Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeWaRkS
Quel débat ? Y a un débat ? Moi je vois des gens à chaud qui viennent ici se défouler en disant des anneries plus grosses qu'eux. Je vois pas de débat. Ou alors faut me donne la raison de ce débat. "On est pas content" ? C'est pas un débat ça ...

On est tous d'accord pour dire que les files d'attente c'est lourd. On est tous d'accord pour dire que logiquement ça ne durera pas.
Donc oui pour le moment y a un flux de joueurs plus important que ce que NCsoft avait prévu et est capable de gérer. On le voit tous pas la peine de faire plus de 60 pages la dessus.

Après faut vraiment être stupide pour préférer jouer sur des serveurs vide ( ce qui aurait pu se passer si ils avaient ouvert plus de serveur dès l'ouverture ) plutôt que de ne pas pouvoir jouer sans files d'attente pendant quelques temps.
C'est bien parce que j'avais pas compris que tu était d'accord. Effectivement il n'y a pas de débats car il n'y a pas de faits contradictoires.
Ne présume pas que les réactions soit a chaud ou pas. Car en fait au bout d'une dizaine de file d'attentes, je pense que c'est plus a chaud que tu viens poster mais en connaissance de cause. Et si personne râle, je ne pense pas que NCsoft ferait quoi que ce soit. Même si raler pour raler c'est pas bien quand c'est jsuqtifié ca change tout.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Ben on est tous d'accord. Mais faut un minimum de temps pour que ça arrive tranquillement.

Si les serveurs aujourd'hui pouvaient acceuillirent tout le monde ils seraient vides dans 1 mois. Parce que tout le monde qui joue actuellement ne va pas continuer. donc mieux vaut réguler le flux doucement et avoir un bon jeu sur le long terme que satisfaire les gens sur le court terme et se retrouver avec des serveurs vides.
ce qui se passe actuellement, tu appelles ça "réguler doucement" ?

je rêves ?

j'espère que tu ne bosses pas dans le commerce .... ou alors tu es trader peut-etre
Citation :
Publié par Yuyu
Toi non plus. En floodant le support avec vos âneries dont ils sont bien au courant, vous ralentissez le traitement d'autres requêtes comme les crash client, les bug items, les bots, etc...

Ils sont au courant de la situation, ils ont annoncé ce qu'ils allaient faire pour lutter contre, il est donc inutile de continuer à encombrer le support avec des demandes qui seront directement mis à la poubelle (mais ça prend du temps de trier... en gros vous les aidez pas, vous les genez là).
En gros, on paie un jeu, on paie un début d'abonnement (puisque sans ça on ne peut pas valider le compte jeu), on ne peut pas jouer comme on le désirerait (sous peine de se coltiner des files monstrueuses) et pire encore on devrait se passer d'envoyer mail ou tickets au support pour connaître la situation actuelle des choses ? C'est l'hopital qui se moque de la charité là.

Donc paie et tais toi..
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
faux tu ne connais pas le fonctionnement des ticket supports et du SAV.
Bien tenté, mais non. J'ai bossé pendant près d'un an et demi comme GM sur un certain jeu, donc t'inquètes que le système je le connais, tout comme les mails automatiques qui vont te dire qu'ils sont au courant et qu'ils prennent ta requête en considération.

Tu ne fait que ralentir les gens qui ont un vrai problème. C'est un peu pareil que les mecs qui te contactent en disant "ça lag, ça crash", genre on est pas au courant.

Ils changeront pas leur projet de release car une bande de péquins gueule sur un forum ou menace d'annuler son abo.
C'est vrai qu'en Chine c'est désespérament vide je n'ai aucun probleme pour connecter mon Spirit Asmo en region 10 tellement les serveurs sont peu peuplés. C'est plutot un exploit quand on rencontre quelqu'un en jeu (bon c'est vrai le décalage horaire n'aide pas) mais un bonheur pour faire les quetes
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Komenor-El
J'aimerais bien savoir dans combien de temps la phase d'engouement va s'essouffler. Enfin avoir une indication de NCSoft, histoire de voir si leurs prédictions sont justes.
En même temps si ce jeu connait le même succès que wow à l'époque qui s'attendait à avoir 500 000 joueurs à tout casser et qui à vite été dépassé par les évènements (c'est eux qui l'ont dit). Alors on est pas sorti de l'auberge.
Thumbs down
Faudrait quand même se rappeler que ce n'est ni l'open béta, ni l'accès anticipé, et que Aion est ouvert depuis 1 an en asie...

Quand au nombre de joueurs, ils savaient très bien le nombre qui allaient déferler, selon le nombre de boîtes vendues dans les pays francophones.

Donc il s'avère que c'est clairement du foutage de gueule ce lancement. Ca devient tellement courant dans le milieu du MMO que leur jeu mériterai de se casser la gueule juste pour leur apprendre le respect du client (c'est valable pour d'autres MMO aussi...).

En tous cas, je leur ai envoyé un mail demandant le remboursement du jeu, marre d'être pris pour un gros faisan; je verrai ce qu'ils vont me répondre.

Bon courage à vous, à bientôt sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pisser dans un violon aura autant d'effet.
Y a des baffes qui se perdent ^^ et venant d'un modo, pathétique.
Je n'ai jamais pu me connecter à leur forum alors c'est ma seule solution pour gueuler

N° de référence 090927-001963
Produit Aion Europe
Vidar [FRA] Date de création 09/27/2009 01:51 PM
Dernière mise à jour 09/27/2009 01:51 PM
Statut Non résolu
Nom du personnage Aapef

Après 1 semaine de files d'attente de 1 à 2 h, nous sommes le 27 septembre 14h44 et depuis 30 mn j'essaie désespérément de me connecter sur Vidar (ou autres) et j'ai ce magnifique message : Vous ne pouvez vous pas connecter au serveur, car il y a déjà trop de joueurs.

Que dois je faire ?
Si la solution est de me faire rembourser l'intégralité de mes dépenses dans votre jeu, merci de m'indiquer la procédure en retour.
Citation :
Publié par gudule
ce qui se passe actuellement, tu appelles ça "réguler doucement" ?
je rêves ?
j'espère que tu ne bosses pas dans le commerce .... ou alors tu es trader peut-etre

T'es capable de prévoir combien de joueurs vont arrêter de jouer après 1 mois de jeu ?

Non. NCsoft non plus. Comment veux-tu qu'ils gèrent leurs serveurs facilement ? La solution c'est d'attendre un peu que le "boom" actuel passe pour pouvoir gérer les choses correctement.

Je sais, c'est lourd. Je suis aussi dans les files d'attente hein ... mais je préfère ça que me retrouver sur des serveurs où il faut tourner 3 heures pour trouver un joueur dans les abysses.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Que dois je faire ?
Si la solution est de me faire rembourser l'intégralité de mes dépenses dans votre jeu, merci de m'indiquer la procédure en retour.
Tu crois vraiment qu'il vont te rembourser ta boîte ? :')
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030502
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés