?
__________________
tayo, sacrieur intellectuel niveau 14X sur pouchecot

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Citation :
Publié par Zitko
Je n'ai pas très bien compris le coffret si on l'achète pas il faudra attendre que dofus 2.0 sorte en téléchargement gratuit? ou il faut forcément l'acheter un jour ou l'autre pour jouer a dofus 2.0?
même date de sortie pour les deux, le coffret est COLLECTOR donc c'est un truc à acheter si on en a envie.

le jeu sortira le même jour, 2 décembre, en téléchargement gratuit comme dofus l'a toujours été

*espère qu'avec le gros gras italique souligné les gens arrêteront de poser les mêmes questions, et de colporter des rumeurs infondées.*
Non sinon y atteindront jamais un gros nombres de messages .


Moi la carte premium ma fait penser a une cb avec les nombre en relief dorer en bas.


Une carte pour payer irl avec des ogrine ?
ça serait drolement chouette de payer son pain avec de la monnaie virtuelle !


Mais c'est vrai que y a des chiffres dorés et au dos une bande magnétique
Citation :
Publié par Abyna
1000 exemplaires.

J'ai un mauvais souvenir du dernier truc limité à 1000 exemplaires...
Jamais été dit qu'il serait limité a 1 000 exemplaires je crois
Citation :
Publié par rotcivi
Jamais été dit qu'il serait limité a 1 000 exemplaires je crois
+1 !

oui il n'on jamais parler de 1000 exemplaires
le nombre d'éxemplaires final n'a pas encore été dévoiler
Et sinon, dans le monde des TCG, Premium désigne une carte "brillante", ce qui en accroît la rareté.

Bref, dès qu'il est commandable je me jette dessus moi. Pur marketing AG, mais un bidule pour fêter les 5 ans du jeu, ça ne se loupe pas !
Citation :
Publié par zourgaff
1000 exemplaires répartis sur ANKAMA SHOP + diverses enseignes en magasin ( GAME, Fnac... ) ça me parait peu o/.

Need la figurine et la panoplie . Par contre pas super la carte.
Citation :
Publié par Abyna
1000 exemplaires.

J'ai un mauvais souvenir du dernier truc limité à 1000 exemplaires...
Citation :
Publié par rotcivi
Jamais été dit qu'il serait limité a 1 000 exemplaires je crois
Citation :
Publié par Wylloh
1000 ça fait vraiment peu pour la population actuel
Calmos ! S'tais une façon de parler, me mangez pas
J'aimerais juste que quelqu'un m'explique ce qui justifie le prix de 30 euros?

Les musiques : il parait que beaucoup les coupent en jeu, m'enfin bon...

Le jeu : il est gratuit, non?

l'abonnement : 5 euros, okay.

Les babioles restantes?

Euh...

Enfin voila =x si Quelqu'un peut m'expliquer =/

Edit : Oui, enfin moi je les trouve pas si mal faite que ça hein =o Mais c'vrai que...
Citation :
Publié par System
Les musiques : il parait que beaucoup les coupent en jeu, m'enfin bon...
Sa laissera toujours un petit souvenir des musiques 1.xx
Citation :
Publié par System
J'aimerais juste que quelqu'un m'explique ce qui justifie le prix de 30 euros?

Les musiques : il parait que beaucoup les coupent en jeu, m'enfin bon...

Le jeu : il est gratuit, non?

l'abonnement : 5 euros, okay.

Les babioles restantes?

Euh...

Enfin voila =x si Quelqu'un peut m'expliquer =/
-un abonnement de un mois à dofus ET dofus pocket : 7€

Et ce n'est pas parce que les babioles restantes comme tu dis ne sont pas vendues individuellement à un certain prix qu'elles n'en ont pas pour autant

-une carte du monde avec le dos en peau de chamois (c'est pas juste du papier, tu peut meme faire briller ta voiture avec )

-une figurine qu'est pas en papier maché et qui doit valoir un certain prix

-le CD des musiques du jeux c'est pas parce qu'on les coupe en jeu que le prix est lui aussi coupé, c'est les meme fichiers que sur un disque quelconque et un disque quelconue ça vaut bien 15 euros

- une panoplie en jeu, c'est irreel d'accord mais dans ces cas la l'abonnement aussi

-une carte premium que j'ai toujours pas compris ce que c'est mais bon

-un CD avec notamment dofus dessus ça te permet de l'avoir sur un support c'est une question de confort et avec des bonus dessus qu'on sais pas ce que c'est.

Tu vois ma liste est beaucoup plus longue sans compter que tout ça est COLLECTOR, et je pense que 30 euros justement ça pas extremement cher
Citation :
Publié par Evide
Tout simplement magnifique

(Need Dragoune Dorée IG )
Beaucoup de monde attend que la dragoune donne de la sagesse et lolilol en fait elle donnera de la vita !!

Citation :
Publié par tayo
ça serait drolement chouette de payer son pain avec de la monnaie virtuelle !
Mais c'est vrai que y a des chiffres dorés et au dos une bande magnétique
Oui mais il n'y a pas de puce (ou sinon pas vu) et donc pas de paiement.
Imo elle va servir soit à avoir un accès ultra privé VIP spécial guest à un truc dans une convention (mais bon comment tout les fans auront la carte aucun aspect unique).
Ou sinon à rentrer plus vite dans une convention quand on a déjà précommandé ses billets sur la carte.
Une sorte de Pass Naviguo si les gens voient à peu près l'idée.



Ma grosse inquiétude pour ma part se porte sur la figurine.
La figurine du coffret collector Aion a dépassé toutes mes espérances dans son coefficient de mocheté absolu (alors que le jeu regorge de choses magnifiques).
Ankama fera t'elle la même erreur et placera t'il un résidu de plastique fondu atrocement laid dans son coffre collector anniversaire ?
Citation :
Publié par ChatMellow
Beaucoup de monde attend que la dragoune donne de la sagesse et lolilol en fait elle donnera de la vita !!
+ %dmg a tout les coups

Sinon pour le coffret je trouve que 30€ c'est bon pour ce qu'il y a dedans
Citation :
Publié par tayo
-un abonnement de un mois à dofus ET dofus pocket : 7€

Et ce n'est pas parce que les babioles restantes comme tu dis ne sont pas vendues individuellement à un certain prix qu'elles n'en ont pas pour autant

-une carte du monde avec le dos en peau de chamois (c'est pas juste du papier, tu peut meme faire briller ta voiture avec )

-une figurine qu'est pas en papier maché et qui doit valoir un certain prix

-le CD des musiques du jeux c'est pas parce qu'on les coupe en jeu que le prix est lui aussi coupé, c'est les meme fichiers que sur un disque quelconque et un disque quelconue ça vaut bien 15 euros

- une panoplie en jeu, c'est irreel d'accord mais dans ces cas la l'abonnement aussi

-une carte premium que j'ai toujours pas compris ce que c'est mais bon

-un CD avec notamment dofus dessus ça te permet de l'avoir sur un support c'est une question de confort et avec des bonus dessus qu'on sais pas ce que c'est.

Tu vois ma liste est beaucoup plus longue sans compter que tout ça est COLLECTOR, et je pense que 30 euros justement ça pas extremement cher
C'est pas extrêmement cher, mais je préfère faire un semi-plein d'essence que de prendre un pack "collector" tel que celui-ci.

Donc en gros, si on enlève l'abonnement :

- La zik de la 1.X
- La figurine
- Le support de dofus ( ca vaut qqchose ça? )
- Une carte du monde ( Faut vraiment être fan dans ce cas )
- Une carte wakfu YCG ( Ouaip donc... (presque) rien quoi )
- Une panoplie

23 euros pour ça. Ouch.

Pas d'accord donc ^^'
Citation :
Publié par µBe
Wé mais 30€ quand t'est fan c'est vraiment pas cher.

Y on fait un sondage sur le prix et encore des mécontent...
Sondage qui si je me souviens pas s'est terminé a 20€ en fait ^^
Citation :
Publié par ChatMellow
Beaucoup de monde attend que la dragoune donne de la sagesse et lolilol en fait elle donnera de la vita !!
Qu'importe les bonus qu'elle aura, seul son skin compte !
Tant mieux si 1000 ex n'est pas le bon chiffre, ça me rassure.

Citation :
Publié par Kiryelle
Et sinon, dans le monde des TCG, Premium désigne une carte "brillante", ce qui en accroît la rareté.
Là on a 2 cartes :
- une carte Dofus Premium, avec numéros en relief dorés, type carte de crédit
- une carte Wakfu TCG foil, donc rare & brillante
Citation :
Publié par System
C'est pas extrêmement cher, mais je préfère faire un semi-plein d'essence que de prendre un pack "collector" tel que celui-ci.

Donc en gros, si on enlève l'abonnement :

- La zik de la 1.X
- La figurine
- Le support de dofus ( ca vaut qqchose ça? )
- Une carte du monde ( Faut vraiment être fan dans ce cas )
- Une carte wakfu YCG ( Ouaip donc... (presque) rien quoi )
- Une panoplie

23 euros pour ça. Ouch.

Pas d'accord donc ^^'
Le CD OST vaut a lui seul 15€.
La figurine a 5 € environ.
Le CD de jeu + carte du monde, ben oui un peu que ca vaut quelque chose. SI c'était distribué seul, ca vaudrait surement mini 20€... ca n'aurait aucun sens mais ca a un prix ces choses la.

Le reste c'est effectivement assez anecdotique. Mais on arrive quand meme a quasiment diviser par 2 le prix que ca vaudrait.


Non, ia pas, Ankama se fout pas de la gueule des gens avec ce coffret. Alors, oui, il faut etre fan, il faut etre intéressé par ce qu'il y a dedans ; et si vous etes pas un gros fan, ca vous interessera pas. Normal, c'est le but, en fait.
Citation :
Publié par Bjorn
Le CD OST vaut a lui seul 15€.
Et combien de vente depuis son lancement?

J'serais curieux de voir ça... Si le pack collector sert à fourguer ce qui se vend pas, voila quoi =/


Bien que dofus ait 5 ans, je trouve ça anecdotique, mais ça n'engage que moi de le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés