Bienvenue sur le forum Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à tous, en espérant que ce forum attirera beaucoup de joueurs d'UR, et ramènera des anciens également !

A propos du site :
Le site n'est pas encore fini, notamment la partie très importante des cartes. Notre base de donnée est encore en cours de création, mais ça viendra rapidement ! (la carte Alexei sur le site n'est pas représentative du tout, elles auront plutôt cette tête : )

http://www.systemz.org/cartes_UR/visu_carte.php

Un grand merci à Colleen et elyl pour leur travail sur le site.


A propos du lancement :
Le staff Urban Rivals accueille la création de notre site avec un superbe cadeau. Un event sera crée pour l'occasion, avec 100 lots à gagner. 50 cartes Cr et 20*10K Clintz, et 30 fois 5K Clintz !
Un grand merci à MacLeod et tout le staff UR !!!
GG a vous deux pour cette section super remplis (même si j'avais déjà eu un avant programme du site )
Vos égouts ont été bénis par Caniveau Royal.
Les Egouts de Clint City viennent d'être consacrés et des pèlerinages auront lieu. Des mesures de section et de débit sont maintenant faites pour être dûment consignées.

Apportez-moi un échantillon d'eau puisée chaque semaine, je vous ferai un fécalogramme.
Merci.


Blague à part, le jeu m'a l'air assez déchirant. Si le compte de test est gratuit, je m'en vais essayer ça demain soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés