Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà aprés avoir payé pour finalement ne pas jouer à l'open beta à cause d'un message d'erreur, je paye pour attendre..... 1h30 min (2000 perssonnes) juste pour se connecter alors que le ce n'est meme pas la sortie officielle, sans compter que celà fait 30 min que je poireaute et que le compteur indique 1h17 min, décidément NCsoft Europe ne perd pas une occasion de nous prouver son manque de sérieux....

Les gars sont enthousiaste, leur jeux va cartonner , ils sont tellement fier d'annoncer 400.000 pré-commandes.

Seulement voilà, le matos ne suit pas, çà me rappel WAR et son RvR à 100 Vs 100 tellement bien que les servers plantaient à chaque mouvement de foule..., résultat le potentiel du jeu est passé à la trappe!!!!


Mise en situation :
- je suis un joueur de base , je rentre du tafe je me pose devant mon pc pour jouer 2-3h .... - 2h de file d'attente je vous fait pas de dessin..


LA SORTIE OFFICIELLE EST DANS 5 JOURS, si je dois lancer aion avant de partir au travail pour espérer jouer en rentrant , je vais rapidement écrire au service après-vente , et je vous encourage à faire de même..
Citation :
Publié par madeinthe
LA SORTIE OFFICIELLE EST DANS 5 JOURS, si je dois lancer aion avant de partir au travail pour espérer jouer en rentrant , je vais rapidement écrire au service après-vente , et je vous encourage à faire de même..

Poster à chaud, c'est très très mal.
Citation :
Publié par Lorganwyr
Va te coucher et arrete de raler...


Pffffffffffff on a que des ouineurs ce soir

Mais je pleurais pas sur mon post ! rho lala ! ^^
Citation :
Publié par madeinthe
LA SORTIE OFFICIELLE EST DANS 5 JOURS, si je dois lancer aion avant de partir au travail pour espérer jouer en rentrant , je vais rapidement écrire au service après-vente , et je vous encourage à faire de même..
Laisse tomber si Aion doit te prendre le chou après le boulot,ça ne vaut pas coup. Jouer à un MMO n'est pas une obligation.
Mais non, mais non ! Il a raison, montons un collectif et portons plainte pour préjudice moral contre les méchants méchants qui nous empêchent de jouer en rond parce que les serveurs ont trop de file d'attente...ou pas
Citation :
Publié par madeinthe
Voilà aprés avoir payé pour finalement ne pas jouer à l'open beta à cause d'un message d'erreur, je paye pour attendre..... 1h30 min (2000 perssonnes) juste pour se connecter alors que le ce n'est meme pas la sortie officielle, sans compter que celà fait 30 min que je poireaute et que le compteur indique 1h17 min, décidément NCsoft Europe ne perd pas une occasion de nous prouver son manque de sérieux....

Les gars sont enthousiaste, leur jeux va cartonner , ils sont tellement fier d'annoncer 400.000 pré-commandes.

Seulement voilà, le matos ne suit pas, çà me rappel WAR et son RvR à 100 Vs 100 tellement bien que les servers plantaient à chaque mouvement de foule..., résultat le potentiel du jeu est passé à la trappe!!!!


Mise en situation :
- je suis un joueur de base , je rentre du tafe je me pose devant mon pc pour jouer 2-3h .... - 2h de file d'attente je vous fait pas de dessin..


LA SORTIE OFFICIELLE EST DANS 5 JOURS, si je dois lancer aion avant de partir au travail pour espérer jouer en rentrant , je vais rapidement écrire au service après-vente , et je vous encourage à faire de même..
Et il te vient pas à l'idée que ncsoft à limité le plafond de connection pour permettre aux joueurs de s'éparpiller un minimum autour de la zone de départ pour pas avoir quelques milliers de joueurs qui pop simultanément sur 10m² en provoquant un lag monstrueux ?

Là, tous les précos démarrent ce soir, ça va pop dans la même zone, encore heureux qu'ils filtrent un minimum, au moins le temps que ça se répartisse un peu partout. Ok, c'est pénible, mais de là à traiter les gens d'incompétents, n'exagérons pas non plus. Fallait s'attendre aux files d'attentes et au lag. Espérer se connecter direct et sans un pet de lag ni mobs overcampés, c'est de l'utopie, pour dire le moins

*continue d'attendre patiemment l'accès au jeu*
En tout cas c'est une bonne idée.
je lance le jeu soir, peut-être que demain soir je pourrais jouer.

M'etonerait pas que c'est un coup du FBI et le cartel de FUNCOM qui tire les ficelles de NCsoft!
Citation :
Publié par Actarus78
Laisse tomber si Aion doit te prendre le chou après le boulot,ça ne vaut pas coup. Jouer à un MMO n'est pas une obligation.

Moi je vais te dire ce qui devrai être une obligation, c'est réspecter ses engagement , ce que clairement Ncsoft europe ne fait pas, déja à la beta, et là çà m'inquiète de voir qu'un jeu qui réuni et ou il y à une communauté motivé risquer de perdre des joueurs à cause de la mauvaise gestion...
Je prend pour exemple le choix server/faction en gros là c'est premier arrivé premier servis , et si tu peu pas rejoindre ta guilde t'a plus qu'a attendre la nuit ou 1 semaine que le rush soit passé...
Vous êtes tellement accro à ce jeu que vous laisser tout passer sans rien dire c'est effroyable, avez vous oublié avoir payer ou alors vous êtes tous riche lol!
Le client est sensé être roi enfin!

Vous êtes pas assez exigeant, si perssonne se plein NC va se contenter de cà et vous aller passer vos W-end dans les files d'attente ( c'est du vécu ),

Pour se qui est du filtrage des entrées , si il y avait 1 ou 2 server en plus ca serai quand meme beaucoup moins long
Citation :
Publié par Silmary
Arriver a ecoeurer des joueurs d'un jeu aussi génial .... y a du talent il faut avouer ... c'est mythique non ?
C'est les joueurs qui s'écoeurent tout seul.
C'est juste un lancement de MMO ça fait pareil sur tous faut arrêter un peu les conneries ça va vite ce calmer et de plus pour ce soir c'est fait exprès pour ne pas crash les serveurs car il n'y a jamais autant de personne d'un coup une fois le jeu lancé tu verras demain ça passera tous seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés