Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silmary
Arriver a ecoeurer des joueurs d'un jeu aussi génial .... y a du talent il faut avouer ... c'est mythique non ?
Nan Mythique c'est Warhammer, tu confonds la

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joke inside
Citation :
Publié par madeinthe
Moi je vais te dire ce qui devrai être une obligation, c'est réspecter ses engagement , ce que clairement Ncsoft europe ne fait pas, déja à la beta, et là çà m'inquiète de voir qu'un jeu qui réuni et ou il y à une communauté motivé risquer de perdre des joueurs à cause de la mauvaise gestion...
Je prend pour exemple le choix server/faction en gros là c'est premier arrivé premier servis , et si tu peu pas rejoindre ta guilde t'a plus qu'a attendre la nuit ou 1 semaine que le rush soit passé...
Vous êtes tellement accro à ce jeu que vous laisser tout passer sans rien dire c'est effroyable, avez vous oublié avoir payer ou alors vous êtes tous riche lol!
Le client est sensé être roi enfin!

Vous êtes pas assez exigeant, si perssonne se plein NC va se contenter de cà et vous aller passer vos W-end dans les files d'attente ( c'est du vécu ),

Pour se qui est du filtrage des entrées , si il y avait 1 ou 2 server en plus ca serai quand meme beaucoup moins long
Ou plus simplement, on a conscience de ce que signifie un lancement d'un mmo aussi attendu ? L'équilibrage des factions, c'était connu d'avance et la beta a permis d'avoir un avant-gout à ce niveau. Si tu as fais la beta et constaté ces problèmes, ce que tu laisse entendre dans tes interventions, pourquoi avoir acheté le jeu sachant que pour la release, y aurait pas les limitations de place de la beta et que les précos suffiraient à remplir les serveurs ? La majorité des données que tu critiques étaient connues avant ce jour. Quand on veut à tout prix démarrer un jeu sans avoir à attendre ou subir les soucis de release/pré-release, bah on attends généralement un mois ou deux que ça se tasse.

Et le coup du client est roi, faut quand même tempérer. Si tu vas dans un resto à l'heure de pointe, tu peux pas exiger que le proprio mette tous les autres clients à la porte pour te permettre de passer avant tout le monde et seul dans la salle ou de construire une salle supplémentaire.
Citation :
Publié par Akura
C'est les joueurs qui s'écoeurent tout seul.
Je suis d'accord, le plus fun c'est quand je suis pas devant mon pc je suis le type le plus calme du monde .
Mais alors que tu devrai passer un bon moment comme c'est écrit au dos de la boite tu te retrouve à accumuler le stress devant une fenetre d'erreur pandant 1 semaine (de vacances prise pour rien ), ou devant une file d'attente de 2h ou 1 minute d' NCsoft dure 3min chez moi.
Je perd mon temps et mon argent, est-ce que je suis excessif dans mon mécontentement ?
On arrive tous dans la même zone, c'est un peu normal!!
J'ai connu pire

Au moins j'ai pas de gros bug pour l'instant. WOW a sa sorti était bien saturé aussi !
Citation :
Publié par madeinthe
Je perd mon temps et mon argent, est-ce que je suis excessif dans mon mécontentement ?
Oui car tout ceci était prévisible, c'est un peu comme partir en vacances en période de pointe l'été.
Citation :
Publié par Chantelune
Ou plus simplement, on a conscience de ce que signifie un lancement d'un mmo aussi attendu ? L'équilibrage des factions, c'était connu d'avance et la beta a permis d'avoir un avant-gout à ce niveau. Si tu as fais la beta et constaté ces problèmes, ce que tu laisse entendre dans tes interventions, pourquoi avoir acheté le jeu sachant que pour la release, y aurait pas les limitations de place de la beta et que les précos suffiraient à remplir les serveurs ? La majorité des données que tu critiques étaient connues avant ce jour. Quand on veut à tout prix démarrer un jeu sans avoir à attendre ou subir les soucis de release/pré-release, bah on attends généralement un mois ou deux que ça se tasse.

Et le coup du client est roi, faut quand même tempérer. Si tu vas dans un resto à l'heure de pointe, tu peux pas exiger que le proprio mette tous les autres clients à la porte pour te permettre de passer avant tout le monde et seul dans la salle ou de construire une salle supplémentaire.

Si le resto en question à fait de la pub sur tout le globe, avec seulement une capacité de 10 tables de 2 là je me fait du soucis, je vais voir le chef et je lui dit de pas metre la charue avant les boeufs j'hyperbole mais j'ai préco en juin closed-beta sans soucis Openbeta pas pu rentrer à cause d'un bug et là çà commence mal...
Citation :
Publié par madeinthe
Je suis d'accord, le plus fun c'est quand je suis pas devant mon pc je suis le type le plus calme du monde .
Mais alors que tu devrai passer un bon moment comme c'est écrit au dos de la boite tu te retrouve à accumuler le stress devant une fenetre d'erreur pandant 1 semaine (de vacances prise pour rien ), ou devant une file d'attente de 2h ou 1 minute d' NCsoft dure 3min chez moi.
Je perd mon temps et mon argent, est-ce que je suis excessif dans mon mécontentement ?
C'est un lancement faut pas croire qu'ils vont mettre en place un système pour absorber tous le mondes, alors que d'ici quelques jours il n'y en aura plus besoin !

il y a forcement un afflue massif les premières heures après ça passera tous seul sauf peu etre entre 19h et 21h les premiers soirs .
Hé bien ma fois je suis globalement d'accord avec madeinthe, sur le fait que pour un "pré-lancement" il y ait aussi peu de serveurs alors qu'ils connaissent déjà le nombre de préco, la répartition en gros des joueurs etc.
Bien sur ils ne peuvent pas autoriser 20 000 joueurs sur un même serveur, mais en rajouter, financièrement par rapport aux commandes dont ils disposent c'est pas sérieux (si telle est la raison).

Bref tout c'la pour dire qu'en effet devoir attendre 5, 10min pour jouer à un jeu c'est acceptable, mais plus d'une heure (pour ma part) c'est un manque de serieux. Je n'ai certainement pas en compte toutes les raisons et il est sur que la date officielle de lancement du jeu n'est pas passée mais je n'ai pas souvenir d'un tel problème de gestion sur les mmorpgs que j'ai "cottoyé".

Bref, en l'attente de pouvoir jouer, bon jeu à ceux qui se font déjà plaisir ^^
Citation :
Publié par Akura
Oui car tout ceci était prévisible, c'est un peu comme partir en vacances en période de pointe l'été.
Sauf que tes vacances si c'est toi qui les organises tu peu t'en prendre qu'a toi meme, si tu paye un tour opérator ( NCsoft ) par contre et qu'il assure pas comme il le dit dans ca pub ben....

Vous me direz qui s'attend à attendre des heures pour jouer au vu de ce qu'il écrivent au dos des boites qu'ils vendent.....
Citation :
Publié par mamaz
C'est un lancement faut pas croire qu'ils vont mettre en place un système pour absorber tous le mondes, alors que d'ici quelques jours il n'y en aura plus besoin !

il y a forcement un afflue massif les premières heures après ça passera tous seul sauf peu etre entre 19h et 21h les premiers soirs .
Si ils ont peur de pas amortir leur serverrs tout neuf, ils peuvent aussi en louer!
Désolé, mais prendre une semaine de vacance pour un MMO, ça réclame un psychiatre (donc un psychiatre, pas un psychologue, faut pas déconner - ce stade de dépendance demande un cursus sérieux pour être soigné).

Je ne parle même pas du post à chaud qui :

1) tire des conclusions prématurées
2) fait passer l'auteur pour un prolo kalimero

Triste vie que de constater qu'à CHAQUE lancement de MMO, c'est la même rengaine. Des joueurs "peu sérieux" (je reprend ton expression, ça ne te dérange pas j'espère ?), méconnaissant TOUT des enjeux cachés derrière la machine à MMO, se permettent des assertions simplistes.

edit : et les fautes d'orthographes, grand dieu... un peu de tenue ! Nous ne sommes pas dans un troquet de troisième zone ici !
Citation :
Publié par madeinthe
Sauf que tes vacances si c'est toi qui les organises tu peu t'en prendre qu'a toi meme, si tu paye un tour opérator ( NCsoft ) par contre et qu'il assure pas comme il le dit dans ca pub ben....

Vous me direz qui s'attend à attendre des heures pour jouer au vu de ce qu'il écrivent au dos des boites qu'ils vendent.....
Justement tu peux aussi fixer toi même ton temps de jeu, personne t'oblige à rush le jour J.
Citation :
Publié par madeinthe
Si le resto en question à fait de la pub sur tout le globe, avec seulement une capacité de 10 tables de 2 là je me fait du soucis, je vais voir le chef et je lui dit de pas metre la charue avant les boeufs j'hyperbole mais j'ai préco en juin closed-beta sans soucis Openbeta pas pu rentrer à cause d'un bug et là çà commence mal...
Ouais enfin là tu ressembles plus au mec qui pète sa crise parcequ'il fait la queue devant le grand huit le jour de l'ouverture du parc astérix...
certes pas besoin de jouer le jour J, mais s'il faut attendre un moi pour que la communauté se dissipe, car à lire la majorité des posts on sent bien que les joueurs vont régulièrement se pointer sur Aion pendant un bon bout de temps, ce que bien sur on ne peut leur reprocher ^^.
toujours les mêmes rageux au lancement d'un jeu pour chouiner leur mère devant le prisunic.

Patch day no play.
Launch day no play too.

et pour les allergiques à l'engrish.

Jour de mise à jour, pas d'amusement.
jour de mise en route, pas d'amusement non plus.
Citation :
Publié par madeinthe
sauf que le jour J tu l'a payé aussi
Non. Encore une assertion gratuite... C'est pénible à force. Allez, on se concentre et on tente de faire un post intelligent ! Tu peux le faire, tu le dois !
Citation :
Publié par madeinthe
sauf que le jour J tu l'a payé aussi
Non mais ça va avec, personne t'obliges à précommander le jeu, vu qu'à part un accès prématuré et tous les problèmes qui vont avec ça ne t'apporte rien. J'y vois que des avantages, t'as déjà les premiers retour, tu pop après le rush, t'es plus tranquille pour pex et tu te tapes pas les kéké qui font la course à l'xp.
Citation :
Publié par madeinthe
sauf que le jour J tu l'a payé aussi
Ce que tu as payé c'est un droit d'accès à un compte de jeu qui appartient à Ncsoft et uniquement ça, accès qui peut être de 1 jour sur 7 si ça leur chante, et aucunement un ratio d'activité de 24h/24 7j/7.

Cry more etc....
Personnellement je ne me sens pas un côté "rageur" je cherche à comprendre car je ne pense pas dépenser régulièrement de l'argent pour ce genre de problème.

"Patch day no play.
Launch day no play too."

Je ne comprends pas... quel intérêt alors ?

Et je ne suis pas d'accord pour dire que l'accès anticipé est gratuit pour la majorité il à fallut payer 10€ de preco il me semble.
Citation :
Publié par AngelBann
Désolé, mais prendre une semaine de vacance pour un MMO, ça réclame un psychiatre (donc un psychiatre, pas un psychologue, faut pas déconner - ce stade de dépendance demande un cursus sérieux pour être soigné).

Je ne parle même pas du post à chaud qui :

1) tire des conclusions prématurées
2) fait passer l'auteur pour un prolo kalimero

Triste vie que de constater qu'à CHAQUE lancement de MMO, c'est la même rengaine. Des joueurs "peu sérieux" (je reprend ton expression, ça ne te dérange pas j'espère ?), méconnaissant TOUT des enjeux cachés derrière la machine à MMO, se permettent des assertions simplistes.

edit : et les fautes d'orthographes, grand dieu... un peu de tenue ! Nous ne sommes pas dans un troquet de troisième zone ici !
Oui je fait des fautes d'orthographe , perssonne ne peu se venter de ne jamais en faire...
Ensuite 1 semaine de vacances pour se détendre que ce soit à bricoler, à la pêche/ chasse / plage / jeux vidéos , je pense pas que qui que ce soit ( cela t'inclus ) puisse se permetre de juger ce qui bien ou pas.
T'a peu etre aucune passion dans la vie et c'est triste pour toi , mais ce n'est que mon point de vue.
Ya des gens qui aime long et d'autre court de mais plus régulièrement.
Ya aussi des gens qui ne ressente pas le besoin de se donner à fond dans quelque chose une fois de temps en temps, que cela soit leurs travailles ou leurs hobby.
Chacun sa vie ou pas ?
Citation :
Publié par Anamika
Je ne comprends pas... quel intérêt alors ?
L'intérêt c'est de jouer les autres jours, quand ça fonctionne bien, c.a.d 98% du temps.
Et éviter de faire son lemming qui va forcer comme un boeuf en même temps que 1000 autres boeufs alors que le système est déjà engorgé à mort.
Bon alors,il y a quelques petites choses que beaucoup d'entre vous on l'air d'avoir oublier.

1)ce n'est pas encore la date "officiel" de la sortie du jeu donc ne vous enflammez pas

2)pour l'instant vous n'avez rien payez hormis le jeu ou la préco ,votre abonnement débuteras réellement(en gros vous commencerez a payer) à partir du 1er novembre,donc Ncsoft ne vous est redevable que sur le fait que vs ayez acheté la boite rien de plus

3)Il est vrai qu'il aurai été largement mieux d'avoir 20 serveur avec 100 péon sur chaque (ironie inside)

4)quand il est dit qu'il a été vendu déjà 400 000 boite en préco dans l'EU,juste a titre d'info l'EU n'est pas composé que de français,il n'y a donc pas 400 000 français sur 3 serveur ,réfléchissez avant de dire des stupidités

5)comme beaucoup l'on déjà dit c'est le premier soir pour ce mmo ,et comme pour tout les autres mmo (que ce soit wow,war,aoc) les premiers jours voir première semaines ne sont jamais parfaites,alors soit il y a une majorité de personne qui débute les mmos (chose dont je doute)et qu'il n'arrive pas a comprendre cela je peux le concevoir,soit vous êtes déjà des joueurs de mmos ,et vous ne faites que perpétué notre légendaire réputation comme quoi les français sont des gens toujours insatisfait ,ingrat envers le travail des autres et irrespectueux (chose qui ne m'étonnerai pas)

En conclusion ,si la file d'attente et ce premier soir vous gave déjà , suspendez de suite votre compte et revenez dans 4 5 mois quand les gens patients auront fais en sorte de remonter les problèmes aux devs du jeu afin d'en améliorer la qualité et fonctionnalité,pour que les rageux des premiers jours revienne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés