[Actu] Contenu du coffret Collector Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2009 à 11:15 par Abyna sur notre site Dofus :

Citation :
Souvenez-vous, Ankama avait lancé un sondage sur le site officiel pour déterminer si vous souhaitiez un coffret collector, et son prix. Après les bons retours et avec la sortie imminente (le 2 décembre, on le rappelle) de Dofus 2.0, Ankama fait d'une pierre deux coups et sort le Coffret Collector avec la version 2. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Numéro 12
On sait tjs pas quelle pano ils vont nous donner j'pense à une Kwak car ya que sa avec un fami comme pano.


[Modéré par Seif' : Citation éditée.]
N'importe quoi... Y'a la panoplie Koalak sanguin aussi.

Et puis ce sera une nouvelle pano je pense o/.


[Modéré par Seif' : Non.]
Citation :
1 DVD comportant le jeu et des contenus exclusifs
1 carte du monde
1 CD des musiques du jeu
1 carte DOFUS PREMIUM
1 carte Rare Brillante aléatoire Wakfu TCG
1 panoplie complète avec son familier utilisable en jeu
1 mois d'abonnement à DOFUS et DOFUSPocket, le service mobile lié au jeu

Ainsi qu'une figurine et autres surprise IG
Mouais. Panoplie, il y a quoi avec fami, hormis kwak ? Pas un truc genre (wa) wabbit ?

[Modéré par Seif' : Non.]


Sinon, ce coffret, c'est encore un truc inutile. Mais je compte sur Ankama pour prouver aux joueurs qu'il est absolument IN-DIS-PEN-SABLE à tout bon dofusien.

Enfin bon, si c'est grâce à des produits de marketing comme ça qu'on peut jouer à dofus, ne nous plaignons pas...

[Modéré par Seif' : Et non.]
Citation :
Publié par Bya

Ou bien un truc complètement nouveau. Fami +CC? *Hinhin*

- Bya -
Après la suppression du cc alignement, c'est tellement contradictoire qu'ils pourraient le faire !

Perso, j'opterais pour la pano Moon :°
J'adorerais avoir une carte du monde *_*

Mais bon , ce qui m'intéresserais le mieux dans Dofus 2 c'est le nouveau contenu qui va apporter le jeu plus tard , et non des bonus ...
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Panoplie mominotor ?
Bien vu, c'est vrai qu'il y a un bout de temps qu'elle existe dans les bases de données d'AG...
Citation :
1 DVD comportant le jeu
On pourra jouer à Dofus en solo?

Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Panoplie mominotor ?
Un peu trop HL non? D'habitude les trucs de loterie ça dépasse pas le lvl50 et comme l'a dit Zourgaff sinon abus
Vous ne trouvez pas la boite un peu grande par rapport à son contenu ?
Ok le dvd et cd prenne un peu de place, la carte du monde sans doute aussi si elle est enroulée (surtout pas pliée j'espère ) et le reste n'est qu'un tas de cartes.

Ca laisse pas mal de place pour la figurine ça

Intrigué par la carte dofus premium aussi, elle doit cacher quelque chose vu comment elle est mise en avant sur le shop.
De là à y voir un lien avec les fameuses ogrines, il n'y a qu'un pas...
Sinon on a pas le contenu exact et détaillé de la boite, on sait à peu près ce qu'il y aura mais bon...

@Masao : Dofus est un mmorpg, c'est pas parceque tu as un support que tu peux y jouer en solo.
Citation :
Publié par So²
La carte "DOFUS PREMIUM" qui m'intrigue moi, j'espere que ça sera pas un des Dofus du TCG.
C'est une carte comme la carte day 1
C'est une sorte de carte de membre dofus officielle, ça te donnera surement des avantages forum off ou des trucs comme la carte day 1, j'avais lue ça quelque part mais je ne sais plus ou.
Citation :
Publié par Fayt3555
C'est une carte comme la carte day 1
C'est une sorte de carte de membre dofus officielle, ça te donnera surement des avantages forum off ou des trucs comme la carte day 1, j'avais lue ça quelque part mais je ne sais plus ou.
c'est probable mais..... sources ?
Je doute que ce soit la mominotoror , deja elle a pas de familier mais elle est trop haut niveau ( 100 -120 si mes souvenirs sont bons ) hors tout comme la loterie il est fort probable que les pano soit bas niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés