Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
...
Peu importe le nombre de préco ou de boites... à partir du moment où c'est la sortie d'un jeu, un %age bcp plus important des gens se connectent ce jour là et les jours suivants.

Comme le fait que les gens ont la forte tendance à jouer plus longtemps pendant cette période avant de retrouver leur temps de jeu habituel.

Ouvrir le nombre de serveurs correspondant aux connectés du 1er jour est du suicide pour l'avenir, car à moins que le jeu soit un carton monstrueux qui double ses abonnés, les serveurs vont se vider... non pas dans le sens où les gens vont partir car ils n'aiment pas, mais simplement avec la règle énoncée précédemment comme quoi le jour d'une sortie tout le monde saute sur le jeu, et la période qui suis bcp jouent plus que leur temps "moyen".

Ce n'est être partisan en rien puisque c'est comme ça pour tous les mmorpg...
Citation :
Publié par madeinthe
Oui je fait des fautes d'orthographe , perssonne ne peu se venter de ne jamais en faire...
Ensuite 1 semaine de vacances pour se détendre que ce soit à bricoler, à la pêche/ chasse / plage / jeux vidéos , je pense pas que qui que ce soit ( cela t'inclus ) puisse se permetre de juger ce qui bien ou pas.
T'a peu etre aucune passion dans la vie et c'est triste pour toi , mais ce n'est que mon point de vue.
Ya des gens qui aime long et d'autre court de mais plus régulièrement.
Ya aussi des gens qui ne ressente pas le besoin de se donner à fond dans quelque chose une fois de temps en temps, que cela soit leurs travailles ou leurs hobby.
Chacun sa vie ou pas ?

+1 là par contre.
Citation :
Publié par Thowyth
Je viens d'arriver chez moi, je lance le jeu et je regarde la liste des serveurs pour voir un peu la répartition des joueurs. Tous en population "haute" , c'est moi où il va y avoir un problème lors de la release là ?
Disons que ça manque un peu de serveurs, donc ils sont tous blindés.
Citation :
Publié par vectivus
ce que les gens comprennent pas c'est que trois serveurs suffisent largement mais que ce sont les zones de départ qui sont blindés...enfin fallait le savoir faut dire j'avoue
ben clair je ne savais pas mais ça me rassure !
Citation :
Publié par Chantelune
A en lire certain, il faut croire que le tort et l'incompétence de ncsoft réside dans le fait d'avoir conçut un bon jeu qui attire les joueurs

Si seulement on pouvait avoir ce genre d'incompétence plus souvent

C est de la Sarko démago ton reply ?
Les tags JOL ce soir c est super intéressant à lire

Merci .

Ps : si on a pas le droit d etre pas content dans la situation qui nous occuppe ce soir effectivement nous serons heureux toute notre vie
Citation :
Publié par madeinthe
Quand t'aura vu des jeux comme tabula rasa et WAR échouer malgré tout leur potentiel tu commencera peu etre à pleurer avec nous.

Collector celle la.


Et sinon si vous etes saoulé des mmo faut plus en acheter et aller a la peche.


Bien que vous seriez capable d aller pleurer cher le marchant de cannes a peche parce qu elle ne peche pas de poissons....
Citation :
Publié par mayé35
Bien que vous seriez capable d aller pleurer cher le marchant de cannes a peche parce qu elle ne peche pas de poissons....
<3

Ça résume vraiment bien la situation avec nos chers ouineurs .
Si c'est déjà la fin du monde parce que vous n'arrivez pas à vous connecter, qu'est ce que ce sera lors de vos premières heures de jeu avec les lags/bug ..... Après les usines Renault aion serra les 2eme source de suicide .......
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Etant donné que pas loin de 80%(voir plus) des joueurs d'Aion ont préco, non il n'y aura pas de problème.

Peux tu m'expliquer d'où tu sors ce chiffre?
Citation :
Publié par Melendil x
Peux tu m'expliquer d'où tu sors ce chiffre?
De sa tête, et il a très probablement raison. La plupart des joueurs attendant Aion ont précommandé, quel intérêt auraient-ils d'attendre le 25 ?

Sigmur/Oufti -> Oui, ça va être dur d'aller bosser demain...
Citation :
Publié par Mygo
Peut importe le nombre de préco ou de boites... à partir du moment où c'est la sortie d'un jeu, un %age bcp plus important des gens se connectent ce jour là et les jours suivant.

Comme le fait que les gens ont la forte tendance à jouer plus longtemps pendant cette période avant de retrouver leur temps de jeu habituel.

Ce n'est être partisan en rien puisque c'est comme ça pour tous les mmorpg...
Ecoute Mygo perso je joue depuis Uo et jamais , je dis bien jamais , je n avais eu une fenétre au log me disant : vous étes le 2002 éme et l attente est de 2 h 31 ( en fait suis parti pour faire + 3 heures )
J ai bien dit jamais .

Surtout pour un jeu qui tourne depuis prés d un an
( à ne pas confondre avec une vraie release classique )

J ai le tort de me dire :

Server fréquentation haute .
2000 éme au log .
Attente 3 heures .
Toute la population n est pas là puisqu on a que les précos
( manquent les autres et les clients à venir )

On peut défendre son bifteack ou le jeu sur lequel on bosse et reconnaitre qu on a tous le droit justement d etre mécontents .

Si ca ne plait à personne de perdre son pseudo pris par un autre qu on avait pourtant pas payé , moi ca me désole à prés de minuit d avoir encore d aprés le jeu une attente totale qui dépassera les 3 heures alors que j ai payé .

Merci.

On peut se comprendre ?
+1 mygos on peut pas se basée sur le temps d'attente du jour de lancement
je pense que pour un démarrage ça se passe pas trop mal et que ça va se tassé des demain
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_08570b43d0dc86f777ab9.png
Citation :
Publié par shinkar
Ce que je disait ne concernai pas que toi hein,je regroupai les divers choses que j'ai pu lire sur ce post.

Tu as mal lu ce que 'j'ai écrit ou mal interprété,j'ai dit que les gens a qui cela ne plaisait pas les file d'attente etc ,qu'il revienne d'ici 4 ou 5 mois une fois que les choses seront a 100% réglé

Pour moi le système de préco c'était juste pour permettre au pays de L'Eu (entre autre) de participer a la beta tout en récupérant quelques pépéttes

Et je persiste sur le fait que cet soirée aion,a été identique sur tous les autres mmo que j'ai commencer a jouer a leur sortie,c'est ce que je considère comme les aléas du lancement d'un jeux MMO en ligne

Ces aléas comme tu dit ne sont mentionné nul part quand tu achete le jeu et je conçois qu'à la force des choses certains joueurs les considères comme tel ( aléas ), mais celà n'existe que depuis peu les files d'attente de 2000 joueurs.
Là ou je sort de mes gonds c'est que la pré-co aurait dut remédier à ce problème ( ils ont les chiffres , ils pouvaient prévoir) , j'ai pas payé pour un sondage à 10 euros!
L'un n'empêche pas l'autre... bien sûr je comprends que vous n'êtes pas contents... mais ça ne m'empêche pas non plus de dire que la raison de cette attente est pour moi normale.

Bcp de lancements de jeux attendus se font avec des files d'attentes colossales, du lag, des pb techniques divers et des crashs serveurs... là y'a juste la liste d'attente. Or pour moi c'est normal d'avoir une file à un lancement. C'est tout, je ne dis pas que ceux coincés dans ces files doivent être heureux.
Citation :
Publié par klovis
On peut se comprendre ?

Autant je peu comprendre la frustration que procure une file d attente ( me reste 6 minutes) autant pleurer en disant que t as jamais vue sa c'est que tu n as fait aucune release de mmo ces 6 dernieres années.


C'est couru d'avance qu un mmo qui plait va soit lag/crash ou pour eviter sa on met des files d attentes.

Z'etes pas content faite comme beaucoup attendez 2 mois et si c'est encore le cas la vous pourrez pleurer.
Citation :
Publié par Mygo
L'un n'empêche pas l'autre... bien sûr je comprends que vous n'êtes pas contents... mais ça ne m'empêche pas non plus de dire que la raison de cette attente est pour moi normale.
Et pour moi cette attente est anormale

T as fait un immense boulot en amont d un jeu qui lui n est pas à l heure ...

Le jeu tourne depuis longtemps , il n y a que la ligne de servers à mettre en place et il y a méme eu une béta .

On ne devrait pas attendre heures 3 heures pour accéder .

Si demain on se co sans probléme bien sur cela ne restera qu anecdote ...
Mais si cette situation devait perdurer , je n ose méme pas imaginer la contre pub que ton jeu se sera bétement ménagée .

Comme l aurait dit qq un : souhaitons nous une suite resplendissante

Ps : sincérement désolé pour ce qui t a frappé et GG pour ton boulot depuis ....
Thumbs up
Erf les vieux onks ^^
Il a carrément raison ^^ vous devez être passés tranquilou ou avoir 15 jeux pour vous destresser, allez jetez pas l'opprobe bande de frimeurs ^^ // Patience camarade jte comprends c super relou, moi j'ai banqué la pré key et jpoireaute.... vive les MMO payants à gestion pourrave
Citation :
Publié par Mygo
L'un n'empêche pas l'autre... bien sûr je comprends que vous n'êtes pas contents... mais ça ne m'empêche pas non plus de dire que la raison de cette attente est pour moi normale.

Bcp de lancements de jeux attendus se font avec des files d'attentes colossales, du lag, des pb techniques divers et des crashs serveurs... là y'a juste la liste d'attente. Or pour moi c'est normal d'avoir une file à un lancement. C'est tout, je ne dis pas que ceux coincés dans ces files doivent être heureux.
On est d'accord moi je dit juste que NCsoft à pas fait de son mieux et que c'est culotté aprés le coup de la Pré-commande, qui est quand meme peu bannale dans le milieu.

C'etait quand meme un coup de poker de dire "on lance le systeme de pré-co" et nous on les à suivis pour au final avoir un lancement pas mieux que sur les autres MMORPG qui n'ont pas eu recourt à la pré-co.
Citation :
Publié par klovis
Et pour moi cette attente est anormale

T as fait un immense boulot en amont d un jeu qui lui n est pas à l heure ...

Le jeu tourne depuis longtemps , il n y a que la ligne de servers à mettre en place et il y a méme eu une béta .

On ne devrait pas attendre heures 3 heures pour accéder .

Si demain on se co sans probléme bien sur cela ne restera qu anecdote ...
Mais si cette situation devait perdurer , je n ose méme pas imaginer la contre pub que ton jeu se sera bétement ménagée .

Comme l aurait dit qq un : souhaitons nous une suite resplendissante

Ps : sincérement désolé pour ce qui t a frappé et GG pour ton boulot depuis ....
Plus il y a de joueur frustré qui leave aion plus je pourrais me connecter. Le malheur des uns fait le bonheur des autres
j'aimerais que les personnes qui disent "faut être patient", "va te coucher tu verras demain", etc... me disent si elles travaillent la semaine. Si ça leur ferait plaisir de dépenser 60euros dans un jeu auquel tu peux pas jouer le soir quand tu rentre du travail parce qu'il est déja 21h et que tu as 3 heures devant toi pour en profiter sachant que t'as déja 2h30 d'attente parce que t'es en heure de pointe.

J'aimerais connaitre aussi leur facture d'éléctricité à la fin du mois après avoir lancer pendant 30 jours le jeu a 9h du matin pour être sur d'arriver le soir et d'être connecté.

Non faut arrêter 5 minutes les conneries, à ce que je sache on est client et NCsoft à vendu un produit suivit d'un service qu'il ne peuvent pas assurer pour le moment.

T'as 2000 joueurs en liste d'attente par serveur, tu les multiplie par 3 ça te donne 6000 joueurs qui ne peuvent pas profiter de leur ACHAT. Ca vaut pas le coup d'avoir un 4ème serveur?
Et encore aller voir les files d'attente sur les serveurs anglais, c'est 11h d'attente.

Cheers les rosbifs, vous êtes courageux.

C'est tout simplement scandaleux.

C'est pas un ouinouin c'est un avis de consommateur, nuance...
Citation :
Publié par mayé35
Autant je peu comprendre la frustration que procure une file d attente ( me reste 6 minutes) autant pleurer en disant que t as jamais vue sa

c'est que tu n as fait aucune release de mmo ces 6 dernieres années.

Ta sortie est tellement hazardeuse ...

Sinon , et pour parfaire ma modeste connaissance des Mmo :

Quel jeu fournit au log une fenétre : positions dans la file d attente et temps d attente estimé ?
Quel jeu ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés