[Actu] Blizzard, Jagex, NCsoft, SOE et Turbine... devant les tribunaux

Répondre
Partager Rechercher
ca dit surtout qu'il ne doit pas y avoir de stricte nouveauté.

tant que x inventeur de Y qui possède un brevet en europe ne porte pas plainte contre w qui reprend ces idées et brevete au usa..
ca passera.


en plus regarde :
Citation :
Prise en compte de l'antériorité de l'invention dans le cas étasunien (système du premier inventeur -- first-to-invent), de l'antériorité de son dépôt dans le cas européen (système du premier déposant -- first-to-file).
je dis juste que dans l'absolu , on ne respecte pas toujours les brevets, et que les règles sont suffisamment souple pour le faire.
Citation :
Publié par Arianrodh
tant que x inventeur de Y qui possède un brevet en europe ne porte pas plainte contre w qui reprend ces idées et brevete au usa..
ca passera.
Alors ça je suis entièrement d'accord. D'ailleurs c'est vrai au sein d'une même zone. Les brevets étant souvent tellement complexes qu'il y en a pas mal qui théoriquement n'auraient pas dû passer et qui peuvent tomber mais qui sont maintenus pour des raisons politiques entre les boîtes (échange de bons procédés du style je n'attaque pas ce brevet, tu n'attaques pas le mien sur un autre sujet).

Au passage, à la lecture des revendications du fameux brevet de microsoft sur le double-clic, il ne protège pas vraiment à mon avis le double-clic mais un truc plus spécifique (dont je ne suis pas sûr de voir l'utilité d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés