Recrutement de modérateurs sur la section JoL-WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Non justement je ne veux pas qu'on pense que c'est le bagne. Déjà c'est par ce type de forum où on peut se faire une première expérience sans arriver directement dans un territoire trop hostile mais aussi parce que certains n'ont pas spécialement envie d'avoir un forum trop "technique" (quel spé, c'est quoi cette quête?) et préfère un public et une modération d'ordre plutôt "général"
Venez dans la secte
ça commence à faire pas mal de temps que je suis sur le forum WoW en tant que modo et j'avoue que c'est toujours sympa la modération, y'a une bonne relation entre le modo et le posteur
Citation :
Publié par Orion
Non justement je ne veux pas qu'on pense que c'est le bagne. Déjà c'est par ce type de forum où on peut se faire une première expérience sans arriver directement dans un territoire trop hostile mais aussi parce que certains n'ont pas spécialement envie d'avoir un forum trop "technique" (quel spé, c'est quoi cette quête?) et préfère un public et une modération d'ordre plutôt "général"
So, je vais peut être tenter ma chance.

[Edit]: mp envoyé.
Citation :
Publié par Orion
Je ne réponds pas individuellement au MP, mais j 'ai tous bien reçu vos candidatures, ne vous inquiétez pas, ça risque de prendre quelques temps avant une réponse définitive (2-3 semaines?) mais ne soyez pas trop impatients
Alors, la récolte a été bonne ?
Citation :
Publié par Chara
J'ai essayé d'envoyer un mp, la boîte est pleine et donc impossible de te l'envoyer
Ah zut, pourtant j'ai de la place là, enfin 5 places
Bon j'en ai viré un peu pour pas que ça se reproduise, désolé



Citation :
Publié par Alyssamyr
Alors, la récolte a été bonne ?
Je n'ai pas à me plaindre !!
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Hum j'aurai bien postulé mais, sans Metellia dans le staff....
Je m'étais presque réjouis de voir la grosse en microjupette.
Citation :
Publié par Quild
De toute façon, même avec Metellia dans le staff c'est pas sa présence sur les privés qui nous a étouffés .

Elle est tellement plus mignonne en vrai

Et faut avouer qu'il y a pas mal de VIP Harniano- Caernite qui passe ici.... c'pas mal !


Y a encore moyen de candidater chef? L'annonce ne donne pas de date, ou alors je ne l'ai pas vue



SI seulement y avait une version quebecquoise
Citation :
Publié par Quild
Genre le fayot qui lit ce qu'écrit Orion
Il faut dire que tout ce que je dis est extrêmement intéressant.

Alors logiquement les candidatures se terminent fin septembre mais il est fort possible que je prolonge un peu car je m'aperçois que ça fait court quand même, fin septembre c'est dans 5 jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés