[Actu] Au moins une mise à jour majeure par an

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manya
... (GuildWars a eu des chronicle tout les 6 mois payante....et c est ncsoft)
sauf que guildwars n'a pas d'abonnement mensuel et n'est pas un mmorpg à proprement parler
Citation :
Publié par IronCow
sauf que guildwars n'a pas d'abonnement mensuel et n'est pas un mmorpg à proprement parler
On savait depuis le départ que les extensions de guild wars étaient payantes
Enfin je pense qu il faut pas rêver non plus, il disent qu il y aura des mises a jour de contenue gartos, mais pas qu il n y en aura pas des payantes.
Même si je suis très confiant sur le fait qu il implémente du contenu gratuitement , j ai du mal a croire qu ils résiste a faire payer une petite extension de temps a autres a leurs abonnés ( un peu comme daoc ou y avais 2 type d extension )
Citation :
Publié par .Doc'full~
Chronique 7 Gracia the 2nd Throne

Voici la maj de cette Chronique, ca donne une bonne idée du contenu ajouté :

http://www.lineage2.com/news/graciafinal_01.html
A préciser que la C7 a été décomposé en 3 parties bien grosses.


De ce côté là, NCSoft et les mises à jours majeures/extensions, ils ont toujours été très productif.

Il suffit de comparer la version 1.0 et 1.5 dans son ensemble pour voir déjà l'évolution.


Maintenant, je suis à peu près sur qu'il y aura des extensions payantes... mais pas à sur à 100% (quand je vois que les extends payantes étaient sur GW, sans abo, et que les autres jeux avec abo avaient des extends gratuites...).

A voir.

ps: Ca sera bien la seule chose que j'espère que NCSoft ne prendra pas sur le modèle Occidental
Un addon payant par an ne me dérange pas, si c'est gratuit tant mieux.
De toute façon faut bien des mise a jour pour entretenir l'engouement des gens voir attirer de nouveau joueur chaque année.
"Zlebouffon : Greenwind t'as rien compris ou tu le fais exprès...
On parle de maj MAJEURE.
C'est chaud les gens, réfléchissez..."
"Kiweed : Blizzard != NCSoft.

Si tu compares WoW et Aion au niveau des patchs et des futures mises à jour c'est que visiblement t'as jamais jouer à un jeu NCSoft."


Je posais une question ! ce n'était pas une affirmation, sympa de répondre en dénigrant et lieu de répondre à mes questions -_-
Green, ncsoft est réputé (je rererereprend exemple sur Lineage 2) pour fournir un énorme contenu (digne d'extension) gratuitement, et ce tout les ans.

Ils nous prennent pas pour des cons sur le suivis c'est tout ce qu'on voulait dire.

Et ne COMPARE PAS un F2P avec un mmo payant (surtout de l'acabit de Aion, ou même de wow, ou même de lotro) ils sont a des années lumières des perfs des mmo payant.

Edit: Je reviens sur ce que tu as dis, des F2P qui propose des maj dignent d'extension tout les ans? lol?
Je veux voir ça... xd
Arrow
@Greewind999 :
Bien sur que oui ça devrait être normal, beaucoup de choses sur la Terre devrait être normales, mais c'est pas pour autant qu'elles se passent.
Dans ton précédent post tu poses aucune question, tu compare juste les mises à jour de WoW avec celles d'Aion.
Visiblement tu comprends toujours pas. WoW des mises à jours majeures ? Laisse moi rire. Attends mec dans Lineage 2, les chronicles étaient aussi complets que des Addons de WoW. ça c'est une mise à jour majeur.

Apprenez à lire au lieu de dire n'importe quoi.

EDIT : Pour éviter les sous entendus,
Chronicle L2 = Mise à Jour Majeure GRATUITE
Extensions WoW = Mise à Jour Majeure PAYANTE (BC, WOTLK)
Patch WoW = Mise à Jour Mineure GRATUITE (3.1.2, 3.2.1.2.3.4.4, etc...)

Les chronicles sont un petit peu en dessous au niveau contenu que les extensions de WoW (normal), mais elle sont gratuites et il y en as eu 7 en 5 ans... Alors moi je dis lol. Quand aux patchs de WoW c'est même pas comparable niveau contenu...
Citation :
Extensions WoW = Mise à Jour Majeure PAYANTE (BC, WOTLK)
Patch WoW = Mise à Jour Mineure GRATUITE (3.1.2, 3.2.1.2.3.4.4, etc...)
C'est clair que Blizzard nous prend pour des vaches à lait pour nous faire payer leur patch majeur. :/
Citation :
Publié par Kiweed
Extensions WoW = Mise à Jour Majeure PAYANTE (BC, WOTLK)
Patch WoW = Mise à Jour Mineure GRATUITE (3.1.2, 3.2.1.2.3.4.4, etc...)
Euh... Ce que tu cites en mises à jour majeures payantes ce sont des extensions, pas des simples patchs de contenu.
Des patchs avec du contenu gratuit y'en a eu sur WoW (BWL, Naxramas...).
Oui mais on ne peux pas dire que c'était un patch majeur, puisque la plupart du temps pour exploiter le contenu du patch il fallait acheter l'extension (ex : 3.01, etc)
Quant à MC/BWL ce furent de bons patchs, très appréciés mais au final se limitant à l'accès a un donjon, en aucun cas à de nouvelles terres/continent.

Edit : je me tâte de plus en plus à venir sur Aion. Vivement la stabilisation des files d'attente ...
Il faut juste tenir compte d'un truc, il est plus facile de fournir du contenu pour un jeu exclusivement porté sur le leveling qu'un jeu qui doit avoir une grande proportion de quêtes/donjons et qui est traduit en 3 langues.

Alors une mise à jour par an c'est le rythme de lineage 2, il faut juste espérer qu'ils ne se fassent pas bouffer par le développement qui pourrait prendre beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Pour eux c'est quoi une MAJ majeure ??
L'équivalent d'un addon ou juste de l'ajout de gros contenu ?
Comme déjà dit, si on se base sur L2, c'est une Chronicle (donc c'est de nouvelles zones, nouveaux monstres, rajout de race, prolongement du BG, extension de leveling, nouvelles fonctionnalités (LS, enchant, etc.), et j'en oublie sans doute), si on se base plus sur GW, c'est un add-on (nouveau CD, une extension, etc.), qui rajoute comme contenue un peu ce que je viens de citer (et que d'autres avant moi on cité plus largement encore).

Système L2 : achat du jeu, abo mensuel, et Chronicles gratuites.
Système GW : achat du jeu, pas d'abo, achat des add-on (a prix très correct, 25-30€).

Si NCSoft suit sa politique, et qu'Aion tient la route sans trop dépérir, on peut s'imaginer évoluer dans cinq ans dans un univers autant de fois plus grand, avec un contenu inimaginable rajouté, et sans payer aucune extension.

Après, c'est de la spéculation, mais pour connaître NCSoft depuis de nombreuses années, j'ai toujours énormément apprécié leur job, et s'ils continuent dans leur lancée, je ne m'inquiète pas du tout du futur d'Aion.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les MaJ de L2 : du leveling en plus !
Oulaaaa que du bonheur
ho non pas lui... retourne sur warhammer toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés