Interview d'Atanas Atanasov par GameSNAFU

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me gène, screen après screen, c'est cette impression de plus en plus persistante d'étroitesse de ligne de vue et de couloir à mobs...


Eartrise donnera t'il enfin accès à de vastes espaces explorables librement, ou bien sera t'il un enième mmo couturé de zones étroites entourées de murs invisibles ?
Merci pour le lien !

Citation :
Publié par Dakriss
Ce qui me gène, screen après screen, c'est cette impression de plus en plus persistante d'étroitesse de ligne de vue et de couloir à mobs...


Eartrise donnera t'il enfin accès à de vastes espaces explorables librement, ou bien sera t'il un enième mmo couturé de zones étroites entourées de murs invisibles ?
Je te rejoins complètement la dessus. Ca dépend vraiment des screen, mais le premier est un couloir (j'ai même l'impression qu'on a déjà eu un screen très proche).

Sinon pour l'interview, la majorité des questions est clairement orientée : dites dites est ce qu'il y aura ca / on pourra faire ca ? et les réponses ont nécessairement des réponses langue de bois: oui, peut etre ou c est en discussion.

Un point intéressant est sur la récolte des ressources, par harvester sur des territoires contrôles, ou en loot (token) dans des "missions" de nettoyage a l intérieur de mines infestées de mutants.
Egalement on apprend que le jeu serait tres solo-friendly. ( a voir dans quelles mesures), je ne me souviens pas l'avoir vu avant.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
c'est clair que nous manquons d'information en ce moment. Cela devient frustrant d'attendre et avoir des infos aux comptes gouttes à quelques mois de l'Open Beta. Ils pourraient être plus bavard et moins avare de news....

Dans tous les cas merci pour la traduction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés