Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madeinthe
Oui je fait des fautes d'orthographe , perssonne ne peu se venter de ne jamais en faire...
Ensuite 1 semaine de vacances pour se détendre que ce soit à bricoler, à la pêche/ chasse / plage / jeux vidéos , je pense pas que qui que ce soit ( cela t'inclus ) puisse se permetre de juger ce qui bien ou pas.
T'a peu etre aucune passion dans la vie et c'est triste pour toi , mais ce n'est que mon point de vue.
Ya des gens qui aime long et d'autre court de mais plus régulièrement.
Ya aussi des gens qui ne ressente pas le besoin de se donner à fond dans quelque chose une fois de temps en temps, que cela soit leurs travailles ou leurs hobby.
Chacun sa vie ou pas ?
Alors, j'en suis pas certain... mais ma compagne m'a suggéré, pour synthétiser ta pensée, en espérant qu'on fasse hommage à ton texte, que tu ébauchais un début de thèse sur les épis de maïs ? Elle suggère également que plus c'est long, plus c'est bon. Mais je ne suis pas certain d'être d'accord. Nous en débattons, nous allons te tenir au courant.
Citation :
Publié par elfkipu
L'intérêt c'est de jouer les autres jours, quand ça fonctionne bien, c.a.d 98% du temps.
Et éviter de faire son lemming qui va forcer comme un boeuf en même temps que 1000 autres boeufs alors que le système est déjà engorgé à mort.
Le truc c est quand méme que le server est indiqué en fréquentation < haute >
Que je suis 2000 éme .
Que nous n en sommes qu à l arrivée et au log des précos .

Question : les autres jours comme tu le dis il va se passer quoi ?
Citation :
Publié par elfkipu
L'intérêt c'est de jouer les autres jours, quand ça fonctionne bien, c.a.d 98% du temps.
Et éviter de faire son lemming qui va forcer comme un boeuf en même temps que 1000 autres boeufs alors que le système est déjà engorgé à mort.
Tu vois le truc c'est que quand tu fait partis des 2% et que ce n'était pas prévu, ben çà fait chxxx

PS: c'est pas 2% mais plutôt 20% là
Citation :
Publié par elfkipu
Ce que tu as payé c'est un droit d'accès à un compte de jeu qui appartient à Ncsoft et uniquement ça, accès qui peut être de 1 jour sur 7 si ça leur chante, et aucunement un ratio d'activité de 24h/24 7j/7.

Cry more etc....
Réponse typique du fanboy soumis ça par contre... Payer un abo MMO ça implique moralement un peu plus que ça.
C'est vraiment lamentable ce lancement, je ne sais pas comment NCSoft voit celà, mais bon, niveau boulet eux sont champion du monde
60€ pour une version collector et ne pas pouvoir jouer, c'est vraiment prendre les gens pour des c....
Si aucune réaction rapide de NCSoft, celà va provoquer une grogne énorme.
A bon entendeur, salut
une joueur énormément déçu, et je doit pas être le seul
Je dirai simplement ceci :

"Ceux qui chialent aux lancements qu'il y a des files d'attente, sont les mêmes qui chialent quand ensuite un serveur est vide".

Et oui l'ami, une règle à laquelle ne déroge pas Aion... le jour de la sortie les gens se connectent tous, puis par la suite, les gens reprennent leurs habitudes et les files d'attentes diminuent.

Et oui un lancement sans file d'attente veut dire que le jeu est un échec, un jeu avec des gens dessus sans file d'attente au lancement ça n'existe pour ainsi dire... pas.

Alors arrête de pleurer, fait une grosse mouche et sois patient
Citation :
Publié par Wicema
C'est vraiment lamentable ce lancement, je ne sais pas comment NCSoft voit celà, mais bon, niveau boulet eux sont champion du monde
60€ pour une version collector et ne pas pouvoir jouer, c'est vraiment prendre les gens pour des c....
Si aucune réaction rapide de NCSoft, celà va provoquer une grogne énorme.
A bon entendeur, salut
une joueur énormément déçu, et je doit pas être le seul
Selon ma vision des choses, subjectives on s'entend, le con, c'est celui qui .... oups, file d'attente terminée, je vais jouer. Je vous tiens au courant !
personnellement je suis en file d'attente depuis 2 heures,je prends mon mal en patience,et qd sa me soûlera j'éteindrai le pc irai me couché et recommencerai demain,je ne cracherai pas mon venin pour autant sur vous ni sur ncsoft
bon allez ce qui est chiant c'est quand on voit 1h57 comme ça fut mon cas y'a 1h46...voyez le bon côté...j'étais 1986eme en arrivant, jsuis 116eme maintenant sur Vidar et me reste moins de 11minutes d'attentes...(disons 9minutes à la fin de la conception de ce message)
Citation :
Publié par shinkar
Bon alors,il y a quelques petites choses que beaucoup d'entre vous on l'air d'avoir oublier.

1)ce n'est pas encore la date "officiel" de la sortie du jeu donc ne vous enflammez pas

2)pour l'instant vous n'avez rien payez hormis le jeu ou la préco ,votre abonnement débuteras réellement(en gros vous commencerez a payer) à partir du 1er novembre,donc Ncsoft ne vous est redevable que sur le fait que vs ayez acheté la boite rien de plus

3)Il est vrai qu'il aurai été largement mieux d'avoir 20 serveur avec 100 péon sur chaque (ironie inside)

4)quand il est dit qu'il a été vendu déjà 400 000 boite en préco dans l'EU,juste a titre d'info l'EU n'est pas composé que de français,il n'y a donc pas 400 000 français sur 3 serveur ,réfléchissez avant de dire des stupidités

5)comme beaucoup l'on déjà dit c'est le premier soir pour ce mmo ,et comme pour tout les autres mmo (que ce soit wow,war,aoc) les premiers jours voir première semaines ne sont jamais parfaites,alors soit il y a une majorité de personne qui débute les mmos (chose dont je doute)et qu'il n'arrive pas a comprendre cela je peux le concevoir,soit vous êtes déjà des joueurs de mmos ,et vous ne faites que perpétué notre légendaire réputation comme quoi les français sont des gens toujours insatisfait ,ingrat envers le travail des autres et irrespectueux (chose qui ne m'étonnerai pas)

En conclusion ,si la file d'attente et ce premier soir vous gave déjà , suspendez de suite votre compte et revenez dans 4 5 mois quand les gens patients auront fais en sorte de remonter les problèmes aux devs du jeu afin d'en améliorer la qualité et fonctionnalité,pour que les rageux des premiers jours revienne...
Ma remarque ne se limitai pas aux servers FR car la situation est la même sur tous, et si tu appel çà de la patience d'attendre 5 mois pour faire remonter un probleme...
Je ne suis pas ingrat, je suis exigeant c'est pas pareil.
Insatisfait ? c'est le moin que je puisse dire
NCsoft a instaurer le systeme de pré-co pour je site" voir combien de joueurs faisaient confiance à NCsoft" et quand je vois ces files d'attentes je me dit :

Qui n'a pas eu confiance en l'autre au final?
A en lire certain, il faut croire que le tort et l'incompétence de ncsoft réside dans le fait d'avoir conçut un bon jeu qui attire les joueurs

Si seulement on pouvait avoir ce genre d'incompétence plus souvent
ce que les gens comprennent pas c'est que trois serveurs suffisent largement mais que ce sont les zones de départ qui sont blindés...enfin fallait le savoir faut dire j'avoue
Le jour de la sortie et au début plus généralement, il y a tjs des files d'attente, arrêtez de faire vos lapins de 3 semaines qui découvrent le monde
Citation :
Publié par Wicema
C'est vraiment lamentable ce lancement, je ne sais pas comment NCSoft voit celà, mais bon, niveau boulet eux sont champion du monde
60€ pour une version collector et ne pas pouvoir jouer, c'est vraiment prendre les gens pour des c....
Si aucune réaction rapide de NCSoft, celà va provoquer une grogne énorme.
A bon entendeur, salut
une joueur énormément déçu, et je doit pas être le seul


D'expérience je peux te dire que c'est pas 4 heures de files d'attentes ce soir, ni demain, ni pendant un semaine qui provoqueront quoi que ce soit. Après si vous avez le courage de vos opinions, soyez en accord avec vous mêmes et boycottez.
kler les gars et les gazelles..du calme..on est pas a carrefour la..les adeptes de mmo le savent bien..paris ne s'est pas bati en 2 mois..ça va pas durer ces files..on essuis les platres c'est un peu donnant donnant voyez?ou alors vous etes vraimant une bande de naifs les ouin ouin
Citation :
Publié par Mygo
Je dirai simplement ceci :

"Ceux qui chialent aux lancements qu'il y a des files d'attente, sont les mêmes qui chialent quand ensuite un serveur est vide".

Et oui l'ami, une règle à laquelle ne déroge pas Aion... le jour de la sortie les gens se connectent tous, puis par la suite, les gens reprennent leurs habitudes et les files d'attentes diminuent.

Alors arrête de pleurer, fait une grosse mouche et sois patient

Ils connaissent trés bien les nombres de boites et de clés vendues , et indiquer un server en fréquentation < haute > avec une place de + 2000 éme alors qu on est qu en préco c est super pas normal .

Dés lors ton reply est super partisan et ton extrapolation super douteuse .

Ton conseil de faire une grosse mouche et d étre patient .... pffff pauvre forum
Citation :
Publié par Chantelune
Et le coup du client est roi, faut quand même tempérer. Si tu vas dans un resto à l'heure de pointe, tu peux pas exiger que le proprio mette tous les autres clients à la porte pour te permettre de passer avant tout le monde et seul dans la salle ou de construire une salle supplémentaire.

Comment j'adore ta réponse .
Je bosse dans la restauration depuis 5 ans, tu peux venir dire ça à mes clients STP??
Citation :
Publié par madeinthe
Qui n'a pas eu confiance en l'autre au final?
Toi.

Juger NCsoft et Aion sur ses 2 premières heures c'est un manque flagrant de confiance en eux.

Dans 3 ou 6 mois on s'en souviendra à peine du lancement.
A ce moment là on pourra commencer à se demander si on a eu raison d'avoir confiance en eux.
Citation :
Publié par madeinthe
Ma remarque ne se limitai pas aux servers FR car la situation est la même sur tous, et si tu appel çà de la patience d'attendre 5 mois pour faire remonter un probleme...
Je ne suis pas ingrat, je suis exigeant c'est pas pareil.
Insatisfait ? c'est le moin que je puisse dire
NCsoft a instaurer le systeme de pré-co pour je site" voir combien de joueurs faisaient confiance à NCsoft" et quand je vois ces files d'attentes je me dit :

Qui n'a pas eu confiance en l'autre au final?
Ce que je disait ne concernai pas que toi hein,je regroupai les divers choses que j'ai pu lire sur ce post.

Tu as mal lu ce que 'j'ai écrit ou mal interprété,j'ai dit que les gens a qui cela ne plaisait pas les file d'attente etc ,qu'il revienne d'ici 4 ou 5 mois une fois que les choses seront a 100% réglé

Pour moi le système de préco c'était juste pour permettre au pays de L'Eu (entre autre) de participer a la beta tout en récupérant quelques pépéttes

Et je persiste sur le fait que cet soirée aion,a été identique sur tous les autres mmo que j'ai commencer a jouer a leur sortie,c'est ce que je considère comme les aléas du lancement d'un jeux MMO en ligne
Citation :
Publié par Sigmur/Oufti
Tracasse, patiente, les enfoirés qui travaillent demain vont bientôt deco :P
Pour ma part je travaille demain mais je suis en train de me co ^^'

800/1424 (on était plus de 2000 au début) sur le serveur Suthrem, j'ai une heure d'attente selon le jeu (donc ce sera moins).
Citation :
Publié par madeinthe
Si le resto en question à fait de la pub sur tout le globe, avec seulement une capacité de 10 tables de 2 là je me fait du soucis, je vais voir le chef et je lui dit de pas metre la charue avant les boeufs j'hyperbole mais j'ai préco en juin closed-beta sans soucis Openbeta pas pu rentrer à cause d'un bug et là çà commence mal...

HAHA!!!
Ca n'arrivera jamais un truc comme ça dans la restauration. Réfléchis deux minutes non?
Citation :
Publié par Mygo
Je dirai simplement ceci :

"Ceux qui chialent aux lancements qu'il y a des files d'attente, sont les mêmes qui chialent quand ensuite un serveur est vide".

Et oui l'ami, une règle à laquelle ne déroge pas Aion... le jour de la sortie les gens se connectent tous, puis par la suite, les gens reprennent leurs habitudes et les files d'attentes diminuent.

Et oui un lancement sans file d'attente veut dire que le jeu est un échec, un jeu avec des gens dessus sans file d'attente au lancement ça n'existe pour ainsi dire... pas.

Alors arrête de pleurer, fait une grosse mouche et sois patient
Complétement d'accord avec toi, on se plein de la mauvaise 1ére impréssion que le jeu va faire, et qui va ensuite se répéter tout les w-End jusqu'a ce que le server se vide et que ceux qui y croyai à fond dés le départ reste seul sur le champ de bataille en murmurant "je vous avais prévenu..."
Tu crois que depuis 2 ans j'ai pas contribué à faire vivre les forums , à suivre le développement ?, toi aussi tu l'a fait meme mieu que moi : c'est ton job. C'est peu etre pas le cas de tout ceux qui se pleignent aujourd'hui mais je pense que tu n'a pas assez vu de bons mmorpg se casser la figure

Quand t'aura vu des jeux comme tabula rasa et WAR ou encore AoConan échouer malgré tout leur potentiel tu commencera peu etre à pleurer avec nous.
Je viens d'arriver chez moi, je lance le jeu et je regarde la liste des serveurs pour voir un peu la répartition des joueurs. Tous en population "haute" , c'est moi où il va y avoir un problème lors de la release là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés