[Actu] Contenu du coffret Collector Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eggman
j'ai un gros soucis de latence au niveau video dès que je passe sur ankama, la video serais pas héberger ailleurs par hasard?
Moi aussi :'( J'arrive pas a lire la vidéo correctement ...
Moi je voulais savoir ce qu'était la carte premium ça ressemble à une carte bancaire et si l'abonnement de dofus et de dofus pocket étaient séparés
Sinon y a du beau contenu dans ce coffret je trouve
Omg Abyna fait une actu

Citation :
et si l'abonnement de dofus et de dofus pocket étaient séparés
Qui voudrait payer deux fois plus ? Je pense pas qu'ils soient séparés.
Citation :
Publié par Starsky
Omg Abyna fait une actu
tayyeule noob, j'en ai fait plus que toi chuis sûre rien qu'en Août, et je compte pas m'arrêter là.


Moi, jveux voir la figurine.
Cf la news d'avant-hier là-dessus :


Citation :
Pour rappel, qu'est-ce qu'une Ogrine ? D'après les informations distribuées au compte-goutte par Ankama et grâce à la masturbation intellectuelle des nombreux membres de la communauté JoLienne, nous avons fini par savoir que l'Ogrine sera un système très simple de points échangeables contre de l'abonnement et des services, valables dans tous les univers Ankama. Autrement dit, payez-vous un mois d'abonnement sur votre compte Ankama, et répartissez les jours comme vous le souhaitez entre Dofus, Dofus pocket, Wakfu (quand la version finale payante sera sortie), l'Ankama-shop, et tout autre service payant.
Vous avez accès à nos 3 dernières news JeuxOnLine-Dofus juste au dessus-des sujets du forum, sur le Village.
Me ferais chier de payer une pauvre panoplie et des trucs collector 28 euros. Ça va encore être une panoplie random niveau 40, yahou.

Bref, j'vais attendre comme tout le monde que la version sorte en téléchargement libre et gratuit.

/HS On me signale dans l'oreillette qu'on est OBLIGÉS d'acheter le coffret sinon on peut plus jouer à Dofus! Ah oui, la dictature du marketing...
Citation :
Publié par grosbenji
/HS On me signale dans l'oreillette qu'on est OBLIGÉS d'acheter le coffret sinon on peut plus jouer à Dofus! Ah oui, la dictature du marketing...
Fail, le coffret est en exemplaires limités. Tu crois franchement qu'ils veulent que 1000 joueurs?

Sinon, j'arrive pas à voir la vidéo non plus. Quelqu'un peut l'héberger autre part? Quelqu'un peut me filer une 'tite liste des cadeaux?

Thanks
Citation :
Publié par grosbenji
Me ferais chier de payer une pauvre panoplie et des trucs collector 28 euros. Ça va encore être une panoplie random niveau 40, yahou.

Bref, j'vais attendre comme tout le monde que la version sorte en téléchargement libre et gratuit.

/HS On me signale dans l'oreillette qu'on est OBLIGÉS d'acheter le coffret sinon on peut plus jouer à Dofus! Ah oui, la dictature du marketing...

... ou comment montrer la stupidité de l'aigri lambda....

personne n'oblige à acheter, c'est un goodies, collector qui plus est. Je pense qu'on ne le répétera jamais assez en fait.

il y aura toujours des gens persuadés qu'ankama est le mal personnifié qui ne pense qu'à son portefeuille. quelle entreprise commerciale n'y pense pas un minimum?

ah et personnellement je pense l'acheter, parce que je suis fan de toutes ces saloperies collectors. et puis rien que pour la carte du monde je trouve ça bien.
Je n'ai pas très bien compris le coffret si on l'achète pas il faudra attendre que dofus 2.0 sorte en téléchargement gratuit? ou il faut forcément l'acheter un jour ou l'autre pour jouer a dofus 2.0?
Citation :
Publié par Majias
Fail, le coffret est en exemplaires limités. Tu crois franchement qu'ils veulent que 1000 joueurs?

Sinon, j'arrive pas à voir la vidéo non plus. Quelqu'un peut l'héberger autre part? Quelqu'un peut me filer une 'tite liste des cadeaux?

Thanks
1000 exemplaires répartis sur ANKAMA SHOP + diverses enseignes en magasin ( GAME, Fnac... ) ça me parait peu o/.

Need la figurine et la panoplie . Par contre pas super la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés