[Actu] Le « Project 9 » en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2009 à 11:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Project 9 (nom de code du neuvième MMO « free to play » du portail gPotato, attendu courant 2010) a été dévoilé lors Festival du Jeu vidéo, sur la Scène MMO animée par JeuxOnLine. Si le jeu reste encore mystérieux dans son contenu, ce MMO d’action plonge le joueur dans une Chine (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Project 9
Tout a fait d'accord avec Galidor , certes graphiquement il est pas exceptionnelle mais il mérite un détour , de plus ça va nous échauffer pour Blade And Souls.

Sayonara
Citation :
Publié par Usuii
Sinon y a une date précise pour Aout?
C'est a dire Illidan déçu par quoi ?
Je n'ai trouvé pour le moment aucune date, sinon au sujet de ma dernière déception ce fut Twelve Sky 2, m'étant beaucoup investi sur tout les points je ne pense pas avoir été autant déçu par un jeu/communauté/staff depuis que j'ai commencé les MMOs.

De ce fait, j'attends beaucoup du Projet 9 car l'attente de Blade & Soul sera longue.
Citation :
Publié par Illidan No Kami
Je n'ai trouvé pour le moment aucune date, sinon au sujet de ma dernière déception ce fut Twelve Sky 2, m'étant beaucoup investi sur tout les points je ne pense pas avoir été autant déçu par un jeu/communauté/staff depuis que j'ai commencé les MMOs.

De ce fait, j'attends beaucoup du Projet 9 car l'attente de Blade and Soul sera longue.
Lol. Effectivement je suis aller sur Twelve Sky 2 une bonne grosse déçeption , j'y ai jouer 20 minute puis je te laisse imaginer la suite.

Et pour Blade and Souls faudrait déjà qu'il sorte la Beta-Test pour qu'on ai une idée du Game play mais je suis assez confiant.

Ps: y aurait-t'il une date exacte pour Project 9 ?

Merci.
Wink
a voir
salut ouais il y a des ressemblance on dirais le meme style de game play que blade&soul en moin bourrin moi attend qu une chosse c est de le tester moi perso aime bien les jeux style art martiaux on va bien voir se que sa donne bon sinon une qu une chosse a dit vivent quil sorte pour voir si il ai comme on voir dans les videos bon on se croiseras les gens je pense
Je vois mal le jeu sortir en aout si aucune date n'est déjà donné ... Mais moi personnellement je n'est jamais vraiment été déçu par les jeux de Gpotato, j'avais adoré FLYFF et Dragonica, j'avais pas trop accroché à Allods et Rappelz mais pour moi leurs jeux valent le détour !
Je n'ai vraiment pas accroché à Allods, je n'ai jamais vu un système de combat aussi étrange ce qui fait, qu'à peine le tutoriel terminé, je suis arrivé à la ville et je me suis déconnecté et désinstallé.
Les autres sont vraiment pas mal, j'ai passé beaucoup de temps à l'époque sur Dragonica, et Flyff sans plus, j'attendais avec impatience Project 9 suite à mon immense déception sur Twelve Sky 2 version Aeria Games.
Je suis monté M2 ( level 113 ) en 3 semaine juste après l'ouverture de l'OB, j'avais commencé en fermé.
En sachant que le serveur Français "Kitsune" est extrêmement difficile comparé à ceux US qui ont des bonus d'XP énorme.

Le jeu était plaisant sans plus, une sorte de Metin 2 en mieux.
Par contre le staff m'a donné l'envie de quitter définitivement le jeu et je ne pense pas avoir connu une communauté/staff aussi ignoble depuis que j'ai commencé fin 99.

En bref, même les pires types de DAoC Midgard-Ys étaient des enfants de coeur à côté.

Dans tout les cas je souhaite que GPOTATO donne des informations rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés