[Actu] L'anniversaire de Bilbon: le concours JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/9/2009 à 11:58 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Vous le savez tous, on en parle depuis déjà une bonne semaine... mais notre ami Bilbon fête son anniversaire ! Et cette fois... ce n'est pas lui qui est récompensé mais VOUS !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ailes
Aucun pot de vin ne sera accepté par l'équipe JOL Lotro (sauf éventuellement des photos compromettantes prises au FJV....)
Bah ca va aller, pour ma part, j'ai réussi a esquiver quasi toutes les photos ^^
Ils avaient annoncé un objet cadeau pour les joueurs qui ont un compte actif à cette date.

Certains ont eu un Cor de Cavenain... et d'autres comme moi, rien sur aucun perso.

Nous sommes nombreux à être passé à Fondcombe et l'arbre des fêtes dans la Comté, pas d'event ce midi.

Edite : double cor obtenu dans la soirée du 22
En ce qui concerne le concours, voici une des questions :

Qu'offrent les nains comme récompense à Bilbo pour son aide de la reprise de la Moria ?


Bilbo n'a jamais aidé les nains à reconquérir la Moria ...
C'est Balin avec une poignée de nain qui a occupé la Moria durant cinq ans avant de mourir.
C'est plutôt le Mont Solitaire.
En effet, il y a une erreur à l'écriture et à la relecture!
Mea culpa!

La question est:

Qu'offrent les nains comme récompense à Bilbo pour son aide de la reprise du Mont Solitaire ?

Toutes nos confuses...
J'ai reçu un Cor de cavenain, directement dans mon inventaire.
Un ami a fait le tour de ses persos, idem, 1 Cor de cavenain sur chaque perso.

Il me semble que le Cor de cavenain est différent :
+10 radiance
Durée : 15 minutes
Cooldwon : 15 minutes

La durée n'était pas de 10 minutes avant ?


Bon, les mauvaises nouvelles :
- J'avais déjà un Cor de cavenain, maintenant j'en ai 2 ... content le Kroc.
- Les CD des cors sont liés entre eux.
- Ils sont également liés aux CD des potions d'espoir.
- Comme le CD correspond a la durée, pas besoin d'en avoir 2
- Je n'ai pas testé, mais ça m'ettonerai qu'ils aient changé le fait que le bonus radiance ne s'empile pas avec le bonus des potions d'espoir.

Donc, à moins de mourrir dans d'atroce souffrance et de ne pas être dans une instance qui nécessite de la radiance (auquel cas, il faut lancer une potion +50), ce Cor est inutile, donc en avoir 2 ....


/mode ironie ON

En tout cas, maintenant, je suis super content d'avoir choisi un cor de cavenain en échange de ma pièce d'Ithildin.

/mode ironie OFF .... ;-(
Alors bizzare, moi, c'est tout simplement un corps de nain, qui m'a été livré.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire. Doit me rester un peu de place pour de la farce à la viande, dans les tourtes hobbites pour le banquet de ce soir, à voir...

(P.S. : rien reçu sur aucun perso cela dit, et aucune nouvelle de Cissa depuis ce matin)

@Baralion : tout le monde peut participer au concours. Simplement la clé du jeu s'active sur un nouveau compte. Donc, au pire, tu auras deux comptes
(commence à réfléchir... Ce qui fait donc....des tas de corps de nain à empiler partout...)
Citation :
Publié par Baralion
Mais comment départagerait vous les nombreuses personnes ayant fait aucune faute ? ( si ce n'est pas indiscret ? ^^ )
Bah avec la question subsidiaire pardi ^^

Citation :
Ce jeu-concours est composé de 6 questions : 5 questions à choix multiples et une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 5 questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.
Citation :
Publié par Hildis
Nous sommes nombreux à être passé à Fondcombe et l'arbre des fêtes dans la Comté, pas d'event ce midi.
Je confirme, je suis passé, rien de rien
Là oui on peut critiquer. Merci qui ? Merci CM.
Ohohoh les amis... il n'est pas indiqué que ce n'était qu'aujourd'hui L'anniversaire est certes aujourd'hui, mais les évènements continuent

Il passera sur nos serveurs courant de semaine aussi!

Je vous invite à lire et suivre sur Twitter.
Citation :
Publié par Eriollis
Je confirme, je suis passé, rien de rien
Là oui on peut critiquer. Merci qui ? Merci CM.

Oui bizarre qu'il n'y a pas eu plus de ouinage de la part de notre tendre et merveilleuse () communauté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés