[Actu] Jouez à cache cache avec +Cissa

Répondre
Partager Rechercher
Bon...Parce que depuis hier en tout cas, rien vu passer, ni en jeu, ni sur Twitter, concernant la p'tite Cissa... Elle doit vraiment s'être perdue la pauvrette !
ah !!! je suis bête moi qui passe mon temps dans les auberges c'est le seul endroit que j'ai pas pensé à chercher !! pourtant je me souviens hier soir y avoir bu à la charrue et les étoiles avec un ami ^^
bien planqué jolie ^^
Mais qu'a gagné le joueur qui la trouvé ?
Citation :
Publié par Ingor
Vu l'event, un /bise m'est avis.
Et 'cor bien même ce serait ça...

Peu importe la carotte tant qu'on peut s'amuser un peu hors instance etc., c'est le principal
Citation :
Publié par Yuyu
Elle va se cacher derrière la maitresse de Dâr Narbugud et vous l'aurez dans le baba !
J'comprends plus, elle se cache à Dar Machin ou à la Faille ?

Sinon, la petite Hobbite, son prénom c'est "Plus" et son nom "Cissa" ? Original comme dénomination en tout cas .
Êtes-vous prêts?
"Cache-cache !" Pendant une heure, +Cissa va se cacher quelque part sur le serveur Sirannon. Votre indice pour la trouver est disponible sur la chaîne Twitter francophone du Seigneur des Anneaux Online: www.twitter.com/Lotro_FR. Le premier / la première à trouver +Cissa gagnera une récompense. Bonne chance !
N'oubliez pas qu'il vous faudra désigner +Cissa lorsque vous l'aurez trouvée, afin de valider votre victoire ! (ciblez +Cissa et utilisez la commande "/désigner" dans la fenêtre de dialogue)"
Encore ce foutu jeu , j'aurais préféré un truc ou tout le monde aurait pu en profiter mais bon
au moment ou j'écris ça je suis sur que quelqu'un a du cavaler dans toutes les auberges d'eriador pour trouver le mystérieux +Cissa , j'aime bien ces initiatives mais j'aurais préféré un truc ou tout le monde pouvait jouer et pas seulement les gens connectés à cette heure là , pour ma part j'ai pas cherché j'ai lu ce message à 19h35 donc avec deux minutes de retard ^^
Cordialement
Et c'est reparti sur Estel!
"Cache-cache !"
Pendant une heure, +Cissa va se cacher quelque part sur le serveur Estel.
Votre indice pour la trouver est disponible sur la chaîne Twitter francophone du Seigneur des Anneaux Online: www.twitter.com/Lotro_FR.
Le premier / la première à trouver +Cissa gagnera une récompense. Bonne chance !

N'oubliez pas qu'il vous faudra désigner +Cissa lorsque vous l'aurez trouvée, afin de valider votre victoire !
(ciblez +Cissa et utilisez la commande "/désigner" dans la fenêtre de dialogue)"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés