[Actu] L'anniversaire de Bilbon: le concours JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Miss.
Je vais réup un petit mois, je pense histoire de dire !

Pour R²², en fait, je suis un vieux de la vieille, j'ai dû créer mon perso à la release du jeu, mais je n'ai pas eu l'occasion, le temps, l'envie et la motivation de le terminer depuis longtemps. Je prenais juste cette victoire pour une bonne motivation à revenir et à finir de pexer mon personnage.

Peu me chaut cette clé digitale, je l'avais promise à un ami en cas de victoire. Seule tristesse : avoir loupé les feux d'artifice.

Je suis sûr que ça fera plaisir à Enge de me revoir !
Je ré-up ce sujet...

Sans flam sur CM please... c'est justement pour faire avancer le schmilblik...

Pouvez-vous me communiquer...

Quand et où avez vous vu un évènement le week-end passé?

Je sais déjà:

Estel:

Samedi

-9h à Gondammon
-14h30/15h à Fondcombe
Dimanche



Sirannon:

Samedi
- 15h à Fondcombe
Dimanche
?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je ré-up ce sujet...

Sans flam sur CM please... c'est justement pour faire avancer le schmilblik...

Pouvez-vous me communiquer...

Quand et où avez vous vu un évènement le week-end passé?

Je sais déjà:

Estel:

Samedi

-9h00 à Gondammon
-16h à Fondcombe
Dimanche



Sirannon:

Samedi
- ??? à Fondcombe
Dimanche
?

Pour Sirannon ça c'est passé à Fondcombe samedi vers 15h je crois
Salut,

Je poste un peu tard sur ce sujet (d'ailleurs, je poste plutot rarement sur jol, par manque de temps).

J'ai lu un peu en vrac ce qui s'est dit sur l'anniv' de Bilbon.

Pour info, J'avais eu l'idée d'un event sur deux jours en Comté. C'est lorsque d'autres guildes dont l'ordre d'Arda sont venus aider le Conseil des sages qu'on a eu l'idée de faire çà pour l'anniversaire de Bilbon.

L'event se déroulait en deux temps:

21 septembre: Les joueurs faisaient vivre la Comté, et un GM intervenait par le biais d'un vilain. Tout çà s'imbriquait dans un scenario avec des combats, etc... (je dévoile pas tout, on sait jamais si on revient avec cette idée un jour ^^).

22Septembre: anniversaire de Bilbon... plus traditionnel à l'arbre de la fête.

C'etait notre plan initial.

Nous avons fait une demande de support aux GMs, dans les délais. Une semaine plus tard, je recevais une réponse négative, non argumentée de la part des GMs. ceux ci me font savoir qu'ils sont surbookés jusque novembre. Et que pour l'anniversaire de Bilbon... nous ferions mieux de scruter les forums officiels (sous entendu quelque chose est déjà prévu).

De mémoire, cette réponse négative intervient une semaine avant l'event.

Entre organisateurs, on pense à annuler, mais probleme, on fait faux bon à de nombreux inscrits sur LOTRO.fr.

Plutot que d'annuler on pense à un plan B, qui est frait vraiment à l'arrache ^^:

21 septembre: on imagine le scenario suivant: Un PNJ joueur (non GM) ccueille les participants et leur signifie que l'anniversaire est annulé (référence aux non soutiens des GMs ^^). et on emméne les hobbits à Fondcombe (je vous passe les details du scenario).

22 septembre: alors que nous sommes énnervés par le désistement des GMs, nous décidons de leur faire un pied de nez. L'un des organisateurs a l'idée de faire apparaitre un faux biblon (qui serait le fruit de l'imagination des participants à la fête) qui apparaitrait et disparatrait sur la scene de l'arbre de la fête, aprés avoir repris le dialogue du livre de Tolkien. On crée donc un perso nommé Anniversaire De et on crée une conf fictive 'Bilbon sacquet'.

L'idée du Pelerin gris et des feux d'artifice a été trouvée la veille!! (Le 21 septembre), alors qu'un participant à la virée à Fondcombe crie 'dommage que Gandalf et ses fusées de feu ne sont aps là!'... çà a tout de suite fait tilt chez nous ^^... et l'un des orgas a en une journée monté un MdS nommé Pelerin gris au niveau suffisant pour l'habiller et le faire apparaitre comme un Gandalf fictif ^^.

Voilà pour la petite histoire. Perso, je ne tiens ps rigueur aux GMs de ne pas nous avoir aidé, car çà nous a permis de vivre un truc assez genial entre orgas, mais je m'interroge sur le fait qu'ils soient soit disant surbookés pour des animations qui n'ont parfois pas lieu.

On a été un peu dubitatifs aussi sur le fait qu'une semaine avant le 22, rien n'avait été communiqué sur l'anniversaire de Bilbon, et que comme par magie, un truc était prévu quand on leur soumet un dossier.

Bref, notre event (celui des joueurs j'insiste!) n'etait certes pas parfait, car il y a eu beaucoup d'impro, notamment sur le 22, mais il a eu le mérite d'avoir lieu... c'etait notre petite revenche sur les GMs... en toute amitié
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je ré-up ce sujet...

Sans flam sur CM please... c'est justement pour faire avancer le schmilblik...

Pouvez-vous me communiquer...

Quand et où avez vous vu un évènement le week-end passé?

Je sais déjà:

Estel:

Samedi

-9h à Gondammon
-16h à Fondcombe
Dimanche



Sirannon:

Samedi
- 15h à Fondcombe
Dimanche
?
Je sais pas si c'est important mais sur Estel à Fondcombe le samedi c'était plutôt 14h30-15h pour le départ. On a eu fini vers 16h30 mais le temps qu'on se réunisse etc...
Citation :
Publié par Nimtolien
Salut,

Bla, bla ,bla
En tous cas je réitère mes félicitations au groupe pour avoir dans l'urgence organisé un truc vraiment sympa. Et encore bravo pour les astuces de persos !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je ré-up ce sujet...
Sans flam sur CM please... c'est justement pour faire avancer le schmilblik...
Pouvez-vous me communiquer...
Quand et où avez vous vu un évènement le week-end passé?
Aprés avoir demandé sur les canaux pendant plusieurs jours sur les 2 serveurs, il semble qu'il n'y ait pas eu plus que ce que tu as déjà noté.

Sans commentaire...
Citation :
Publié par Tapedur
En tous cas je réitère mes félicitations au groupe pour avoir dans l'urgence organisé un truc vraiment sympa. Et encore bravo pour les astuces de persos !
Merci, c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés